Origine

Publié le par lila

Depuis les confins des espaces spirituels, les Grands Etres soufflent l’Amour et la Lumière sur cette partie de l’univers, brûlant de leur souffle ce que nous ne sommes pas.

L’énergie des profondeurs de la Terre, secoue les strates de notre inconscient, amenant à la surface de notre conscience toutes les laideurs imaginales.

Entre ces deux mouvements l’âme humaine cherche son chemin, elle va de haut en bas, de droite à gauche, haletante, à bout de souffle.

Quelques uns se sont assis pour comprendre ce qu’ils étaient en train de vivre. ange5.gif

La paix du cœur est destinée à tout le monde, sans exception aucune, dans la mesure où cela est accepté.

Cette Paix est Acceptation que nous sommes liés par notre corps à une autre nature qui s’éveille progressivement et ne dépend pas de ce corps pour exister, tous les Livres Sacrés en ont parlé mais il reste un secret, un simple secret, évident et clair comme l’eau vive des sources : Origine, le mantra de lumière.

Origine est le mot qui contient la lumière, ce mot est une barque de lumière capable de nous ramener par la conscience jusqu’à l’Origine de notre étincelle divine afin de retrouver l’Unité première qui nous a été enlevée.

La petite luciole de Conscience d’Etre, cette pépite de lumière placée quelque part dans le corps, n’est pas physiquement visible mais lorsqu’elle est activée, quelque chose en vous se transforme, se déplie jusqu’à voir votre véritable grandeur d’âme.  Alors, un voile de pureté tombe autour de notre être et devient manteau de sagesse.

Il n’y a ni bon, ni mauvais à ce jeu. La seule condition est de trouver la Paix de l’âme. Cela est le travail de chacun pour son propre soi.

Un jour, dans la vacuité de l’attente, hors des désirs existentiels, brille un soleil pur et sincère, tel l’enfant innocent, il attend qu’on le libère.

Par-delà notre naissance humaine, les allées et venues de notre âme en ce monde, ce soleil contient tout ce que l’on nomme « Je Suis ».

Je suis venue des plans spirituels d’Harmonie, sphères spirituelles du Père.    

Je suis venue relier ce monde au mien, par la Grâce que vous avez méritée ici-bas. http://api.ning.com/files/l9rHBrmOXtmFaBxm0a4xkqly6PXhvyZ-r6KmQPCUcehwBX*ohWxRp0YWtpcg-Qzi9HtqgsrbUvPWvE-9YJx-lwHUYDBkrrkZ/Earth_Angels.jpg?width=285

En suivant l’Ordre Divin d’amener votre lumière dans les plus denses sphères.

Vous n’étiez pas perdus, seulement étourdis, fatigués et salis.

Et voilà qu’aujourd’hui se tends vers vous ce voile de pureté, sillon de pure lumière pour que vous saisissiez votre vérité et retrouviez le sens de l’Unité.

En humilité, en toute équité, en harmonie.  LILA 

 

 

 

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Monique L 24/03/2012 07:35


Ta lumière me touche à chaque fois un peu plus...  Merçi de nous recadrer dans ce chaos ou nous sommes parfois.: que c'est bon! Merçi    Bonne journée, Lila

lila 25/03/2012 23:12



Merci à toi, de prendre un temps pour lire et poser ces mots d'encouragements, il m'arrive aussi d'en avoir besoin.