Les vibrations d’Amour du Cœur de la Terre.

Publié le par lila

ascencion.JPG

De la même manière que notre corps physique est entouré d’un corps éthérique –plus ou moins alimenté en énergie et vivifié-  la Terre émet constamment des ondes d’amour pour alimenter le sien et entretenir les relations avec les autres dimensions d’elle-même. Notre société est faite de telle manière que nous ne pouvons pas sentir à chaque instant ces ondes bienfaisantes, il faut prendre le temps de s’arrêter dans un endroit calme, en laissant son corps au repos et le centre du Cœur ouvert pour réussir à recevoir cette énergie vivifiante et réconfortante dans le corps d’énergie qui s’en ressent purifié et léger.

Dans cet entre-temps paisible, il est possible de se laisser porter par la vague d’énergie rose qui monte de la Terre et enveloppe toutes les choses et les êtres. Lorsque l’on ne ressent rien, c’est que notre corps éthérique n’est pas bien placé sur les articulations qui le relient au corps physique ou qu’il est trop endurci et cristallisé. Par des activités de plein –air, des mouvements harmonieux, on peut rétablir la liaison entre le corps physique et le corps d’énergie dans leur fluidité et leur unité de connexion.

coeur-du-nouveau-monde

L’Amour du Cœur de la Terre provoque une purification immédiate des blessures émotionnelles, ramène le sentiment d’appartenance, l’apaisement des révoltes ou des émotions refoulées et la sensation de reliance avec tout ce qui est vivant et tous ceux que nous avons aimés. L’Amour à ce niveau de Pureté est une vague bienfaisante et rédemptrice : nous nous sommes tous maltraités les uns les autres et cependant rien ne nous est reproché individuellement, la Terre aime de tout son cœur sa propre ascension.

Les chaînes qui vous relient au passé tombent d’elles –mêmes, et seule la jubilation du moment présent se reflète maintenant dans votre cœur. La Puissance de la Terre vaut mille mères, la force des ondes d’Amour n’a pas de limites, et toutes les œillères tombent, la place est libre pour voir et comprendre avec le corps, ce qui est Bien et Bon. Sans ces chaînes et ces anciennes promesses, il ne reste que le bonheur de puiser à la Source d’où jaillit la Lumière. Par-là, vous ne serez plus seul. Lila

Publié dans amour

Commenter cet article

nadine 29/03/2013 12:15


:) merci pour tout

nadine 28/03/2013 18:55


en total accord avec vos mots, merci à la Terre qui me donne son Amour et ma force et merci aussi Lila


je vous embrasse amicalement de tout mon coeur :)

lila 29/03/2013 12:12



 Merci Nadine, j'ai pas encore trouvé de coeurs à envoyer mais le coeur y est, si on peut dire!!