Pourquoi les Etres de Lumière nous aiment et nous bénissent…

Publié le par lila

feouange

J’appartiens à la lumière, de toutes mes fibres, de toute mon âme, de toute ma conscience et cela, malgré la désillusion qui me tient compagnie lorsque je vois ce monde  et le compare à ce qu’il aurait pu être sans l’avidité de quelques-uns.

Il m’arrive de me moquer des canalisations, non que le procédé est mauvais, mais souvent il est détourné par l’auteur afin de continuer à exister comme « canal » même s’il est temporairement ou définitivement décalé. La canalisation d’informations est un procédé naturel, qui concerne l’ouverture des points d’énergie qui relient l’individu à des parties élevées de lui-même, ou bien à des parties archétypales du collectif humain. En puisant dans ces ressources illimitées, il y a toujours une solution qui préexiste au problème ; en accédant à la bibliothèque collective des pensées, il est possible de recevoir des conseils appropriés. Certaines personnes sont prédisposées à la canalisation car leur plein potentiel d’énergie est placé sur les zones supérieures du corps mais chacun reçoit des informations sous forme de rêves, d’intuitions, de prémonitions, donc le fait de canaliser n’est pas  preuve de sainteté.

Ce qui fait la Sainteté est la pureté d’Intention, la sagesse associée à l’humilité et le respect donné à l’énergie des autres. Cette notion est à la base des réponses que nous donnent les Etres élevés et vivants dans les sphères d’énergie supérieure. Ces mondes éthérés sont la Source de nos idéaux, ils nourrissent nos meilleures intentions et permettent un éclairage de l’âme humaine exempt de jugement, mais clairvoyant. Les maîtres ascensionnés et les âmes sanctifiées nées dans notre humanité continuent de nous inspirer, ils représentent l’Essence de la pureté qui existe dans l’humain lorsqu’il s’autorise à rechercher l’innocence.

marie--reine-du-monde-4.jpgCe qui ressort des véritables canalisations est le Respect. Respect de nos choix collectifs, respect de nos intentions, et l’absolue gratitude de ces Consciences élargies, amplifiées car elles savent reconnaître la Présence Divine en chaque parcelle de vie : en nous, elles distinguent l’Esprit Divin, la parcelle de lumière vivante constitutive de l’Esprit du Tout Vivant et Conscient.

Dans leur état de béatitude, c’est avec profond respect et compréhension de nos difficultés, de notre courage pour nous verticaliser, qu’elles viennent humblement vers nous.

Ces Entités devenues gigantesques, qui se sont fortifiées au fur et à mesure de leur aspiration à retrouver leur propre essence spirituelle, qui se sont mesurées à un autre espace et une autre échelle de temps,  se retournent un court instant pour nous énoncer les vérités qu’elles perçoivent depuis leur point d’Union avec La Source de Vie.  Elles reconnaissent en nous, ce qu’elles-mêmes ont été avant de revenir à leur conscience d’Unité. Tandis qu’elles étaient prises dans leur gangue humaine, elles aussi s’évertuaient à « devenir la lumière » et maintenant, elles se placent au-devant et au-dedans de nous, elles nous précédent et anticipent notre réussite en nous saluant comme les vainqueurs que nous sommes, potentiellement. 

Cette anticipation de la victoire est le précieux allié des gagnants : se voir réussir permet de se projeter vers le chemin que l’on souhaite accomplir. Les Etres spirituels nous aiment parce qu’ils voient notre lumière, notre potentiel d’infaillibilité, tout comme nous voyons dans la chenille la promesse d’un papillon. L’optimisme naturel n’envisage pas l’échec. On s’attend et l’on travaille à la réussite, et parfois ce travail consiste seulement à être heureux, optimiste, honnête….

Par leur état d’Unité et d’Amour au Tout, elles nous englobent dans leur Etre : nous devenons une partie d’eux, projetée dans un monde de fréquences plus rapprochées, densifiées.

flamme-viol.jpgJe suis touchée par leur tact, leur tentative d’être les plus respectueuses, les moins invasives possible, tout leur être essaye de s’abstenir de s’imposer, afin que notre croissance puisse se poursuivre sans être déviée de son cours naturel. Dans cet infini respect de notre écologie intérieure et subtile, il y a la reconnaissance de la Sagesse et de l’Intelligence du Tout, qui nous traverse et nous inspire au même titre qu’eux. Cette égalité qu’ils ressentent et expérimentent mieux que nous, rend grâce à la Beauté de la Création dans laquelle nous sommes insérés.

Que nous le voulions ou pas, nous sommes destinés à mettre la Vie en Lumière. Depuis leur état de vibration et de compréhension, cette vérité semble la seule possibilité puisque ce qui a été créé par le Vivant ne peut pas mourir : ce qui est éternel appartient définitivement à l’Eternel.  Je vous salue. LILA

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Ginette Leclair 22/06/2012 00:53


Merci !