Relier les Trois consciences et rouvrir le chemin

Publié le par lila

archangemichael.jpgOn vous a raconté que pour réussir votre vie humaine il faut se délivrer de la culpabilité, retrouver l’amour de sa vie, de ses actes, la dignité de sa filiation divine pour effacer les profondes blessures infligées aux âmes par des siècles d’inconscience et d’abus.

 

Que pour faire ce travail d’enracinement à une nouvelle conscience et de nouveaux comportements il faut accepter de changer sa base de croyances et remettre sa conscience personnelle à sa juste place dans l’écosystème terrestre et dans l’univers spirituel.

 

Faire à la fois acte d’humilité devant ses erreurs et d’amour pour reprendre confiance et agir selon les codes divins. De nombreuses méthodes ont été présentées pour répondre aux diverses ruptures entre le corps et ses émanations lumineuses, l’aura.

 

Le fait que toutes ses méthodes soient données gratuitement par les êtres spirituels était également un message en soi d’entraide et de fraternité.

L’honneur d’être un canal et de retrouver sa dignité en oeuvrant pour la libération et la guérison de ses semblables est –en soi- une belle opportunité de participer en égalité au Plan Divin.

 

Les gens qui se sont engagés à l’utilisation de ses méthodes, à la diffusion des connaissances n’étaient pas destinés à en retirer du pouvoir ou bien de l’argent, mais à être des exemples –à leur échelle- d’un comportement respectueux, ouverts vers le ciel et empathiques avec leurs semblables et les autres espèces.  

 

Quelques soient les circonstances matérielles il s’agissait de se comporter avec confiance et avec Foi, avec courage et discernement, avec patience et conscience de soi, avec respect et optimisme…je ne vois pas cela autour de moi, et ce n’est pas faute d’avoir ouvert mes sens et mes perceptions.

 

Le trajet qui mène à l’illumination de la conscience humaine planétaire n’est pas un parcours de santé, c’est une épreuve qui demande de la persistance, une grande foi dans les fonctionnements de l’Univers, de la compréhension fine et corporelle des niveaux de conscience à réveiller afin de les réunir et de transcender l’illusion, la Maya, le Grand Rêve.

 

Il s’agit d’associer la Conscience du corps aurique, avec la Conscience de l’âme, avec la Conscience Humaine planétaire et plus haut, si l’on peut.

Etant donné que le rythme des machines, des ondes électriques et des autres pollutions ralentissent ou bien détruisent l’aura, dévitalisent les âmes et nous retirent le droit d’utiliser notre conscience : comment croyez-vous y arriver, sans d’abord repenser le mode de vie global de ce monde ?

 

C’est utopique et dangereux de penser que la « pensée positive » est le moyen d’effacer le monde du Rêve : en réalité votre énergie lui a donné de la consistance, et vos pensées l’alimentent tous les jours et toutes les nuits. Vous êtes prisonniers d’un cauchemar à moins que….vous sortiez de votre torpeur.

 

Agir c’est parfois sourire, rien de compliqué, rien qui va vous voler du temps.

Mais rester enfermé dans la peur de l’autre, dans la haine et les ressentiments, enfermer les autres dans l’indifférence pour ne prendre aucun risque d’abîmer sa propre vie ne vous épargnera pas les souffrances qui se profilent de toutes les façons.

 

Il en sera fait selon vos choix et ces choix ne se manifestent pas suffisamment clairement, dans les relations humaines particulièrement.

Aimer votre chien, les arbres, vos familiers ce n’est pas suffisant. Aimer la Terre qui vous nourrit c’est normal, aimer un Dieu que vous ne connaissez pas, ce n’est pas de l’Amour mais de la croyance, de l’espoir, de l’espérance et même cela se réduit souvent à un passeport contre la peur de disparaître, de mourir.

 

Soyez réalistes, si vous aimez vraiment, il faut agir avec les autres et ne pas les laisser s’étioler et crier seuls dans le désert de vos cœurs aigris et insatisfaits !

Les Anges ne vous nourriront plus de beaux discours et de belles énergies, c’est à votre tour de montrer ce que vous avez acquis. Ceux qui cherchent sincèrement trouvent les ressources avec facilité.

 

 Energie de l’Archange Michael, canalisée par Lila- Sananja  le 6 Janvier 2011 à 18h00

 

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article