Saut Dimensionnel

Publié le par lila

 

En ce moment nous préparons un passage dimensionnel collectif de la première vague d'initiés. Qu’est-ce que cela signifie ?

Il existe différents sauts dimensionnels ; il s’agit de passer d’un niveau de réalité à un autre pour chacun des aspects qui nous constituent.   image06

Je m’explique ; un être humain ce sont ses parties physiques, ses aspects intellectuels et les concepts qui décrivent sa réalité, les aspects émotionnels ainsi que le subconscient qui le lie à son histoire collective , familiale et karmique. A tout cela on ajoute la conscience spirituelle et les réseaux d’énergie subtile dont il n’est pas toujours pleinement capable de comprendre leur fonctionnement.

Chaque partie peut passer d’un niveau à un autre instantanément. Ce qui est plus rare c’est de faire la translation de toutes les parties d’un seul coup. Ce serait certainement beaucoup plus « magique » et spectaculaire mais il y aurait un grand risque d’en mourir autant par excès d’énergie négative que positive ; l’être humain est hypersensible, un petit changement émotionnel, une contrariété  le perturbe durablement, alors un changement de plan de conscience et de réalité lui seraient fatals s’ils survenaient soudainement. D’ailleurs lorsque l’on meurt c’est ce qui se produit et ce n’est pas toujours bien vécu psychologiquement tant par l’entourage que par la personnalité de l’âme elle-même.

Donc, le saut dimensionnel consiste à passer d’un temps scénarisé à un autre, d’un niveau de vie (avec des habitudes, des concepts, une structure énergétique) vers un autre.  

Les premières étapes sont vécues durant nos périodes de sommeil. Il vous est arrivé de vous endormir dans la confusion, avec des « idées noires » et de vous réveiller le lendemain avec la sensation que vous aviez une nouvelle chance, une nouvelle vie ? Ou encore de voir des scènes que vous aviez rêvées se réaliser « en vrai » ? Ces petites sensations de renouveau, ou d’avoir un temps d’avance conscient sur le déroulement des actions qui forment la réalité sont normales et sont des expressions de sauts dimensionnels énergétiques (sauts vibratoires).

La forme des sauts dimensionnels qui viennent sera un peu plus magique. Cette fois nous aurons des véritables ressentis d’un passage brutal d’une réalité à l’autre, en toute conscience.

Les phases sont les suivantes :

D’abord, un sentiment de lâcher-prise ; nous aurons envie de laisser les choses se mettre en place sans essayer de dominer, de contrôler par notre compréhension ou notre façon de « chapeauter » les choses de notre vie sous une forme ou une autre. Cela signifie que nous aurons du plaisir à Etre présent et à respirer le moment présent plutôt qu’à extrapoler et nous dédoubler dans toutes les directions pour « sentir » le vent, les risques, et voir venir les problèmes un peu en avance. Nous ressentons le besoin de sérénité intérieure comme une soif ardente, un besoin de concentration « au-dedans » de soi, plutôt qu’au dehors. « Laisse couler  l’énergie en toi », « reçois  ce qui t’appartiens » sont les mots qui expriment cette phase de ressourcement.

Ensuite, nous ressentirons une remontée générale de notre niveau de confiance, d’énergie vitale et de notre pouvoir tant spirituel que d’analyse et de perception. On sentira que l’on a grimpé une marche « au-dedans » de Soi, on aura gagné plus de liberté intérieure et d’extension de notre aura. L’impression de ce passage est Alignement et Concentration sur l’esprit supérieur : le pouvoir lui appartient et nous sommes soulagés de n’avoir qu’à vivre selon cette énorme force protectrice dont l’imagination et les ressources sont étendues. « Suivez le guide » serait la phrase clé.

« Le guide/soi supérieur » va préparer notre aura et durant quelques jours nous devrons encore une fois vérifier que nos émotions passées sont éteintes et qu’aucune attache avec de vieilles situations ne nous retient (visionnage et suggestion pour stimuler nos ressentis à propos des vieilles blessures).

