La Formulation Positive
Dans les contes populaires, le héros rencontre un être magique qui lui donne le droit de faire un vœu ou bien des objets qui symbolisent des pouvoirs particuliers.
La baguette magique symbolise le langage, le droit d’ordonner (mettre de l’Ordre).
Ordonner et commander sont devenus des synonymes avec l’usage que les « donneurs d’ordre » sont aussi des personnes qui encadrent et donc « co-mandent ».
Ainsi verbaliser sa demande revient à donner un « ordre » à l’énergie.
Encore faut-il savoir quelle langue est appropriée pour l’Univers !
La langue utilisée conditionne le résultat que l’on obtient, car tous les êtres ne parlent pas le même langage énergétique.
En fonction de la langue utilisée on n’appelle pas les mêmes types d’esprits ni les mêmes résultats.
Il y a des langues qui sont utiles pour les demandes spirituelles, la guérison de l’âme et des langues utiles pour commander aux énergies terrestres, à la guérison du corps.
Ces choses nous seront révélées plus en détail dans les prochaines années.
Nous nous apercevrons que les langues dégagent des sons dans des spectres de fréquences particulières et que ce spectre enclenche une certaine relation avec les éléments, avec les autres membres de la communauté et même la manière dont notre corps réagit aux émotions.
Les sons issus du langage influence notre comportement émotionnel, nos humeurs et donc notre façon de penser.
Le français est une langue monocorde, et plus les sons sont tirés vers le grave, plus on a tendance à déprimer. En articulant les voyelles, en donnant des intonations plus marquées, on est globalement plus positifs dans ses aspirations et sa façon d’envisager le futur.
La manière de demander est fondamentale : on doit éviter de formuler sa demande avec une négation : « ne pas », « ne plus » sont à proscrire.
A la place il faut créer un visuel de ce que l’on désire avec des mots simples.
« Je reçois immédiatement la satisfaction, la proposition, l’autorisation de… »
« J’accueille dans ma vie le partenaire, les amitiés…. »
- Etre positif dans sa formulation.
- Choisir le langage approprié (celui qui parle au cœur) y compris des dessins ou des symboles, pourquoi pas des peintures ou des photos.
- Tenir la distance : garder ses intentions et ses désirs clairs jusqu’à temps d’obtenir leur réalisation.
Cela signifie chercher tous les moyens pour réussir, commencer à mettre en place des pistes pour que la situation désirée puisse exister dans notre vie.
Celui qui attend sur son canapé mettra plus de temps pour obtenir un résultat que celui qui se dirige vers ce qu’il veut avec toute son énergie.
La pensée positive est puissante mais elle ne fait pas bouger l’énergie du corps à moins que l’on se concentre complètement pendant des jours entiers, le mode de vie actuel ne s’y prête pas bien.
Et le mieux, une fois que l’on est convaincu est d’agir.
-Faire confiance au fonctionnement de l’énergie.
Quand vous appuyez sur l’interrupteur vous ne priez pas pour que la lumière vienne…vous savez que –si votre maison est branchée sur le secteur et qu’il n’y a pas de problème dans votre circuit électrique- la lumière s’allume. C’est la même chose avec votre pensée : une pensée en bonne santé, une aura propre amène un résultat idéal.
Si le corps n’est pas « branché » sur la Terre, et/ou au Ciel, il y a moins de chance qu’en demandant vous receviez promptement satisfaction.
Lorsque l’on désire quelque chose il faut donc préparer son corps, sa formulation et le lieu de la formulation. On doit créer son nid « magique », un milieu propice où l’on se sente connecté avec son cœur, la Terre, et/ou le Ciel afin que les vœux que vous adressez à l’univers soient entendus.
Les déménagements, les changements de pays, le fait de ne pas connaître ses parents biologiques correspondent à des « mauvais contacts » et rendent difficiles la matérialisation des besoins vitaux.
On peut compenser ces manques par les bonnes actions et les prières, l'activation d'un réseau social et humain. Ainsi, le capital « émotions positives » entraîne la formation d’une masse d’énergie positive, qui aide à compenser les disfonctionnements énergétiques hérités ou vécus à travers les circonstances destabilisantes.
Les bonnes actions ne sont jamais perdues.
Ce sont des investissements pour le futur. Alors n’hésitez pas à partager votre énergiie. Pensez positif vous rendrez service à vous-mêmes et aux autres. Merci à tous. Lila