Questions/réponses à l'ordre du jour

Publié le par lila

Bonjour à tous,

Toutes les glandes ont une importance cruciale pour l'éveil puisqu'elles sont les portails qui relient le corps physique au corps énergétique.
Un grand nombre de symptômes d’inconfort physique sont dus au changement de fréquence de la glande thyroïde dont le rôle est de gérer la température du corps et les cycles hormonaux nuit/jour.
http://www.orl-chirurgie.fr/thyroide2.jpg
 
Sur le blog d'Almine des schéma reproduisent de manière très claire les différents corps subtils, chaque corps est relié par une glande hormonale qui lui sert de « portail ». http://spiritualjourneys.com/ascension/what-happens
En conscientisant avec de l'énergie et une intention claire les glandes, on "ouvre" leur fonction subtile et alors, on peut utiliser les chakras (vortex énergétiques associés ensemble) pour recevoir et envoyer des informations.
Pour recevoir, il faut dépasser les préjugés et libérer l’énergie du chakra pour qu’il tourne à son optimum.
Pour envoyer des informations il faut connaître le langage approprié (symbolisme, langage parlé ancien ou Extra-T, intention télépathique, symbole de géométrie).
Pour chaque chakra et selon la provenance de notre âme nous avons une façon particulière de nous éveiller.
-Les âmes d'origine terrienne (émises par les Sentiments de Urantia Gaïa) s'éveillent par les chakras inférieurs, et progressivement s’intéressent à l'Esprit universel (intérêt qui se démontre par la religion, la magie noire et blanche et la recherche d'extra-terrestres)
-Les âmes qui proviennent d'autres planètes ou systèmes solaires s'éveillent d'abord à l'Esprit Universel et à des langages étranges en ouvrant leur chakras supérieurs et progressivement ils doivent s'ouvrir à la vie sur terre et aux concepts terriens (travail /esclavage, racisme et domination, séparation hommes/femmes, langage primaire basé sur les rapports sexuels) qui sont les manifestations des chakras inférieurs et sont communs à toutes les espèces terriennes.
-Les Maîtres de Lumière sont éveillés de sorte à aider les uns comme les autres, selon leurs besoins et leur histoire.

-Certains êtres ne sont pas d'Origine terrienne mais sont devenus des Terriens faute d'une autre planète. De plus en plus, ces peuples s'intègrent à l'aura de Gaïa et changent leurs fonctionnements intérieurs. Ils deviennent plus émotifs, plus impulsifs et commencent à comprendre des manières de faire terriennes (l'échange d'informations interculturel et inter génétique) ce qui les amène progressivement à prendre de nouvelles attitudes. Peu à peu ils s'intéressent au plaisir "terrestre" ce qui les rend plus humains, plus impliqués aussi à participer à l'évolution de la planète. Préserver cette terre pour ne pas revivre la disparition de leur nouveau foyer.
Chaque peuple est en évolution à partir  du point sur lequel il a établi sa « norme »,  globalement nous progressons vers plus d'Unification et d'Intégration des Principes spirituels en « montant d’un chakra » en même temps que l’on augmente la fréquence de tous les chakras ensemble partout sur la planète et au-delà.
On évacue les vieilles peurs (les méthodes de survie, la peur de la mort individuelle ou de la disparition collective) et on développe petit à petit l'idée d'une vie "lumière" qui se déploie en même temps que l’on prend soin de l'énergie subtile et de l'aura.
De plus en plus la relation avec le corps va réintégrer -comme c'était le cas au 18éme siècle- l'idée du confort énergétique (espace à Soi)
http://8.visuels.poliris.com/2d/8/1/7/c/817c85ce-5ee9.jpg
 
La multiplication des maisons individuelles vient de ce besoin d'établir sa fréquence vibratoire entre Ciel et Terre (sans voisinage) et le fait de concevoir une société où les établissements administratifs sont connectés directement à son propre foyer (par téléphone, internet) confirme le besoin d'être reliés à l'élite, aux décisions collectives et au territoire local sans se mélanger avec les autres dans des files d'attentes.
Se faire livrer ses courses, prendre soin de soi (outils d'Instituts et produits professionnels à usage des particuliers), de ses vêtements (lave-linge, sèche-linge dans chaque maison), créer ses loisirs sur-mesure (home-cinéma, programmes télé programmables, choix de chaînes se développant selon des thèmes), toutes ces innovations sont conçues pour que nous ne mélangions pas notre énergie et que nous puissions respecter notre "rang" énergétique.
Plus on est élevé au niveau énergétique et plus on atteint les hautes strates de l'Etat puis des strates Internationales. Le rayonnement de l’aura permet d’être respecté à condition de soi-même respecter les Principes de l’Energie Universelle (Humilité, Fraternité, Simplicité)

