Le Cantique des Quantiques

Publié le par LilaLuz

Le Cantique des Quantiques

Un Cantique est un poème religieux, un chant destiné à la louange ; l’être humain doit organiser son énergie de sorte à ce que celle-ci forme une ode, un chant de l’être mélodieux et en résonance parfaite avec ses qualités profondes essentielles. La flûte de Kokopelli, de Krisna, de Hans le joueur de flûte représente le Souffle vital qui passe à travers le corps dans l’ensemble des chakras et animé par la Conscience divine.

L’assise est le chakra racine, il exprime ce qui nous ancre à la terre et à notre réalité magnétique : tout ce que nous sommes en tant qu’acides aminés, minéraux et autres particules issus de la glaise  soit toute la nourriture qui nous a constitué jusqu’ici, ainsi que l’eau et l’air que nous utilisons pour être en vie. Toutes ces choses nous constituent et elles ont leur propre poids, leur propre magnétisme. C’est l’Ancrage Magnétique.

Le chakra sacré nous amène à notre poids familial, nos possessions, nos créations, nos enfants représentent l’influence sociale, morale ou artistique que nous rayonnons sur le monde, l’amplitude et la qualité de cette influence pèse de manière positive ou néfaste sur le monde, c’est une ancre sociale et culturelle. C’est l’Ancrage Karmique.

Le chakra du plexus représente notre manière de nous inclure à la vie et au réseau social. Ce lien d’énergie peut-être tourné vers l’Intérieur ou bien il peut s’exprimer vers l’extérieur, ce sont simplement des polarités magnétiques négative ou positive, donc une prise de terre  plus ou moins active vers la société ou intérieure et reliée au Soi. C’est notre interprétation du pouvoir personnel et notre manière d’utiliser notre Libre-arbitre. C’est l’Ancrage Egotique.

Quatrième dimension,  la dimension de l’Amour inconditionnel.

Le chakra du cœur lorsqu’il est libre des cristallisations de rancunes, de colères, de tristesse est toujours positif. Il est le lien principal avec la Vie universelle et l’aspect spirituel. Il est le chef d’orchestre de la symphonie jouée par l’ensemble de nos chakras. Il amplifie notre champs magnétique -le thorus- et sert à harmoniser les fréquences de toutes nos cellules vivantes sur la sienne  pour créer le Chant de l’être.  Le courant du chakra du Cœur peut être tourné vers l’Intérieur ou vers l’extérieur, dans tous les cas, la circulation de l’énergie définit notre capacité de nous relier à la Vie Universelle ; d’une manière expansive et sociale ou bien vers une vie d’ermite. Chaque être doit apprendre à reconnaître ce qu’il aime, ce qu’il est et ce qu’il désire développer en lui-même pour aimer et accepter son rayonnement sans jugement négatif.

Cinquième dimension….

Lorsque le chakra de la gorge est en harmonie avec le cœur ; c’est-à-dire quand le thymus résonne en harmonie et sur la même fréquence d’ondes que la glande thyroïde, un nouveau champ d’énergie s’ouvre qui va aider l’être à créer une nouvelle base magnétique, un nouveau chakra racine dans une nouvelle dimension de l’être où le poids des ancrages antérieurs n’est plus valide. On appelle cette nouvelle dimension la 5éme dimension puisqu’elle est activée par le cinquième chakra lorsqu’il devient la nouvelle base du développement de l’être. Cette autre dimension n’est plus liée à la nourriture matérielle mais à l’Amour produit par le rayonnement de l’Etre : plus on aime la Vie et ce que nous produisons grâce à son soutien, et plus nous recevons d’énergie pour nourrir ce rayonnement global. Le cercle vertueux entraîne une reconnaissance des qualités de notre être et l’acceptation de toutes nos vérités crée une onde signature qui représente notre identité spirituelle ; notre Authenticité.  Personne ne peut falsifier cette onde spécifique, c’est une empreinte spirituelle qui permet de reconnaître les actions et les intentions ainsi que les résultats et les conséquences de chaque personne au niveau spirituel….d’où la création d’un nouveau type de karma d’ordre spirituel. La Terre et ses habitants jusqu’ici étaient dans un certain état d’isolement parce que même les plus Authentiques d’entre nous ne pouvaient pas sortir de l’ancrage Karmique spirituel dont nous portions tous une certaine charge magnétique. Les portails magnétiques qui nous entravaient se lèvent progressivement permettant une circulation plus fluide de l’énergie et une accélération des thorus de ceux qui se sont engagés à faire les Piliers de Lumière de sorte à créer plus d’énergie dans toutes les strates dimensionnelles citées antérieurement.

Nous sommes presque à la Libération ; c’est à-dire que bientôt la véritable valeur du travail spirituel et magnétique sera perçue, ouvrant l’amplitude du chakra couronne pour chaque être vivant. Chacun pourra Recevoir selon son degré d’ouverture à la Vie Universelle et son degré de résonance avec sa propre Authenticité. Namasté. LiLa

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article