Révélation

Publié le par lila

Je pense que la réponse que j'ai donné à Enzo sur ses préoccupations concernent de nombreuses personnes à travers le monde, c'est pourquoi je dépose ici l'essentiel de cette réponse, j'espère que vous y trouverez tous des motivations d'espoir et de renforcement de vos valeurs fondamentales d'amour, de liberté et de tolérance.

   avatar-oeil

 

 

Bonjour Enzo,
 
Votre sentiment actuel est vrai.
Mais, il est crée à partir de la peur émise par l'ensemble des populations européennes. C'est la peur qui existe dans la partie basse de l'astral (monde des rêves et des émotions) puisque nous vivons une période de frustrations et de diséte, nous ressentons ces privations de libertés et d'avenir comme une menace à notre survie, un danger personnel.
 
Si vous captez intensément ces émotions collectives, c'est que vous traversez des changements d'énergie vous aussi dans votre vie personnelle.
 
Vous passez d'un niveau de conscience à un autre, vous devenez plus adulte, plus responsable à l'intérieur et vous tournez votre énergie vers vous-même et vers le monde.
Quand nous sommes enfant et adolescent, nous ne donnons pas d'importance au monde des adultes et à leurs préoccupations, à leurs peurs : la confiance en l'avenir dépend de notre capacité à agir sur notre vie et lorsque l'on est plein d'idée positive, on oublie d'avoir peur.
 
Aujourd'hui nous entrons dans cette transition vers l'âge adulte il faut cicatriser nos blessures passées et envisager La Vie, notre vie et notre avenir sans les laisser dans des mains étrangères. Ce changement de conscience entraîne un abaissement de la fréquence vibratoire  -basée sur le cœur habituellement- elle se pose plus bas, sur l'estomac et nous nous demandons quelle sera la meilleure façon d'utiliser notre énergie, notre vie, notre "moi" dans un monde bloqué.
 
Dans un premier temps, la peur d'être trop faible et impuissant à changer les choses nous paralyse et nous rend perméable aux peurs collectives. C'est normal lorsque l'on doit vivre le deuil des illusions d'un monde qui s'idéalise toujours vers le meilleur sans efforts, or nous sommes en transition vers une version plus mature de nous-mêmes, plus forte et mieux structurée. L'étape actuelle consiste à faire face aux émotions bloquées au fond de notre cœur ou de notre conscience collectivement et individuellement. nous ne pouvons pas bouger tant que ne sommes pas en accord avec notre âme.
 
Il faut "vider" toutes les vérités jusqu'au bout, jusqu'à ce que tous les moments importants, tous les évènements soient intégrés à une conscience plus évoluée et que les liens émotionnels douloureux, tels que : la culpabilité, la souffrance, le sentiment d'injustice, de vulnérabilité ou la sensation d'avoir été dépossédé, démuni, volé soit totalement incorporés aux forces positives qu'ils nous ont permis de développer.
 
Chaque moment difficile nous amène à compenser : soit en devenant plus protecteur et plus méfiant (prudence), soit en devenant plus révolté et insistant (combativité),  soit en fuyant  toute responsabilité et en se soumettant au plus fort (ruse).
La plupart du temps nous mettons en place une stratégie inconsciente, actuellement ces stratégies doivent être regardées  acceptées et intégrées comme des armes intérieures, des "outils" pour mieux vivre et être respectés.
 
Il y a un risque de remontée du Nazisme partout en Europe et même dans d'autres pays, le 4éme Reich n'est pas une simple peur, son ombre existe dans les futurs possibles et cette ombre est une catastrophe irréparable pour toute la planète. Ce risque ne deviendra pas forcément la réalité mais étant donné que le fascisme n'est pas mort dans les consciences des vivants d'aujourd'hui, et que ses conséquences n'ont pas encore été "regardées" du point de vue de l'éthique mondiale et de la purification des consciences collectives, il faut laisser remonter l'orage pour mieux en comprendre les ressorts nationaux dans chaque pays. La France et l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne ont voulu passer à autre chose sans vraiment ouvrir les vieux dossiers sur le sujet, afin de reconstruire le monde le plus vite possible après les guerres. Ce laisser-aller n'a pas éteint les idéaux nazis qui existent et continuent de se développer dans l'âme humaine sous des formes variées et qui semble opposées comme le djihad.

 

Aujourd'hui nous sommes dans la tranche du temps nommée "la révélation" ou "apocalypse". Cette révélation fait référence aux vérités du Cœur, aux vérités cachées aux hommes les uns par les autres mais pas à l'Œil de Dieu. 

