Transition et Retournement

Publié le par lila

Le temps est venu d’amarrer l’Essence au corps, car il n’est pas de manifestation sans une assise concrète.

L’Unité est un sentiment qui naît de la conscience de l'amour.

Ce sentiment a été coupé par le mensonge, il faut le réparer en rejoignant la conscience la plus élevée avec la partie de votre corps qui exprime le mieux la totalité du corps, la sécurité intérieure.

 

Pour survivre au manque de lumière, nous avons utilisé la capacité de notre âme à s’émerveiller, pour ne pas la perdre et nous diriger vers la lumière que nous pressentions réelle et vivante, au-delà des limites imposée par notre esprit rationnel à nos sens physiques, notre âme était le point d’amarrage entre l’Esprit et le corps.

L’âme étant destinée à exprimer les désirs, il nous a fallut  vivre selon une discipline  de l'âme et un détachement des liens autant que des concepts qui nous ont isolé de ce que nous cherchions par dessus tout : l’Harmonie et l’Amour, l’Unité et la Dignité, la Joie et la Communion des êtres, l’Abondance et l’Innocence.

 

La pureté originelle s’est affaiblie au fur et à mesure que nous étions amenés à exister à travers le mensonge. Mensonges qui sont devenus un art de la traîtrise vis-à-vis des plus belles et nobles parties de soi-même. 

Chaque mensonge entraînant une dévaluation intérieure qui effaçait progressivement la lueur d’enthousiasme de notre âme, sa foi naturelle dans la justice et la vérité et lui retirait sa dignité ; nous condamnant à nous sentir inférieurs, ordinaires et insécurisés. Ceux qui ne se sont pas soumis à cette réalité ce sont trouvés isolés, rejetés ou maltraités à cause de leur loyauté à la vérité, à l'innocence, à l'amour vrai. Quand tout appartient au mensonge, qui veut d'un Veilleur?

 

Cependant le mensonge est une fuite de la Vérité, la négation de la liberté d’exprimer ce que l’on est, une occasion de se diminuer intérieurement.

Il n’y a pas de honte à être grand, lumineux, droit  ; pourtant rares sont ceux et celles qui peuvent dire qu’ils ont pu rester authentiques.

En vérité ; le mensonge a fait tourner le monde, si l’on désirait en faire partie, il fallait s’adapter à cette réalité-là.

 

098.gif

 

Maintenant vient le temps de manifester de nouvelles façons or, pour matérialiser l’Amour il faut l’éprouver intérieurement, reconnaître sa source non seulement dans tout ce qui nous entoure mais également en soi, pour soi, et pour toutes les facettes de soi, donc pour tous nos actes.

Aimer n’est pas un mot, c’est une action qui naît d’une intention d’union et d’attraction.

 

DIEU

 

Sur quelle intention divine repose votre amour ? Sur quelle valeur spirituelle pouvez-vous compter pour mener votre vie?

Quelle vertu avez-vous testé, qui vous a porté au-delà de vos peurs ?

 

 

 

Chers Maîtres, depuis toujours vous travaillez à être la lumière que vous espériez rencontrer.

Votre chemin est basé sur une vertu et à chaque pas vous la déployez devant et autour de vous.

Vous étiez le centre de déploiement et vous ne pouviez vous voir comme nous le faisions.

 

 

Vous ne seriez pas tourné vers la Lumière sans qu’il vous reste une vertu, une ressource d’amour inconditionnel pour quelque chose d’universel, d'impersonnel. 

Est-ce la Foi en l’Amour? Le besoin d’agir au lieu de subir (l’amour de l’action) ? L’envie d’ajouter votre grain d’espérance et de justice ? Votre amour pour la Connaissance ? La certitude qu’aider à soigner est mieux que de voir mourir ou se perdre ? Le besoin de rester intégre au moins avec vous-même? Il y a tant de vertus, tant de raisons…

 

Aujourd’hui il s’agit de prendre consciemment acte de votre pierre d’angle, de cette assise de pouvoir afin qu’elle se déploie et dévoile votre véritable talent.

Certains ont reçu le don de guérir par les mots, d’autres donnent l’exemple par leur foi, leur Confiance, leur capacité de capter l’Abondance. Il existe des milliers de façons de créer du lien, de rayonner et d’inspirer les autres, vous avez fait des efforts avec votre âme, maintenant c'est l'Esprit qui vous porte. Lila

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article