Le Processus Jésus
Je ne choisis pas le mot « processus » par hasard ou par provocation.
Jésus, avant d’être une personne est un exemple et un porteur de rayon, l'avatar de l'énergie du
Coeur.
L’énergie dont il était doté a permis l’avènement d’actions de clémence, d’entraide et de justice tout au long des siècles. De grandes forces ont pu être mises à jour chez les êtres qui suivaient son exemple de courage et d’autonomie. Son exemple a sauvé de nombreuses vies.Qu’il ait existé ne fait aucun doute ; ses traces sont partout pour quiconque suit le chemin de l’initiation avec sincérité. A chaque palier initiatique de l’Amour il y a un choix à faire : le sien ou celui de la bête intérieure. On est tous confrontés au choix de nourrir les ressentiments ou de renoncer à sentir la haine et de servir l'Amour. Cet homme, magnifique et courageux désirait porter à votre conscience le besoin d’Amour qui tenaille l'humain depuis des millénaires. Un besoin si impérieux que certains en deviennent violents, irascibles, capricieux, mal traitants.
Une chose peut-être n’a pas bien été comprise : il n’était pas venu pour mourir ni être sacrifié.
Il se trouve que la nature humaine lorsque la conscience est basée sur les chakras inférieurs (sous la poitrine) n’est pas disposée à se montrer sereine, compatissante et tolérante. L'instinct de "prendre" est souvent plus fort que celui d'aimer et de traiter avec égalité ou respect.
Un homme dégageant autant d’énergie sur toute son aura, alimentée par le chakra cardiaque, habité par la majesté de son propre couronnement angélique représentait une menace énergétique, il « abaissait » l’énergie de ceux dont les circuits énergétiques n’étaient pas développés, entraînant un comportement agressif chez ceux qui interprétaient son niveau énergétique comme une menace ou une prétention.
Sa simplicité de Cœur faisait de lui « une bombe d’amour pur », renvoyant à ceux qui le rencontraient une sensation de ce qui leur manquait.
La prise de conscience de ce qu’est l’Amour fait mal, non parce que l’Amour est douloureux mais parce que l’on mesure sa vie à l’aune de l’Amour et que cela est extrêmement pénible de constater la misère humaine dans laquelle nous vivons ordinairement. Et la rudesse qui trône dans le quotidien flétrit immédiatement toute tentative d’aimer vraiment, d’aimer avec son cœur et l’énergie subtile qui y habite
L’Amour est riche de sensations, de subtilités, de détails qui rendent la vie magnifique, pleine de joies, de bonheurs simples.
Alors, on vous parle d’ouvrir son cœur à toutes les sauces, sur tous les tons mais le drame humain commence là où il n’y a pas assez d’Amour. Les unes des journaux en font encore la preuve.
Lorsque Jésus a ouvert son cœur son énergie a été rejetée : c’est pour castrer et lapider cette énergie qu’il a subit des douleurs. C’est pour effacer son Souffle et humilier son âme qu’il a été condamné et crucifié. La peur du changement, la peur de la liberté qu'il transmettait par sa présence, de la confiance dont il était porteur.
Si de nouvelles personnes viennent avec l’Amour au Cœur : que ferez-vous ?
Allez-vous faire de la place dans le vôtre, ou bien allez-vous condamner, mépriser et tuer comme ce fût le cas auparavant ?
Si tant de messages ont été transmis, si tant de mots et d’énergie ont été envoyés, canalisés et laissés à votre disposition c’est aux fins de vous habituer à l’immensité de l’Amour, à ses pétillements, ses frémissements, ses envolées de feu. Pour que vous renonciez à sacrifier sous une forme ou une autre, ceux qui viendront en Son nom. L'énergie du Coeur est visionnaire, elle est l'avenir, en elle est contenu l'espoir.
Tant que l’on n’est pas rassasié d’Amour sous sa forme éthérique, on ne peut pas accepter l’Unité avec la conscience majestueuse de l’Ange en Soi. Il faut être bien nourri d’énergie étherique, de sensations de bien-être pour entrevoir les desseins de l’Univers et notre place dans tout cela. C'est à cela que contribue les rituels, les recommandations religieuses, les privations alimentaires. Pour purifier le corps et l'être subtil qui soutient le corps.
Tant de dons ont déjà été faits. Honorez-les. Préservez-les. Lila