Radiance

Publié le par lila

Le monde s'éclaircit. La déraison laisse la place à la paix, pas à pas. Ceux qui ne pouvaient pas se voir ni se comprendre commencent un procéssus de dialogue et d'éclaircissement profitable à tous.
Le soulagement qui se profile ne sera vraiment établit qu'en 2012, quand les peurs se seront évaporées comme de simples cauchemards.
Mais à partir de maintenant les enjeux politiques, économiques et écologiques ne sont plus accessibles qu'aux seuls spécialistes, tous doivent communiquer le résultat de leurs recherches et les objectifs des pays doivent s'aligner sur les besoins réels et non les utopies guerrières et impérialistes, déguisées comme il se doit sous des arguments démocratiques.

Le monde des affaires et celui des écologistes doivent se rencontrer, se parler et surtout se comprendre !
Ne plus opposer les besoins de la planéte à celui des villes et de la "consommation".
Nous ne changerons pas les échéances planétaires mais nous pouvons essayer de les accompagner sans trop souffrir, construire le monde de nos enfants en leur donnant des pistes de developpement et de compréhension.

Sortir du monde où l'être humain n'est qu'un robot parmi d'autre et revenir à l'idée que l'évolution de l'homme doit servir l'humanité toute entière et pas seulement quelques régions privilégiées.
Ce petit retournement de la pensée technologique et financière fait progressivement son chemin car un robot n'achetera jamais par "impulsion spontanée" ( ce sont les achats pulsion qui font les meilleures rentrées d'argent!! ). Donc, les intérêts des financiers rencontrant ceux des besoins réels de tous les autres sur la planéte, nous allons avoir le plaisir de constater que nos visions ubuesques de mystique n'étaient pas de vaines illusions ; de là à penser que tout ira vite, et que le monde va sortir glorifié de la merde qu'il a crée pendant 150 ans, je n'irai pas jusqu'à cette vision optimiste et peu réaliste.

Nous ferons de nouvelles erreurs, et qu'importe.
Le monde que les Anges nous ont transmis par les visions est réellement à venir, il se construira sur une ére (mille ans) et nos enfants connaitront les premiers frémissements de ce monde irradiant quand ils seront de beaux adultes matures, et que nous aurons perdus notre troisième dentition!!
C'est ici, maintenant que nos vies vont vraiment fusionnées entre notre cheminement intérieur et notre mode de vie il n'y a plus de place pour le mensonge et les à peu-près ; nous devrons être au quotidien aussi proches de notre idéal que possible, sachant que l'exigence n'est pas le seul moyen d'obtenir des résultats, que la volonté doit s'accompagner de tolérance et d'acceptation de ce que nous ne pouvons changer par nous-mêmes, humainement, nous le changerons par la radiance de notre amour, par notre présence enthousiaste dans ce monde en déménagement et en redécoration.

De plus en plus de gens vont cheminer dans la même direction que nous, car en leur âmes et consciences ils portent les mêmes valeurs que ceux qui se trouvaient à la frontière entre les réalités et qui annonçaient les changements de dimensions : aujourd'hui, avec le recul, ces dimensions nous semblent faciles à expliquer sous le terme de "compréhension intérieure vécue dans le mode de vie, concrétement" mais avant de comprendre simplement nous avons dûs créer les passerelles entre le vocabulaire d"avant" et celui de demain.
Et prochainement, d'autres mots compliqués à comprendre aujourd'hui prendront un sens simple et évident, car le passé et la complication mentale seront derrière nous. Ce qui sépare disparaît de nos vies, ce qui rapproche nous semble évident et beaucoup plus léger à créer. Nous sommes entrés dans les années de transition. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article