Récapitulatif

Publié le par lila

Bonjour à tous,

Avant ces fêtes de fin d'année qui seront un peu étonnantes, très fortes en émotions et en retrouvailles, simplifiées et chaleureuses, en tout cas c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur, ilm'a semblé utile de vous proposer des exercices faciles, accessibles en prix et en compréhension pour que vous trouviez les clés dont nous avons besoin pour sortir du marasme et de la fatalité.

Une Conscience positive, un ancrage actif et des intentions claires, associés à une énergie vibratoire ressentie seront les meilleurs moyens d'affronter les problèmes matériels, affectifs ou physiques : nous sommes des esprits qui expérimentons de l'énergie densifiée et nous sommes les créateurs de nos émotions, de nos pensées, de nos intentions. Choisissez d'aimer, l'Amour vous le rendra! Commencez par vous aimez, puis agrandissez le Cercle! Le monde s'en portera mieux. 

Mes meilleures intentions vous accompagnent.

Lila

http://thumbs.dreamstime.com/x/coeur-d-amour-7929956.jpg

Publié dans amour

Commenter cet article

Saïda 27/11/2013 02:14


Bonsoir Lila,


Encore merci pour le partage ! Nouvelle année, nouvelle énergie pour substituer le marasme ambiant. 

claire 26/11/2013 21:30


Merci beaucoup Lila. Je vous souhaite également plein de belles choses ainsi qu'à ceux que vous aimez

nadine 26/11/2013 18:38


j'envoie ma liste au Père Noël :)

philippe 26/11/2013 15:56


De coeur à coeur, J'aime !!!!!!!


Philippe

lila 26/11/2013 16:02



Oui, de temps en temps, un coeur tendre ce n'est pas de l'exagération, il faut tout de même montrer des sentiments, pas seulement des connaissances ou des partages d'expériences!