Pour s'élever dans la société  quelle qu'elle soit, il faut avoir une haute énergie alliée à une forte Intention de responsabilité pour le Groupe. Plus on "fusionne" sa personnalité avec les besoins du Groupe (local, régional, national, européen ou continental, voir planétaire, système solaire local ou galactique, ou encore cosmique) bref, selon le niveau de responsabilités et de devoirs que l'on peut assumer, on devient un Grand Etre, un représentant du collectif. C'est le cas des maîtres ascensionnés et des prophètes : Jésus, Siddhârta Gautama, Mohamed, Calvin, Luther, et les autres moins connus mais qui sont devenus prophètes de leurs religions. Chacun à sa manière ils se sont portés à être Conscients et Responsables de l’énergie des gens qui les entouraient et de ceux qui les suivraient dans le cours du Temps et plus loin encore.

La dimension du cercle aurique et la force-lumière de l'aura donnent le niveau de compétences. Les couleurs de l'aura indiquent la manière dont on exprime ces compétences, c'est-à-dire la façon dont notre Essence Intime Divine s'exprime dans notre vie.
Il n'y a pas de hasard, seulement un germe lumière qui se développe selon un schéma préétablit et qu'avec le temps on peut contrôler en maîtrisant son énergie, son intention et ses compétences subtiles et spirituelles.
On devient ensuite une Co création : un être émis par la Source à travers un monde, une planète (moule) qui doit s'autoévaluer et se faire évoluer selon ses propres aspirations et tendances internes que l’on doit soi-même réveiller en se confrontant au monde.
Nous sommes créés par un Principe de Vie et nous pouvons nous modifier par nos efforts : c'est le principe de la co-création.
Cette co-création induit que nous utilisions notre énergie pour nous élever en fréquences (purification pour s’alléger) ou bien développer notre vie en qualité sur une bande de fréquences (intégration et ancrage pour le développement d’un projet, d’un Principe)
On ne peut utiliser son énergie dans toutes les directions à la fois. Il faut se donner un objectif, y mettre ses efforts et ensuite récolter.
Chaque vortex (ensemble de plusieurs chakras) attire à soi des choses différentes :

-le vortex inférieur met en place les possessions pragmatiques, matérielles et sociales primaires (relations avec l'esprit local, la tendance grégaire) : famille, réseau local, logement, nourriture. C’est le lien à l’abondance des biens terrestres et de ce qui en découle (image sociale). Sa vertu spirituelle est l'Humilité.

-le vortex du Cœur met en relation à l'Universel, au fraternel, à l'humanitaire et aux relations de protection et de développement de la santé, de la sécurité, de l'empathie (valeurs du Cœur). Sa vertu spirituelle est l'Amour Inconditionnel (sans contraintes ni limites)

-le vortex supérieur (chakra gorge, front, couronne et supérieurs) mettent en relation avec les principes spirituels (vérité, transcendance, intégrité au Soi Divin, à l'âme céleste dans sa globalité et ses reliances) la Vertu principale est la Simplicité (transparence entre le désir personnel et le désir de l'Esprit Divin Universel) c'est la capacité à faire selon l'Intention donnée par l'Esprit Divin reçu par l'Intuition supérieure ou bien la Conscience du Soi Divin, nommée Unité avec l'Esprit.
Le vortex supérieur ouvre les perceptions à d'autres mondes et d'autres formes de communication (télépathie, symbolique géométrique, symbolique archétypale, symbolique lumière, et nombre d'autres) ainsi qu'à l'Esprit créateur qui unifie et relie tous les êtres de toutes les dimensions de fréquences au niveau cellulaire et subtil.
Les langages sont aussi nombreux que les Sources de vie.
033.jpg
J'espère que ces informations répondront à quelques-unes de vos questions. Bonne journée. Lila
 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LYNE DEPONT 21/09/2012 23:22


Bonjour cette denière image que signifie t elle je la vois quand je ferme les yeux


 


Merci bien

lila 22/09/2012 10:49



Au sens propre c'est un fractal de chou-fleur.  Le point noir du centre crée un effet d'optique, c'est l'explication la plus rationnelle.


Mais comme nous sommes sur un blog spirituel, cette image évoque ce que l'on voit lorsque l'on arrive à un certain niveau d'amplification de la Conscience. Souvent cette vision s'accompagne du
son OM et représente un état de Certitude en la Vie Etérnelle et en notre Etre Divin, dans ce cas-là, personne ne pose jamais la question de la signification, car cela est évident,
intime et sacré.