Le Corps Solaire : les richesses de l’âme et de l’Esprit
Nous entrons dans la reconnexion consciente et ensuite énergétique avec le corps solaire, dont le lieu d’action est le 8éme chakra, donc celui qui est situé au-dessus du chakra couronne (Sahasrara).
Cela signifie que nous rentrons « à la maison », dans notre conscience de Foyer Archangélique et /ou notre Famille Spirituelle Originelle. Nous avons perdu cette connexion depuis suffisamment de temps pour que les retrouvailles soient source de grande joie et de Grandeur ; nous sommes réintroduits dans le cercle Familial spirituel avec la conscience de ce que nous avons acquis ici, sur Terre, et ce que nous apportons en retour à notre famille de lumière. Car nous ne revenons pas en mendiants, ni en ermites, nous avons vaillamment servis le Plan Divin.
C’est maintenant que vont avoir lieu les véritables éveils et prises de conscience des anciennes âmes en sommeil.
Elles semblaient engluées dans le matérialisme et l’individualisme parce que leur cycle était accompli, et que certaines d’entre elles avaient choisies d’illustrer par leur réussite matérielle la possibilité d’une Alliance entre la Matrice psychique et l’Esprit Universel qui permet l’abondance pour les Justes et les Sages. Derrière les réussites faciles, se cachaient parfois la pureté d’âmes dédiées intégralement au Bonheur et à l’Amour et qui ont su assumer la lumière terrestre et la lumière céleste en unité, pendant leur vie humaine, malgré leur désir de transcender les limitations humaines.
Ces âmes inspirantes sont source de Charité, d’Elégance et d’Intégrité puisqu’elles avaient acquis le droit de porter Abondance et Sagesse, Amour et Puissance d’Action. Cela n’est pas toujours un carcan si facile à endosser, bien que ce soit le plus facile matériellement, le travail spirituel est plus subtil : il s’agit de conserver son âme intacte, sa Grâce, dans des milieux où les intérêts sont plus vulgaires et conservateurs qu’il n’y paraît.
Au plus haut sommet de nos hiérarchies terrestres se trouvent des êtres très avancés sur le chemin de l’éveil, qui se sentent isolées dans leur milieu aux apparences dorées. La reconnexion au chakra de la Présence Solaire permet de reprendre le souffle lumière, de retrouver une joie de vivre et une dignité spirituelle que parfois ces consciences avaient perdues, faute de spontanéité et de véritable Liberté. Ainsi, les choses vont changer car tous les points importants sont ouverts, les objectifs ont été définis, les hommes et les femmes savent ce qui se passe et reçoivent chacun dans une forme appropriée le legs, le message, la guidance dont ils sentaient le besoin pour avancer.
Le monde va nous étonner puisque depuis la fin du premier Empire Egyptien nous n’avions plus la reliance avec la Présence Solaire que par l’intermédiaire de quelques génies de la Musique, des Arts ou des Mathématiques.
Nous entrons progressivement dans une redécouverte de l’Humanité dans ce qu’elle a de meilleur.
Evidemment, tout le monde ne sera pas touché par l’éveil en même temps puisque le processus s’aligne sur les fins de cycles de chaque âme. Cependant, la Lumière n’a jamais été si proche, c’est un plaisir et un honneur d’en témoigner. Lila