Les Trois Energies en Une

Publié le par lila

L'énergie de Michael marche du haut vers le bas (la main de Dieu) ou bien du Bas vers le Haut (l'épée de Dieu)

Pour simplifier : le Haut est le centre du soleil et le Bas est le centre de la terre, (cristal bleu de Gaia) .
L'énergie de Michael contient plusieurs essences : la protection de l'Origine (vérité, justice, défense des justes et des innocents) et la protection du choix ( Liberté).
Lorsqu'il se mélange à l'énergie du Christ : Michael devient Christ Michael, défenseur des Innocents (les sans karma, les Purs de Coeurs ou de Conscience)
Lorsqu'il s'unit à l'énergie  de Métatron : Michael organise nos chakras et notre aura pour créer le Mer-Ka-Bâ (grand véhicule, chariot de feu..) voir la vidéo sur "le cube de Métatron "en ligne sur ce blog.

Ensemble ses 3 énergies deviennent la Trinité qui  est actionnée par la Clé Ankh ( la clé du retour) 
 
Certaines personnes ont développée plus d'énergie christique, d'autres ont développé l'énergie michaelienne, d'autre encore l'énergie métatronique.

Ces énergies doivent s'alliées avec un niveau de conscience élevé (sagesse expansée) sachant que le niveau de conscience s'élève par l'approfondissement des situations et que l'approfondissement s'obtient par le pardon de la souffrance reçue...On comprend mieux pourquoi les pires souffrances produisent la plus belle sagesse et une plus grande amplitude de conscience. Jusqu'à présent apprendre est douloureux parce que nous avons collectivement utilisés cette méthode et la Terre est devenue grâce à cela la douceur même. Le parfum de Gaïa est une odeur de sucre et de fleur.

 
A partir de maintenant, le branchement à l'énergie métatronique et l'ouverture christique du collectif humain devraient changer la donne et permettre que l'apprentissage soit transmis sans souffrance, par esprit de Compassion (Miséricorde, Liberté)
Michael est le garant de ces branchements à travers certaines personnes qui vont prêté leur corps énergétique, leur aura.
 D'autres sont des "soutiens d'énergie", des piliers qui vont permettre de mieux câbler le réseau et de court-circuiter l'illusion.
Parce que la majorité des gens reçoivent des infos par les rêves mais peu s'en rappellent. Donc on écrit, on canalise, on produit de l'énergie qui sert de "réveil matin" afin que la masse psychique (l'inconscient collectif) change. Lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article