Ensuite nous recevrons de nouvelles attributions, des récompenses, de la reconnaissance de nos acquis spirituels par le travail accompli jusqu’à maintenant. Ce temps de récolte et de reconnaissance est très bienfaisant et contribue à refermer les cercles d’énergies afin d’en ouvrir de nouveaux. Cette phase se résume par « montée en puissance de la Joie vivante »

Enfin, au cours d’une journée ordinaire nous sentirons une déconnexion soudaine entre nos sens et notre interprétation de la réalité : un blanc entre l’extérieur et l’intérieur, une bulle neutre qui nous séparera de l’ambiance extérieure et qui durera de quelques minutes à plusieurs heures selon les réajustements concernés. Durant cet « intermède » notre conscience, notre âme vivent une mort-renaissance : notre conscience de nous-mêmes est happée vers un « entre-ciel », une plate-forme énergétique qui sert pour communiquer entre des niveaux vibratoires différents. C’est l’occasion d’avoir une révélation, une communication avec un Etre spirituel  important pour nous (Vierge Marie, Christ, Maîtres Ascensionnés) et de nous placer au centre de l’Alignement avec le Grand Soi de l’étincelle divine afin de préparer une action spirituelle. Il s’agit de l’illumination ou palier de révélation au Soi Divin.

On « monte » d’un niveau de conscience et d’amplitude d’amour et de sagesse pour "habiter le Soi et Etre". Ces étapes sont autant que possible rapprochées les unes des autres. Mais elles ne doivent pas advenir ensemble pour que les processus respectent les phases d’intégration (sauf exception, par exemple, homme politique ou sportif de haut niveau en cours d’effort)

Après ce saut dimensionnel le monde aura un sens tout autre. Ame, Conscience et énergie seront tout à fait neuves et capables de distinguer plusieurs niveaux d’interaction énergétique : ce sera le début de la perception spirituelle dans la réalité humaine. Ce processus a commencé pour certains d’entre nous mais il aura lieu pour le plus grand nombre entre Mars et Juillet 2012.

Et il recommencera pour les générations à venir sur d’autres fréquences plus élevées puisque l’illumination est un processus continu d’éveil selon les niveaux acquis antérieurement. Je vous salue. Lila

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louis M 13/02/2012 13:01


Merçi, Lila  pour ces éclaircissements!   Monique L.

travis 08/02/2012 22:26


Cela semble fastidieux , dans le sens pragmatique du terme.Pensez vous que des individus peuvent devellopper inconsciemment ou posseder de manière inné une capacité transdimensionnel qui ne
passerait pas par des stades meditatifs ou des recherches d'état de conscience ?J'admet que l'aspect initiatique collectif résonne comme un concept jungien séduisant.


Mais dans le monde actuel pétri d'individualisme , je pense que l'humanité , une fois de plus , est à même de s'adapter ...de fichtrement bien s'adapter !Notre realité de conscience devient de
plus en plus un ensemble foutraque de modifications dimensionnelles de plus en plus inquietantes , parce que ne sont motivés que part une part individuel des travers de notre société .


Concretement ? ça s'appelle un "switch" , un saut dimensionnel peu modificatif genéré par une situation donné, si vous preferez.


Je ne suis pas là pour contester ces communions de désir mutuel , mais pour ma part , je penses que ce sont des pratiques qui n'ont plus lieu d'être ...desuete , je cherchais le mot .


je vais devoir vous laisser , ce monologue me met devant les faiblesses de mes pratiques égoistes , et en toute lacheté je vais "switcher" non loin de là .


je vais laisser une balise au cas où.


amicalement


travis


amicalement


 

lila 09/02/2012 10:20



Bonjour Travis, Je ne suis pas en train de dire que tout le monde communie ensemble dans une grande extase béate mais tout au contraire que chaque personne qui a atteint un certain niveau de
connaissances sur elle-même et à éveiller son "égo", son "moi" à la compréhension que cette vie-ci devait être vécue pleinement ; cette personnalité individuelle donc, va switcher - puisque
c'est le mot que vous avez employé- à une autre dimension d'elle-même.


Plus le niveau de conscience est élevé, ample, vertical, intégre et plus ce switch aura un impact vibratoire fort sur l'aura et le monde alentour.  Les gens qui ne sont pas encore
individualisé, qui ne se sont pas appropriés leur vie vont être bousculés et amenés à se poser les questions fatidiques : qu'est-ce que je fais-là, qui-suis-je, qu'est-ce que je dois faire de ma
vie pour qu'elle est un sens?


Ceux qui ont répondu à ces questions recevront plus d'énergie de leur Etre intérieur spirituel ce qui leur donnera la possibilité de faire une différence vibratoire. Donc il y aura plusieurs
niveaux de fréquences vibratoires coéxistantes et très différenciables pour celui/celle qui aura acquis de la hauteur de vue.


Chacun dans sa bulle, effectivement mais certains auront des bulles si amples et vastes qu'elles engloberont le panorama et éclaireront le monde alentour avec leur vibration, : c'est le partage
du Manteau de la Connaissance et de la Sagesse, de l'Amour et de la Paix tout dépend sur quoi on a developpé sa force.


J'espère que j'aurais pu éclairer un peu ce sentiment d'être blasé qui vous étreint en ces jours.