Qui est Métatron?

Publié le par lila

metatronTout être vivant posséde une structure;  la structure énergétique de notre Univers spirituel s'appelle Métatron.

Si nous concevons Dieu comme un être, Il posséde une Inteligence (l'Esprit),  Il posséde un coeur (le Christ) un corps (l'univers visible et ses dimensions subtiles et spirituelles) une énergie (l'énergie Lumière transportée par Métatron).
Tout être issu du Créateur est capable d'auto-perception (de conscience de soi) à tous les niveaux de la hiérarchie de taille ou d'intensité il y a la capacité de reconnaître que l'on existe.

Metatron est un Etre immense et puissant qui soutient l'énergie de tout ce qui vit. Il prend son Origine à la Source de toutes les sources. Il est un lien entre tous les êtres : il relie le coeur de tous les Vivants, qu'ils soient très petits ou aussi gros que des soleils et plus encore. 

Pour notre structure humaine, Metatron se présente comme un assemblage cristalin conique (comme les anciens mannequins de couturière en osier tressé mais couleur des fibres de verre) qui se pose au-dessus et autour de nous afin de remplir notre aura d'une énergie différente, comme un tuteur pour notre épanouissement global.

Lorsque Métatron est posé au-dessus de vous, alors votre esprit grandit, vous percevez les structures sociales et les jeux sociaux avec détachement, parce que la planéte ressemble à un jardin de très petits enfants qui jouent à s'estimer les uns les autres en se poussant et en s'auto-évaluant sans tenir compte de la Réalité qui existe au-delà de leur cour de récréation.

Devenir "grand" c'est accepter des responsabilités et obtenir un pouvoir d'action en relation.
Cela sous-entend que vous ne cherchiez pas à culpabiliser les autres de vos choix.
Il y a une séparation mentale qui s'effectue entre votre conception de vous-même "avant" et "après" Métatron
Avant, vous étiez un être humain, vulnérable qui faisait des efforts pour pousser droit.
Ensuite, vous êtes un être qui forcit, qui est protégé, et qui endosse une certaine fonction. Et donc une certaine attitude de syncronicité avec les cycles, une régularité et la capacité de prendre sa place avec assurance.

metatron2Vous participez à la vie spirituelle et aux cycles cosmiques (ou au moins planétaire et solaire)
On passe d'un monde aqueux (fait d'émotions, de drames) à un monde aérien (fait d'idées et de création) puis à un monde éthéré (fait d'éther, un rafinement de l'air)
Les enseignants qui vivent dans ces états de subtilité essaient de nous transmettre avec des mots, ce qui se transmet avec les sens, le comportement et l'attitude générale du corps, de l'Esprit et du Coeur lorsqu'ils sont reliés à une haute conception de l'Amour, de la Vérité et du raffinement de la Vie.

Métatron est l'énergie qui nourrit, régénére et stimule la croissance intérieure. Il est symbolisé par la Corne d'Abondance. Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article