LiLaLuz : De l’Ame à l’Etre Divin

Publié le par lila

 

 

Chers Lecteurs et membres de cette communauté  psychique  LiLaLuz, vous avez changés, vous et moi avons accomplis un grand nombre de pas pour que notre âme se reconnecte à l’Etre lumière.

Vous avez reçu -ou vous recevrez bientôt- les signes et les messages personnels de votre  guide spirituel angélique, comme ce fut mon cas et celui de l’ensemble des messagers de lumière dont chacun a reçu les cadeaux et attributions de nouvelles fonctions avec un grade supérieur  d’ascension à atteindre.

Ensemble, chacun à notre manière nous contribuons au changement psychologique, physique et énergétique de ce monde qui se dirige vers plus de clarté spirituelle et un renouveau de la FOI.

Ce ne sera plus comme autrefois une Foi standardisée, religieusement encadrée par des rituels -pas toujours bien compris ou respectés. La Foi de ce monde est comme la nature de l’Homme et se révèle à travers la connexion de notre âme avec celle des autres personnes, la Foi n’est pas un mythe mais une énergie de connexion à ce que nous avons de plus beau à offrir aux autres et à nous –mêmes au Nom de l’Esprit de Vie qui habite chacun d’entre nous et beaucoup plus encore.

Cependant, le chemin qui s’annonce ne sera pas seulement facile  car en nous restent  des attaches aux instincts primitifs,  des résistances, des peurs à vibrer sur un autre modèle fréquentiel ainsi que l’habitude d’exister dans un corps limité et vulnérable.  J’espère qu’avec cet outil qu’est Lilaluz vous avez appris à faire confiance à votre Instinct Supérieur, à votre intuition, qui amène à développer la Guidance spirituelle en vous, et que vous avez su déjouer des pièges, établis des règles de conduites pour vous protéger des  pensées négatives ou des personnalités difficiles, appris à vous dégager psychologiquement et énergétiquement des situations qui ne vous convenaient plus.

Le monde qui s’ouvre maintenant est basé sur la force de notre âme. Et nous n’avons pas tous la même force, nous ne l’exprimons pas tous de la même manière, c’est pourquoi Lilaluz change avec vous, pour vous accompagner dans votre progression et affermir vos pas.

La puissance de la pensée humaine n’équivaut en rien  à celle de l’Intention de l’âme, sa force et sa « texture ». Nous allons apprendre ou réapprendre pour certains à mettre des mots sur des sensations subtiles intuitives, à mettre en forme l’énergie qui émane de vous afin que vous puissiez l’utilisez à bon escient dans votre vie nouvelle. 

LiLaLuz sera désormais une plate-forme de conscience psychique qui conduit à l’expression spirituelle du Soi Lumière, nous allons ensemble de l’Ame à l’Etre Divin. Il n’y a pas de niveau, ni enseignant ni élève, simplement des âmes qui se rassemblent pour survivre au chaos énergétique et moral, à toutes ces transformations et à ces pertes que nous allons supporter  humainement pour mieux « déménager » dans un autre niveau fréquentiel sans regrets, ni remords, ni attaches pesantes ; nous devons établir des liens d’affection entre les âmes, des liens subtils et discrets mais utiles pour recevoir force, courage, persévérance et Foi lorsque cela sera nécessaire.

Là où vous êtes vos amis, vos compagnons de vie et vos communautés vont changer, montrant à l’extérieur tout ce qui était caché au-dedans des cœurs, des pensées et des âmes. Certains seront plus beaux, plus brillants, plus purs que vous ne l’imaginiez et d’autres vous décevront, vous effraieront par leurs irresponsabilités ou leur manque de bonté

Il est certain que dans les moments à venir nous seront là pour vous montrer comment ne pas flancher quand aucune certitude n’est apportée de l’extérieur, comment surmonter les peurs de l’âme face à son Destin spirituel et utiliser avec sagesse la Révélation des Dons Cachés que l’extension énergétique va apporter.

Des clés de sagesse et d’autres outils seront à votre disposition. Beaucoup d’exemples vécus et de partage d’âmes à âmes établiront entre nous tous des liens durables et utiles tandis que toutes nos situations humaines vont être ballotées comme jamais auparavant.

 

Vous n’êtes pas fous, vous êtes sacrés et vous en devenez Conscients tandis que partout les lois naturelles et biologiques sont transformées ou déviées, que les matières et les connaissances évoluent à une vitesse accélérée ici sur LiLaLuz, de l’âme à l’Etre, l’horizon reste clair, lisible et vous êtes choyés « en esprit ». Espace de ressourcement et de vision, c’est ce que nous vous offrons.  Lila et le Conseil des Guérisseurs.

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christine 29/07/2013 08:55


Merci Lila et le conseil des Guerisseurs,


Pour l'espoir, la pulsion, la force que vous insuffler au travers de vos textes.


Que la paix soit dans toutes les ames et les coeurs.


Christine

Jeanne 29/07/2013 02:58


Merci pour vos articles et votre présence. J'aimerais tellement enfin reçevoir les messages où les signes tant attendus mais peut-être les ai-je manqués. Je suis d'accord avec ce que dit Phillipe
à propos de la solitude, ça aide à tenir. Merci à tous ! 

nadine 28/07/2013 15:08


magnifique photo de sous-bois :)


Merci Lila d'être là avec nous tous, vous êtes force, réconfort et amour


sérénité à tous

philippe 28/07/2013 14:56


Zut!


J'oubliai un truc. Le sentiment de solitude qui m'étreind encore de temps à autre me fait ressentir plus vivement combien nous sommes tous et toutes solidaires depuis nos chemins personnels.


Philippe

philippe 28/07/2013 14:47


Merci Lila,


Merci de ne pas nous laisser tomber en ces temps ou je pressens que rien ne nous sera épargné.


Notre Ame a une mission à remplir sur notre belle terre... Mais il est dur de ne pas se sentir seul et empêtré dans notre corps, belle réussite soit mais si lourd à déplacer parfois....


Philippe