Réactiver la mémoire spirituelle par l’activation de l’énergie de l’aura.

Publié le par lila

La mémoire ne se trouve pas dans une zone  particulière du cerveau, elle est simplement reconstruite et accessible par cette zone.
La mémoire est stockée autour du corps, dans le rayonnement énergétique : nous sommes habillés de notre mémoire.

64844085nouvelle-conscience-jpg

 

Qu’ils viennent d'aujourd'hui ou d'une autre dimension, les souvenirs se positionnent sur les chakras, utilisant le lien avec les organes internes, les glandes et les cellules de la moelle osseuse comme zone de stockage et canal à la fois "solide et cristallin" pour les faire "remonter à la conscience".
En fait le processus de la mémoire est ainsi : lorsqu'un certain niveau de désir et d’intention s'alignent ensemble, on reçoit une sorte de choc lumineux interne qui permet d'ouvrir les mémoires qui sont transmises sous forme de traits de lumière au subconscient, celui-ci les trie par ordre d'intensité émotionnelle et reconstituent les souvenirs, les livrant à l'Inconscient petit à petit.
Dans l’Inconscient, les souvenirs commencent à prendre une forme symbolique (archétypes, divinités, formes et symboles, chiffres), puis ces symboles deviennent des images cinématographiques décryptables par les sens physiques.
Ensuite, les circonstances du quotidien vont mettre en scène des "signes" qui rappelleront les symboles oniriques et formeront le "petit souvenir filmé" lu par la conscience mentale de jour sous forme de flash, de ressenti, de visions. (La madeleine de Proust, qui replace dans le même « état d’être » qu’au moment du premier vécu.)


Comment réactiver la mémoire de l'aura?
En augmentant la vibration de chaque chakra, prudemment, tout en conservant l'engrenage entre tous les chakras.
Les techniques douces sont préférables, car elles  accélèrent le rythme fréquentiel de l’aura  régulièrement. Cette augmentation globale de la pureté de l’énergie émise par soi, va activer la dimension cristalline des cellules du corps et des parties osseuses.  

Il faut placer sa conscience dans la lumière du chakra du cœur pour "stimuler" les cellules en profondeur. Pour chaque personne (dès l’état de fœtus) il y a un rythme fréquentiel et un "son" particulier qui active les cellules souches et implique leur développement, d'où la complexité.

4vertetrosecoeur360taille

 

Comment reconnaître la bonne fréquence?
Lorsque la fréquence augmente, elle produit plusieurs effets :

Le premier stade est adoucissant et relaxant, on serait presque amené à s'endormir.
Le 2éme niveau est stimulant, pétillant, l'énergie tourne autour du chakra dominant, et cela peut produire un sentiment de vertige et faire sortir des émotions intenses sans raison (pleurs, rires, malaises, souvenirs)
Lorsque l'on est capable de rester paisible et éveillé lors des 2 premiers stades, on passe à un 3éme niveau, où les différents nadis se gonflent d'énergie et montent le long de la colonne.
Si l'on sent qu'il y a des perturbations, des blocages, des pressions, il faut faire des massages pour débloquer la zone avant de poursuivre. Ne jamais forcer, cela causerait une obstruction et un éclatement des conduits énergétiques, si cela advient les conséquences sont des maladies psychologiques ou une maladie physique grave.

Enfin, l'énergie monte de la zone du bassin jusqu'au cœur : il se produit alors une "mise en perspective" de différents aspects de Soi ; on rencontre des aspects de Soi comme si l'on feuilletait un catalogue de photos montrant toutes les têtes que l'on a pu avoir et les costumes que l'on a mis, l'identité qui leur était attribuée. Cette découverte peut aller jusqu'à la lumière de l'Origine...pour d'autres cela prend plusieurs activations avant d'épuiser le stock des souvenirs antérieurs. Il faut y puiser la sagesse et laisser les aspects négatifs que l’on traite plus tard, lors de l’ascension de la Conscience du Soi.

Une fois que l’ensemble des souvenirs antérieurs sont sortis de l’ombre de l’Inconscient, commence l’ascension du Cœur vers la Conscience : cette quête se termine par la rencontre de l’énergie sur le chakra coronal où l’on rencontre le "Soleil de la Conscience en Soi", le "moi divin individualisé".
Celui-ci va donner les conseils et servir de guide pour le reste du chemin, qui consiste à UNIFIER les chakras du bas du corps avec ceux du dessus du coronal (qu'il faut ouvrir, débloquer, purifier, activer) On en a 13, et on peut aller jusqu'à 21 (à ma connaissance et selon ma propre expérience).

Comment sait-on que l'on a unifié son champ d’énergie ?
Lorsque l'on vit cette étape de l’unification du haut et du bas énergétique, une grande bulle de lumière s'étend depuis le chakra du cœur tout autour de soi et monte pour se combiner avec le 8éme chakra, cette communion de lumière descend ensuite le long des nadis de la colonne vertébrale et se déverse dans tous les chakras inférieurs, les remplissant tels des coupes. Les chakras remplis seront aptes à "donner" des réalisations matérielles, spirituelles, humaines...
Lorsque tous les chakras inférieurs sont remplis, l’aura apparaît pleine d’une lumière liquide, cristalline, qui forme une bulle d'énergie fluide séparant l’aspirant de la compréhension terrestre du monde.

present

A l’intérieur de cette  sphère on peut décider de guérir, réparer, matérialiser des objets ou voyager dans le temps pour modifier le passé et donc le Présent et l'avenir.
En agissant,  on épuise ses réserves vitales de lumière et il faut travailler pour reconstituer cette réserve de bénédictions. Ce travail consiste, par exemple, à prendre sur soi les chagrins, blessures et incompréhensions d’autres personnes. Cela prend du temps. Cependant, après avoir activé et purifier son soi et celui de quelques autres, il est donné de participer à l'établissement de nouvelles créations pour l'avenir afin de parvenir à Terra Ma Ka Or, l'avenir du Nouvel Age de la Terre Urantia-Gaïa.

Le chemin se fait tous ensemble, car l’avenir commence par nos actions d’aujourd’hui. Lila

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

guillas 20/01/2013 14:12


bonjour


 


je lis l'article : réactiver  la mémoire spirituelle par l'activaton de l'énergie de l'aura et je me pose la question suivante :


car au cours d'un stagede restructuration énergétique dit  "connexion divine" outil" la spirale) j'ai eu 3 semaines après la pratique,  de violents malaises de vertiges qui ont durée 2
ans et maintenant me voici quasi sourde et beaucoup de bourdonnements - Cette pratique aurait t'elle pu occasionner les malaises dont vous parlez vous décrivez sur l'article par
rapport au 3ème niveau ou les nadis se gonflent et procurent une obstructuion des nadis et éclatements des conduits énergétiques...c'est comme cela que je ressens ce qui s'est produit dans mon
oreille  : Mais alors COMMENT REPARER  - car ça me gêne - ces bruits - l'audition peut t'elle se réactiver et aussi l'équilibre qui
est pas bon  ?


Je me pose pleins de questions et je n'ai pas la réponse???? Votre me ré-interroge


j'espère une piste


Merci de vos réponses


christine