Méditation avec Kwan Yin (issu du site de Célestine)

Publié le par lila

Suite à mon texte et ma page d'aujourd'hui voici l'aide précieuse issue de la canalisation de Celestine qui transmet l'amour miséricorde, l'amour compassion pour unifier en douceur ce qui est en haut, avec ce qui est en bas. Bonne méditation, à refaire autant que vous le voudrez. Lila


Ouvrez votre cœur maintenant et activez la flamme sacrée du cœur. Laissez-la prendre toute la place. Demandez à votre Présence divine de fusionner avec vous et enracinez cette flamme d'amour à travers toutes les dimensions de la terre et de l'univers,

Les anges et les archanges arrivent maintenant et connectent votre corps énergétique, à la matrice d'amour universel de la Mère Divine.

Faites des sons pour ancrer votre pilier d'amour et de lumière maintenant dans tous vos chakras jusqu'au cœur de la terre et ensuite jusqu'au coeur de la Source Divine.

De tout votre cœur, demandez ensuite à vos guides de lumière, les émissaires de la Mère Divine et les Mères d'Amour et de Miséricorde de vous porter assistance durant cette méditation.

Un beau temple de lumière aux rayons pastel rose, magenta, perle (blanc irisé) aquamarine (turquoise) descend pour vous envelopper complètement.

La Présence divine fusionne encore plus avec vous : ouverture, alignement des chakras et des corps dans ces belles énergies de tons pastels.

Respirez profondément pour intégrer encore plus ces rayons.
Mère Gaia envoie son rayon bleu-émeraude et violet à travers toutes les racines de lumière, les méridiens et les chakras pour bien ancrer les nouvelles énergies d'harmonisation des corps et des chakras.

Mère Kwan Yin s'avancent vers vous avec les émissaires de la miséricorde et de la compassion. Elle active son sceau de vie en vous. Une perle nacrée violet-rose (mauve) se pose dans chacun de vos chakras et vos cellules. 

Respirez profondément

L’énergie va faire le lien entre les portes du cœur et de la conscience  afin d'ouvrir encore plus grand les portes qui étaient fermées jusqu'à aujourd'hui.

Des cercles dorés attachés les uns aux autres s'activent dans votre cœur et ouvrent les portes du cœur à l'énergie de la compassion et de la miséricorde...et vous laissez le sceau de Kwan Yin grandir dans toute la colonne des chakras : du chakra étoile de l'âme (8éme chakra) au chakra étoile de la terre (sous la plante des pieds) et ensuite au coeur cristal de Gaia pour remonter jusqu'au coeur de la Source Universelle.

Des petites étoiles portant l'image du sceau de Kwan Yin s'insèrent dans toutes les cellules de vos corps, la forme cristale des chakras.
Respirez profondément car le sceau à travers vos chakras va commencer à tourner pour nettoyer toutes les dimensions de votre être et libérer tout ce qui est jugement, peur cachée, tout ce qui est non-amour.

Vous êtes soutenus par les Mères d'Amour et de Miséricorde par l'énergie de leur cœur sacré.
Elles chantent  avec les anges pour aider à nettoyer et décristalliser de vieilles énergies de conflits intérieurs et extérieurs. Les cercles de Kwan Yin vont dégager le corps émotionnel  et le chakra du nombril (hara) afin de les rééquilibrer avec les autres chakras et les autres corps. Et cette énergie va apporter une nouvelle fréquence s'étendant dans tout votre champ aurique.

Une infusion des élixirs de miséricorde et de compassion descend maintenant à travers toutes les dimensions de votre être. Et Kwan Yin vous invite à diriger son sceau et les élixirs de miséricorde et de compassion à toute situation personnelle ou dans le monde, ou dans votre famille et communauté. Faites une prière du coeur et redonner tout à Kwan Yin et aux émissaires qui vous entourent.

Message de Kwan Yin :

Reste mon enfant, reste dans cette énergie. Je sèche tes pleurs.
Je t'enveloppe encore plus de l'amour infini miséricorde et compassion.
Aime avec moi  toutes les parties de toi. Développe ce sentiment d'amour du cœur de la compassion qui ne juge rien mais est toujours attentif dans la tendresse et la joie.

J'assouplie ta conscience afin qu'elle soit imbibée des énergies d'amour, de compassion et de miséricorde. Prends la responsabilité de chaque création de ta vie et enveloppe tout de cette énergie qui vit en toi maintenant de part mon sceau et les élixirs divins.

Je viens libérer à ta demande le chakra qui contient les plus grandes blessures en ce moment face à l'amour de soi et son pouvoir de création dans l'amour et la confiance.

Parle moi mon trésor,  je t'écoute. Les mères de l'amour infini miséricordieux et de la compassion sont là avec leurs anges pour t'assister. Nous t'écoutons.

Les cercles dorés de Kwan Yin tournent dans ce chakra désigné afin d'apporter un changement majeur pour manifester notre plus haut potentiel sur la terre, harmonie et équilibre.

Elle nous invite à ancrer plus d'amour, une abondance d'amour pour toutes les parties de soi, tous les aspects de sa vie et pour l'humanité.

La joie va ancrer cette énergie de paix intérieure.

La roue de la paix et du silence passe maintenant à travers tous les chakras et les corps ramenant l'unité en soi profondément.

On respire profondément pour ancrer les changements énergétiques et vibratoires.(12x)

Restez dans votre cœur, SOYEZ! tout simplement.
Libération de toutes sensibilités qui vous limitent.
Baignez dans cette énergie de radiance, de paix que vous apportent Kwan Yin et les mères qui vous entourent.

Remerciez-les pour tout ce que vous avez reçu aujourd'hui et ce que vous recevrez plus tard dans la journée.

Des perles et des fleurs multicolores sont placées dans vos chakras et votre aura pour votre  nouvelle fréquence vibratoire.

AMA KIYA AMA MA
est le mantra pour aujourd'hui apportant un flot d'abondance d'amour et de grâces dans notre vie.
 
Namaste.
Qui’ama Célestine Jophiel

© Tous droits réservés, copyright 2010.

Publié dans amour

Commenter cet article