La Régénération de l’énergie du chakra sacré

Publié le par LilaLuz

La Régénération de l’énergie du chakra sacré

Il n’est plus question de réparer un monde malade mais de changer de focus.

Le 20éme siècle qui se termine maintenant pour les grands continents, fut une période pendant laquelle le monde s’est développé autour de l’idée d’industrialisation de masse et du Rêve de l’Universel. De Grands courants politiques et philosophiques ont conduit les êtres humains à s’entre-tuer dans des guerres monumentales afin de brûler les idées de supériorité raciale et les séparations entre les continents. Les êtres humains se sont crées des guerres cauchemardesques puis ils se sont souvenus de leurs similitudes et ont reconstruits le monde par la mondialisation du commerce et le voyage à bas coût des personnes, réalisant le tour de force d’un métissage social et culturel impressionnant en si peu de temps. Le métissage culturel et biologique nous a transformés collectivement. Aujourd’hui nous achevons ce cycle par une pandémie mondiale unificatrice qui a le bénéfice de permettre le changement de focus : au focus collectif nous incluons celui de l’individu., puisqu'au fur et à mesure chaque être humain est invité à prendre position sur le sens et la valeur qu’il donne à sa vie. Cela permet à chacun de constater la vulnérabilité du corps humain et de reconnaître ses attachements essentiels, c'est l'apprentissage d'un nouveau respect de l'Individu, de la vie et de l'énergie des échanges entre les personnes ou les lieux, et cela passe par le manque et les excès puisque nous allons vers l'amélioration et la prise de conscience de l'importance de l'énergie singulière de chaque être et la dévotion envers la Vie.

Nous nous dirigeons collectivement vers la question fondamentale pour le 21éme siècle : Qui suis-je ? Pourquoi suis-je là ? Comment remplir mon rôle de la meilleure manière qui soit ? Quels sont mes talents singuliers?

Le 21éme siècle est basée sur l’élan de l’individu, sur sa capacité à maîtriser son énergie et développer ses talents physiques et subtils en accord avec la conscience de l’âme. Un nouveau  temps de maturation est accordé pour apprendre l’Auto-régénération, l’autonomie spirituelle et la reconnexion avec les mondes intérieurs dont quelques uns tirent déjà leur force.

Le monde  qui s’ouvre aujourd’hui utilise les technologies de réalité augmentée, mais également nos structures internes : nous reconnaissons l’importance de l’imagination, nous utilisons pour progresser et apaiser la visualisation (sophrologie) et l’apprentissage de la projection astrale commence à se développer. L’imagination est une porte reliant l’humain à son intuition supérieure et à sa capacité de voyager dans d’autres dimensions de l’espace-temps, sans limites.  

Au 20éme siècle le monde s’étudiait avec des lunettes microscopiques ou macroscopiques ou des cameras.

Au 21éme nous sommes invités à visiter les lieux ou les choses depuis l’Intérieur de ces choses ou ces lieux, en faisant l’expérience directe soit par l’usage de la Réalité Augmentée, par la vidéo 'in-vivo',  soit par la visualisation intérieure et la projection astrale. Mais pour que ces technologies internes soient accessibles, il y a une reconnexion naturelle à faire au sein même de notre corps, dans le chakra Sacré ; centre de créativité et de liaison aux autres, l'endroit où notre corps reçoit l’énergie magnétique de la planète, cet espace interne doit se vider de ses peurs et cristallisations de désirs et frustrations afin de faire place nette à l'énergie d'une plus haute densité fréquentielle. Il s'agit de canaliser la puissante énergie qui permettra de manifester nos buts.

Sa capacité créative et sa puissance pourront être utilisées afin de nous autorégénérer car finalement nous sommes faits des mêmes atomes en mouvements que toute matière et chacune de nos cellules produit des échanges à l’échelle atomique. Lorsque nous connaîtrons parfaitement les interactions entre le biologique et l’atomique au cœur de nous-mêmes, il sera possible d’utiliser la puissance de notre corps pour nous auto-récréer à l’image idéale qui nous représente le mieux, grâce à la puissance directrice de notre Intention et l’aide précieuse de notre imagination.

Ces mots aujourd’hui n’ont pas de profondeur, ils ne semblent pas représenter des aspects « solides » ou des outils très concrets…peut-être parce qu’il ne s’agit pas de les utiliser comme nos anciens outils, avec du poids et des lourdeurs, mais qu’il s’agit de raffiner et structurer notre énergie pour pouvoir l’utiliser comme un outil et mettre en valeur nos qualités d’Être. Les possibilités qui se développeront à l'avenir n'ont jamais été utilisés jusqu'à présent à l'échelle de l'humanité. Namasté.  LiLa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article