Retrouver sa Famille Energétique et Grandir sur le chemin

Publié le par lila

 lila-fleur.jpg

Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour faire mûrir notre âme, la rendre aussi  « authentique » que possible et faire germer notre conscience.

Maintenant nous aspirons à un renouveau de l’âme, un bain de soleil d’amour. Une recharge d’énergie spirituelle pour continuer d’avancer et grandir jusqu’à notre perfection innée.

Il faut constater que le travail de purification est avant tout un moyen de séparation, d’analyse et de division. Pour obtenir la pureté du « cœur » il nous a été demandé d’entrer profondément dans nos intentions, dans la raison qui nous attache à nos habitudes, à nos goûts, à nos amis, à nos choix de vie et même à nos liens familiaux, à notre religion et à nos icônes païennes intérieures. Ce travail d’ancrage de nos intentions dans nos Racines d’attaches à la Terre, à notre Humanité fut étonnant en bien des points ;  un long temps de dessillement fut nécessaire  pour  retrouver comment faire germer la conscience Universelle dans une coque humaine, en puisant dans le cœur même du grain obstiné.

herbe.jpg

Ce petit brin de conscience relié au cœur de sa graine humaine tend à sortir de terre, il veut fleurir. Les derniers centimètres pour trouver cette lumière  nous semble les plus difficiles, car même si nous avons pris l’habitude de trouver nos forces en nous-mêmes, nous aimerions avoir une vision plus nette de la forme que tout cela va prendre, reprendre notre Souffle et un peu de l’eau astrale pour étancher la soif d’amour et de Confiance.

En ce nouveau Printemps, la graine d’amour universel que nous sommes, cherche l’appui de l’énergie pour la nourrir. Que ce soit l’énergie de la Terre-Nourrice ou celle du Père Soleil Universel, qu’importe, pourvu que nous puissions trouver le surplus d’énergie qui nous donnera la force morale et énergétique de continuer à progresser vers le Ciel Cosmique et son Absolu Parfait.

Dans ce processus d’extension et de développement, nous cherchons le support des autres Soi, il nous faut nous assurer que ce long travail de germination ne nous a pas isolé pour l’éternité, qu’il existe des êtres « comme nous » quelque part dans ces nouveaux niveaux de conscience.

Chacun de ceux dont la tête dépasse un peu du sol matérialiste déploie tous ses efforts pour signifier aux autres sa Présence en gestation. Nous sommes inachevés, certes, mais nous sommes Vivants !

En nous, est déjà la Perfection de notre essence, qui va se déployer et s’illuminer de sagesse, d’amour, de connaissances, de talents divers et d’odeurs sucrées. Nous sommes des plantes célestes, des arbres d’âmes guérisseurs. Ce chemin de traversée vers la Lumière de l’autre côté de la Terre, loin vers le Ciel que personne ne voyait mais dont nous avions le souvenir qu’Il existait, nous l’avons cherché et trouver les forces de nous y Lancer.

http://galerie-photo.jardinphoto.fr/albums/Flore/prunier-en-fleurs.jpg

Maintenant le temps du retournement vers la Lumière est presque achevé et nous allons nous reconnaître, les uns les autres. Chacun a poussé son petit surplus de terre, chacun s’est accroché de toutes ses forces pour grandir et devenir ce qu’Il Est, un petit fragment du jardin planétaire en cours de réalisation. A tous mes frères et sœurs de la Terre : je vous souhaite le meilleur. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

pure garcinia cambogia extract 26/03/2014 13:33

What I felt after reading this post is that something has removed from my head. I feel some kind of relief. All the energy is there inside us, we just have to find it out. Thank you so much for sharing such a wonderful post.

Lila 28/03/2014 11:10

Thank you for posting your feeling about it. I like to know my writtings are useful for some people.

voiture neuve 01/05/2012 05:37


Bravo Lila pour ce tecte très riche et très inspiré. Comme tous les articles de ce blog je dois dire ! 

Pat 29/04/2012 18:32


Superbe texte .et parfaitement en phase. merci Lila

mages 29/04/2012 11:26


bonjour,


" il nous faut nous assurer que ce long travail de germination ne nous a pas isolé pour
l’éternité, qu’il existe des êtres « comme nous » quelque part dans ces nouveaux niveaux de conscience."


Merci à toi Lila d'être là.


bernard

Stéphanie 29/04/2012 10:19


Merci Lila pour ce texte lumineux qui porte la vibration de l’Amour. Tel un « bain de soleil d’amour » il vient réchauffer mon cœur et m’accorde l’énergie
spirituelle pour poursuivre mon chemin en toute confiance. Je pressens moi aussi ces retrouvailles dont tu parles et mon cœur accueille avec une joie infinie et une immense gratitude ce qui
vient. Merci Lila !