 

58725150

 

Tous, nous entrons dans l'établissement de la Vérité. Cette vérité impose de regarder notre vie sans fards, sans illusions sur nos motivations et sans colère contre nous-mêmes ou bien contre les autres.

 

Ce sentiment d'insécurité et de froid, vient justement de cette obligation de voir la vérité cachée des cœurs et des instincts, Nous n'avons nulle part où nous cacher : nulle part où aller. L'obligation de grandir en conscience et de faire preuve de Coeur et de fermeté est une responsabilité que nous ne donnions qu'aux représentants nationaux. Aujourd'hui chacun est appelé à exercer sa responsabilité là où il se trouve.
 
Cette certitude doit vous faire aimer votre courage, votre vie et donner de la valeur à ceux qui ont eu du courage autour de vous. Tant pis si personne n'est parfait, chacun fait de son mieux, tel qu'il se sent capable d'être.
 
Faites le tour de vos qualités, de vos réussites et de vos espérances en l'avenir.
Lorsque votre vision sera plus positive, vous verrez que le monde n'est pas si horrible, il est simplement une version des bas instincts et de la basse fréquence qui se trouve dans l'âme collective de l'humanité. 

 

En prenant soin de la qualité de votre alimentation, en ayant des fréquentations qui respectent la vérité de votre coeur, en abaissant le taux de sucre, le taux de caféine et d'excitants, vous retrouverez votre optimisme naturel. Car tout ce qui dérégle notre thyroîde a un impact sur notre perception et nos émotions.

 

Le monde ne va pas disparaître. Il va muer vers plus de clarté, de transparence et l'obscurité cachée dans les intentions mauvaises apparaîtra pour ce qu'elle est : l'ignorance du Bien commun, l'égoisme et l'avidité.
 
Si les vertus sont révélées dans les âmes, les "pêchés principaux" le sont aussi. Tel est le sens du Jugement dernier. Il n'y a que la clarté, la Lumière des lumière qui s'exprime ici et maintenant.
 
Prenez soin de vous, comme la meilleure des mères le ferait. Bon courage. Lila 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

microsoft cloud storage 02/06/2014 14:44

This is one of the very unusual articles I have ever come across. The title, “Revelation”, totally suits the content in the article. It points out a lot of things about the core values of life. It was informative going through the post. Thanks.

Lila 03/05/2013 08:50


Bonjour

merci pour tes posts j'ai beaucoup aimé les trois derniers. Celui
d'aujourd'hui me rappelle une question ou une sensation que j'avais ces
jours -ci qui semblait expliquer ce que je ressentais ( c'est tout au
moins la réponse qui me venait au moins en partie)

parfois lorsque c'est un peu plus 'lourd' que d'habitude mais c'est
aussi dans ces moment de légèreté qu'on prend de la force, j'avais donc
l’impression que par moment ces lourdeurs étaient liées au fait que nous
fermons un cycle et plus personnellement le cycle de mes ancêtres comme
s'il y avait une cassure et que par certains coté j'en assurais la
clôture du cercle, autant pour me libérer personnellement que pour eux,
afin que vraiment du nouveau puisse ce créer. Cela me rappelle un peu le
dernier post qui était initialement adresse à Enzo.

Belle soirée à toi et autour de toi

bernard

lila 03/05/2013 09:01



Merci Bernard et vous tous, de m'écrire et de donner du sens à mes posts.


Le but de Lilaluz, je le repéte ici, est de soutenir un alignement entre le vécu quotidien et l'objectif individuel du Divin. Cet accompagnement délicat et particulier pour chacun nécessite de
vivre des expériences collectives puisque nous sommes tous issus de l'Un, la conscience unitaire de l'humanité fonctionne grâce à la participation de chacun, tel qu'il est lorsqu'il est au
meilleur de son potentiel de vie.


Moi, j'ai 5 fonctions. Et la plus importante n'est pas encore à vivre sous cette forme humaine d'aujourd'hui. En attendant, vos commentaires m'aident à structurer ma fonction en lui donnant
de la profondeur. Les témoignages sont un moyen de prendre en compte de la plasticité humaine à réagir aux situations différentes. L'Esprit de l'UN ne connait que 3 réactions possibles : aimer,
détruire ou protéger patiemment. L'Humain est bien plus varié, et apprendre l'Humanité est un peu plus complexe puisqu'il faut inclure de multiples intentions pour un même geste.


N'ayez pas peur de poser vos impressions. Lila



christine 03/05/2013 08:29


Avec patience et confiance


Grand Merci LILA

valerie M. 02/05/2013 20:21


Un grand MERCI pour ces paroles lucides et pleines d'espoir, tout est en nous, nos coeurs et nos esprits se transforment, que l'amour TRIOMPHE !