Transition vers l’Etreté

Publié le par lila

Je perçois votre peur de la transformation autant que votre désir d'en finir avec les visions floues et les approximations.

Je me permets d'éclairer avec mes propres bagages les canalisations que vous avez lues.

 

La Terre est une école de douceur pour les futurs porteurs du Souffle Créateur. Et nous devons prendre tout le temps nécessaire pour rétablir cette notion en nous-mêmes, nous n'en serons que meilleures expressions du Souffle par la suite.

 

La réalité va se dissoudre progressivement autour du monde, les archétypes qui formaient la géométrie des formes ont été changés. En conséquences, les formes de vie deviennent différentes en couleurs, formes, besoins et vibrations, calibrées sur la base du Coeur. Le coeur deviendra la racine d'ancrage de notre Soi supérieur, c'est-à-dire  la conscience de l'âme, l'intermédiaire avec le corps d'êtreté  ou "Je Suis" (I Am) divin.

Notre Etre grandit en prenant pour base d'assise ce que nous appelons aujourd'hui la poitrine, chakra Anahata et s'étire vers des capacités d'expression inédites, qui ne seront pas aisées à décrire puisqu'elles seront à vivre, préinscrites pour apparaître dans les temps choisis.

 

Les Paradis deviendront accessibles physiquement, comme des plates-formes de vibrations supérieures, qui permettent de se recharger et de faire l'expérience des dimensions de l'Etre complet sans risque  de perturbations pour les vibrations des autres.

Les relations entre les vivants et les morts en seront fortement changées.

Des lieux de passage dimensionnels existent déjà dans certaines communautés très protégées de notre mode de vie (Amazonie et Népal)

Les âmes vivantes ne seront pas toujours parties très loin, et les gens qui habitent un corps ne se sentiront pas toujours vivants dans leur âme. Les morts et les vivants se confondront aussi parfois selon la vibration que nous  atteindrons.

  ELEVATION

Pour revenir à  l'Etat d'êtreté divine - conscience et vibration de l'Unité universelle -  il faut se libérer de son âme, lui permettre d'atteindre sa libération et reconnecter l'Esprit de l'étincelle divine individuelle avec l'état d'Unité collective. L'Etreté ne sera vécue en totalité qu'après le départ complet de notre Esprit de cette Terre et la reprise du Manteau de vertus ( la Merkaba individuelle construite selon les bagages acquis ici, et sur l'objectif d'une nouvelle mission à remplir).

 

Quelques uns naissent aujourd'hui avec la connexion intuitive de leur Esprit/Etincelle et l'accès à leur Merkaba par intermittence mais ils n'expérimenteront la vibration vivante de l'Esprit qu'après le travail de fusion avec leur Ether de Feu, au fur et à mesure ils auront un autre langage, d'autres façons de vivre qui les rendra capables de choses tel que les  X-men.

Ceux qui viennent d'ailleurs ne sont pas de même puissance que ceux qui sont nés sur Terre, alors leur bagage complet ne s'harmoniserait pas avec cette planète s'ils venaient en toute complétude.

L'Etre vit dans la contrainte de lui-même pour ne pas déranger les autres ou bien il exprime pleinement sa vibration solaire afin de créer un sillon pour l'étincelles des autres, ainsi l'être  "inscrit son nom"  sur une oeuvre, au nom de l'Esprit Créateur, par respect pour les talents que Dieu lui a donné.

 

Si le monde devenait immédiatement nouveau, notre émotionnel mammifère serait très perturbé par la grandeur des responsabilités pour gérer le monde et ses différents niveaux vibratoires, ce qui n'est jamais le cas des Etres qui vivent leur complétude. Ils se sentent capables d'affronter toute sorte de défis puisque leur notion d'eux-mêmes (leur confiance) naît de leur lien conscient avec l'Esprit, Pure  Essence de Tout Ce Qui Est. Etant abreuvés par la Source même, aucune limite, aucune notion n'est un problème : tout est défi pour le meilleur Service à l'Esprit. Ils surfent sur la Vague, Souffle de Prince Métatron. Cette vague, tel qu'en l'Océan peut apparaître n'importe où dans les univers dont elle construit l'Essence.

 

Mes connaissances et mes vibrations sont très pauvres en regard de celles de ceux qui viennent.

J'espère que mon message sera source de joie et de sérénité : tout vient à point et passe par le cycle naturel.

 

Lila, Paramahansa Lila Swami.

 

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article