S'Ouvrir à la Paix

Publié le par lila

Depuis des millénaires (en temps ou en illusions du temps), nous avons accumulés les hontes et les cicatrices, abîmés et vieillis nous avons refermés nos corps, nos auras et nous nous sommes enfouis dans l'indifférence. et le noir de l'inconscience.
Mais l'Esprit est  Pure Lumière
Il revient par cycle alimenter tous les êtres, comme un nouveau Printemps, revient le moment.

Nos couronnes et toutes nos portes d'énergies s'ouvrent devant l'Appel, et depuis le Haut jusqu'en Bas nous nous remplirons de Joie, de Sagesse et d'Abondance.

Captée par la Couronne Sacrée l'énergie donne une vision du But, de l'Objectif de notre vie humaine et du cheminement de notre Conscience. Une vision spirituelle et détachée des liens affectifs, détachée des tragédies ou des comedies que nous nous jouons. Un super-panorama des étapes à parcourir, du sens de notre vie humaine, et des leçons de notre âme.

http://file.blog-24.com/utili/80000/83000/83272/file/dessin.jpgLorsque l'énergie est descendue sur le front, alors les masques tombent.
Aucun mensonge n'existe. Les intentions sont mises à nues. Les scénettes ne font plus rire car tout à un sens plus élevé, un sens transcendé. Il n'y a plus de raison de juger, juste des vérités.

Et puis l'énergie descend encore sur la gorge qui devient un lieu de vérité.
Une vérité qui dépend de la profondeur de notre sagesse. Comment dire sans blesser et sans mentir?
Comment dire sans trahir le chemin de l'autre, sans lui dévoiler sa vérité, lui retirer ses surprises? Le Silence.

Et puis l'énergie s'installe dans la Paix du Coeur, qu'Elle fait rayonner comme un soleil.
C'est la communion des Saints avec la Création. Une Sainte céremonie d'accueil de Tout ce que "Je Suis" en toutes mes dimensions, sans limitations...Et une reconnaissance de la grandeur des autres, qui me complétent et donnent une dimension grandiose à mes limitations. La grandeur des autres êtres divins ne me retire rien et me donne beaucoup de Joie, une extase, un partage, une Union rassurante et douce.

Et descend encore l'énergie qui nourrit et fait le vide dans l'estomac afin de remettre les organes dans le bon sens, dans l'équilibre, dans la liberté or de l'esclavage nourricier.
Du vide et un peu plus d'humilité, afin de mieux capter la manne de lumière et l'ancrer dans chaque organe.

Et cette manne descend encore pour remplir le ventre d'énergie, le purifie afin qu'il soit une réserve d'Esprit, et que la terre elle-même en soit abreuvée. Que la lumière d'amour entre par toutes les portes.

Lorsque l'énergie du Ciel, touche enfin le fond, la graine serpentine s'étire et vous illumine de l'intérieur. Leves-toi!

Alors, remonte l'énergie, pas à pas, jusqu'à obtenir un résultat qui n'avait pas encore été vu.
Et qui recrée toute chose ici-bas.

Ce chemin ne se fait pas sans notre accord, mais nous ne sommes d'abord que des coupes à vider des trop-pleins de nos vies agitées.

Construire la Paix en Soi, Définir notre voie, s'accrocher à la Foi, afin que puisse se réaliser tous les pas.
Confiance, l'Esprit viendra mais d'abord dans le silence allumez votre propre conscience, petite bougie qui ne meure pas.

Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article