Vivre sans attendre

Publié le par lila

Le but d'une analyse spirituelle n'est pas de juger les actes ou les choix des gens qui consultent.

021

 

Nous ne sommes pas dans le jugement mais dans "l'accueil à soi".
Il faut faire en sorte que les gens s'acceptent et cela prend pour chaque personne une tournure différente.
L'objectif est que vous vous aimiez, que vous vous acceptiez vraiment, comme une mère aime son enfant, comme une femme envers son amant.
Cette ouverture à soi ne se produit qu'au moment où vous vous voyiez clairement, sans les filtres que les gens ont projetés sur vous tout au long de votre vie. Les attentes et les petites phrases des uns et des autres disparaissent lorsque l'on se rencontre soi-même sans la peur de déplaire à quelqu'un.

Toute la vie nous cherchons à satisfaire les autres et à projeter une image de réussite. On y consacre beaucoup d’énergie. Courir après cette soit -disant excellence rend vide, seul, dépossédé. C'est sur ce sentiment qu'il faut travailler.

L'énergie, la volonté et la concentration sont les secrets de la réussite. La patience, la persévérance et l'amour sont les moyens de nourrir cette réussite.
L'amour de Soi est le centre à partir duquel on obtient ce que l'on désire. Plus on s'aime mieux l'on reçoit de la part des autres. On ne reçoit qu'à partir du moment où l'on voit ses qualités et qu'on les valorise intérieurement.

Il n'y a pas à étaler ce que l'on est mais à s'aimer "au dedans" comme si Dieu habitait en Soi. Lorsque l'on commence à avoir cette posture de retour vers soi, d'écoute de l'énergie émise par notre corps, il nous le rend en nous facilitant la vie. Notre corps est chaotique lorsqu'on lui en demande trop.
Et l'énergie que nous dégageons elle aussi est agressive ou vampirisée.
Pour casser les problèmes, remplir sa vie de choses importantes pour soi il faut se donner de la valeur non en tant qu’égo narcissique mais en tant qu'énergie présente à la vie. Sentez la simplicité de cela.

Que feriez-vous aujourd'hui pour vous-même, pour votre plaisir?
Les médiums, les amies, les autres ne sauront pas vous faire plaisir de la même façon, ni vous conseiller de la juste manière. Il faut vous faire confiance, vous voir pour ce que vous avez réussi et vous donnez des objectifs clairs et précis à réussir à partir d'aujourd'hui. Ensuite, la vie se charge du reste!  Lila

 

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

Gaëlle 23/03/2013 13:09


Bonjour,


Je voulais juste te remercier pour ces mots. Merci vraiment, ça fait beaucoup de  bien ! :)

Amicalement,


Gaëlle