Projet d'unification en cours...

Publié le par lila

Un message de Mikkal à la Communauté Crows Nest en Europe

Je voudrais vous remercier pour votre participation aux stages en Belgique et en Ardèche. Je suis tellement honoré d’être avec vous et de recevoir vos cadeaux d’amour, intuition, amitié, et talents particuliers. Je voudrais aussi remercier Raul et Inger pour nous avoir rejoints et exploré les possibilités de combiner les transmissions du style sud-américain avec les sessions de Respiration Sacrée.
Raul et moi particulièrement, avons appris de nouvelles façons d’approcher les choses dans nos pratiques de guérison, en partageant la connaissance de nos propres traditions culturelles les uns avec les autres. Notre intention était de combiner quelque chose des traditions nord et sud américaines, l’aigle et le condor, pour générer quelque chose de neuf et de très efficace ensemble.Je sens que nous avons besoin des méthodes les plus puissantes possibles pour nous aider à apporter le changement nécessaireau niveau de la base sur notre planète. La mission de Crows Nest est de nous aider à nous réveiller et àactivité le potentiel chamanique à l’intérieur de chacun de nous, et de supprimer ce qui est en travers du chemin, afin que nous puissionsvivre le coeur ouvert et d’une manière honorant la Terre. Mère Terre a besoin de notre aide maintenant, et vite !
Je remercie chacun de vous pour votre aidedans nos recherches et la découverte de nouvelles manières de rendre la Respiration Sacrée plus profonde, etd’aider les gens à passer au travers des blocages quand et où ils sont bloqués. C’était le but de notre expérience. Nous avons appris beaucoup, et comment améliorer. Raul et moi allons continuer notre travail au Pérou en juillet 2013, et inviter les membres de Crows Nest en Amérique, en Europe, et en Afrique du Sud à nous rejoindre. Nous vous annoncerons formellement les détails de l’événement le 1er janvier 2013.
Pour l’Europe, nous terminons le cycle des enseignements sur le conseil chamanique centré sur le coeur, pour les anciens, et continuons à offrir le programme de certification pour ceux qui sont intéressés. Nous allons aussi aller plus profondément dans les méthodes chamaniques.
Maintenant, je voudrais partager avec vous, l’orientation qui va être donnée à nos prochains stages. Nous allons combiner la méthode chamanique de guérison nord-amérindienne“Hollow Bone” (os creux) avec la Respiration Sacrée, amenant aussi l’usage de la Pipe Sacrée, différents chants comme outils de guérison sacrés, introduire les méthodes d’extraction, de ma propre lignée Cherokee. La tradition du « Hollow Bone » (os creux) se base sur le Grand Esprit comme guérisseur,et la personne médecine comme un humble et clair canal pour ce travail. Nous allons explorer comment ces éléments cérémoniels peuvent supporter le conseil chamanique, le voyage chamanique et approfondir la Respiration Sacrée.
Nous allons aussi augmenter notre expérience dans le travail avec les méthodes de voyage chamanique , qui nous aideront à développer des compétences qui pourront amener à la récupération d’âmes et au travail d’extraction. Pendant que nous acquerrons plus d’expérience en voyage chamanique, nous commencerons à appliquer nos compétences comme alliés dans les sessions de Respiration Sacrée, quand notre « voyageur » sera bloqué ou aura besoin d’aide. Normalement,nous nous soumettons au Grand Esprit et lui faisons confiance pour amener la guérison et ramener les parts d’âmes perdues. Mais occasionnellement, l’aide humaine pour faciliter et assister est requise, et nous l’avons vu, peut être d’une certaine aide, spécialement quand il y a un blocage lié à la naissance.  
Nous allons aussi apprendre la méthode de “focus sur le travail corporel” (Body Work) pour aider les personnes à libérer les blocages physiques et commencer à les utiliser dans les sessions de Respiration Sacrée quand cela s’avère nécessaire.Cette compétence convient très bien aussi à d’autres contextes et situations de guérison. Dans des stages ultérieurs, nous explorerons d’autres ressources de guérisons sacrées, comme par exemple la Vierge de Guadalupe, dans différentes cérémonies.
Finalement, pour le prochain cycle d’enseignements avancés, je vais proposer une formation comme facilitateur en Respiration Sacrée (Sacred Breathwork ™), comme nous le faisons à Crows Nest Usa, pour ceux qui sont intéressés. Le programme comprendra comment combiner les voyages chamaniques avec les self – récupérations d’âmes et extractions, pendant ce processus de Respiration Sacrée. Ce training amènera à ceux qui sont intéressés par la récupération d’âme et l’extraction, plus d’informations et de compétences, dont ils auront besoin pour proposer des services en récupération d’âmes et extractions, aussi bien qu’en Respiration Sacrée. L’étape finale de récupération d’âme sera ensuite proposée à ceux qui y seront prêts. Cela est en train d’être planifié, et sera annoncé dès que c’est fixé.
J’espère que cela vous aidera à voir un peu où nous allons …
Mikkal

 

Ce post est interressant puisqu'il s'agit d'un projet d'unification des sagesses, ce qui l'est moins -interressant- est le blocage de la part des personnes pour qu'il est réellement lieu.

Peut-on croire que chez ceux qui travaillent à l'ouverture des énergies se retrouvent des gens dont l'INTENTION n'est pas de rester OUVERTS de Coeur et en Conscience et qu'au contraire, ils peuvent se montrer véhéments et colèriques lorsqu'il s'agit de défendre leurs croyances et leur étroitesse d'esprit?

Je ne critiquerais jamais les personnes engagées, car ils sont enfants de la lumière, mais les comportements humains lorsqu'ils rabaissent et humilient les autres esprits sous prétexte de défendre des théories et protéger les peurs superstitieuses, je m'y oposerais. TOUJOURS. Je pense que certaines personnes de confiance vont vivre des moments où ils ne sont plus de bons conseillers. Méfiez-vous des gens avides et irrespectueux, le respect s'applique à tous et à chacun. Et entre les guides ceux qui ne respectent pas la charte d'amour universel seront exclus. Aussi élévés qu'ils se croient. Lila

 

 

 

Charte-ascensionnelle

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article