Message important

Publié le par lila

Message important à l’attention des magnétiseurs et des personnes travaillant avec les énergies.

 http://www.dfdubreport.com/wp-content/uploads/2010/10/album-art-by-Casey-Wade.png

La nouvelle grille énergétique est en place depuis 2007 environ et vous travaillez désormais avec une amplitude d’ondes plus variées et adaptées aux Indigos.

MAIS les personnes qui naissent sur le schéma solaire ou Cristal ne sont pas enracinées au chakra racine, elles ont leur « prise de terre » au chakra cardiaque, sur le thymus –au plus bas, sinon elles sont branchées sur les chakras supérieurs (gorge, front, couronne ou plus)

Lorsque vous essayez de les équilibrer, elles ne prennent leur racine qu’au « Ciel », elles ne sont pas à retourner vers les plans terrestres, mais à remettre au niveau « ciel » (couronne et au-dessus ) pour se sentir bien.

Cherchez à les connecter à la Terre c’est comme essayer de sauver une baleine en l’échouant sur le bord. 

Les nouveaux arrivés (qui parfois ont déjà quarante ans passés, puisque les messages les annonçant ont déjà plus de 60 ans !) et qui s’éveillent depuis une dizaine d’années à leur âme céleste (leur choix spirituel du cœur, leur « mission céleste ») commencent à s’approprier les méthodes énergétiques traditionnelles or, elles ne s’adaptent pas totalement à leur cas.

Si vous sentez que vous faites partie de ceux qui souffrent après un « alignement vibratoire » il est possible que cet alignement soit trop bas pour vos fréquences, cherchez ce qui vous connecte au mieux à la cohabitation entre votre corps et vos sensations énergétiques.

JesusMeditating-1-1.jpg

Il est temps de donner la prédominance à l’âme sur le corps. Maintenant.

Dans quelques mois, ces préparatifs actuels vous sembleront  utiles pour passer à l’étape suivante de la confrontation intérieure à l’Esprit supérieur, tandis que nous sommes vivants dans un corps physique. Ce face à face concerne tout le monde, tôt ou tard, mais il aura lieu pour la prochaine vague d’initiés dans quelques semaines.

Pour retrouver l’équilibre tournez-vous vers ce qui vous connecte à vos sensations physiques et subtiles en même temps. Les 2 sensations doivent s’harmoniser et s’écouter mutuellement : le corps écoute la sensation énergétique, le corps énergétique s’adapte au terrestre. Cette communication permettra l’implication de l’Esprit dans un état de fluidité physique, mental, émotionnel.

 94071575chakras-5-jpg

Pour ceux qui se sentent équilibrés actuellement, il est possible que l’énergie émotionnelle devienne plus présente et que les problèmes laissés de côté reviennent pour être réglés à partir de maintenant. Chaque niveau de conscience demande à être clarifiés avant de passer au niveau supérieur.

Bonne récupération à tous. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Sylvie 23/01/2013 15:40


Bonjour, et merci pour cette précieuse information 


Mais comment savoir si on est relié Terre ou Ciel ?