Les Retrouvailles

Publié le par lila

 

http://static.skynetblogs.be/media/136825/dyn008_original_512_480_pjpeg_2636935_a5d224888a0ca271d2976c7b9a9d951e.jpg

Si vous avez le même timing énergétique relationnel que moi, vous devriez commencer à recevoir des nouvelles des amis que vous aviez perdus de vue pendant ces 10 dernières années.

Cette période nous a tous permis de vivre en solitude et autonomie, ce qui a renforcé notre sens de la réalité énergétique et vibratoire ainsi que notre foi en nous-mêmes.

Ces retrouvailles avec ceux qui vous ont manqués, permettent à chacun et chacune d’évaluer les changements  que nous avons produits ou bien de constater les points qui n’ont pas encore évolués. Nous avions tous un point particulier qui nous sert de retenue, de « boulet » (d'ancrage) et nous allons le voir évoluer prochainement d’une manière rapide et surprenante grâce aux interactions avec les autres : si vous aviez un problème insurmontable depuis des années, il aura disparu en quelques mois ou en quelques jours puisque cette retenue doit disparaître pour vous laisser monter d’un cran l’échelle de votre évolution personnelle. C’est l’interaction avec les autres qui va permettre ce relâchement, ce « déclic ».

Quel genre de problème ?

Par exemple, vous vous sentiez seul, sans partage affectif et du jour au lendemain vous rencontrez la personne qui vous semble idéale pour communiquer et partager. Ou bien, vous cherchiez à valoriser votre travail et de nouveaux horizons s’ouvrent, impossible à imaginer auparavant parce qu’il manquait un « petit quelque chose » pour avoir une vue d’ensemble. C’est la pièce manquante qui se pose devant vous. Quel que soit le domaine vous  prenez conscience de ce qui vous faisait défaut jusqu’à présent et la solution vous semble très simple, évidente! Qu’il s’agisse de prendre conscience de vos sentiments habituels, de vos ritournelles de pensée, de vos routines : quelque chose change à la fois dans votre désir de faire les choses et dans votre  regard sur le monde. Un voile se déchire définitivement, rendant le chemin vers plus de bonheur possible…pas obligatoire, je vous rassure, ceux qui aiment la tristesse pourront encore s’y accrocher ! Il ne faudrait pas changer trop vite vos habitudes, c’est indigeste le bonheur, il faut s’y habituer par petites doses ! Un sentiment de légèreté après l’autre, petit à petit, vous vous détacherez des préoccupations ternes qui hantaient votre vie sans que vous les ayez remarquées auparavant : Avalon sort de la brume!

En prenant conscience plus profondément de votre interconnexion avec les autres, avec le monde, grâce aux retrouvailles avec vous-même et à ce qu’elles appellent en nous de souvenirs et de liens énergétiques, vous vous rendrez compte que vous êtes vraiment un point d’ancrage de la Réalité. La Réalité passe par vous : vous en êtes un créateur et aussi un reflet pour les autres, un pilier d’énergie. Cette double participation nous rend tous concernés par ce qu’il advient autour de nous mais également à l’échelle du monde tout entier. Que l’on occupe ou non une fonction de pouvoir, nous sommes tous responsables de ce qui s’y produit, jusqu’à présent cette conscience était endormie, inerte et désormais elle est éveillée, active. Cette théorie du New Age  s’avère une réalité vécue et effrayante ou plaisante par sa puissance et la responsabilité qui en découle. Cela a pour conséquence directe d'augmenter la Foi en soi et dans les cycles de la vie.

En ressentant les points d’attaches énergétiques –les bases - qui nous lient les uns aux autres nous sentons les points que nous projetons vers le monde, nous expérimentons personnellement la théorie. Donc, pour faire léger, il faut rester positif quitte à passer pour un candide, voir le positif en toute circonstance permet d’éviter les écueils et l’activation des aspects sombres. Comprendre avec largesse de vue et s’aligner sur la possibilité la plus positive qui vous vient à l’esprit : compter sur la Chance puisqu’en y croyant, elle se manifeste !

Les erreurs sont les marques du commencement mais le monde est destiné à gagner, à évoluer : nous nous sommes toujours projetés vers la victoire, tous les films nous le rappellent, d’ailleurs vivre c’est déjà faire partie des gagnants. Et puis, quand un monde finit, un autre commence puisque la vie ne finit jamais, elle est simplement constituée de cycles et d’Amour. Là où se trouve le véritable amour, est la Joie. Cette vérité évidente pour les Anges devient progressivement la vôtre. Appropriez-vous la Joie, qu'elle demeure et qu’Elle bénisse ce monde et tous les autres. Lila

Publié dans Santé et Guérison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadine 30/08/2013 15:52


C'est fabuleux, Lila, car en une poignée de jours, beaucoup de choses ont évoluées en moi et comme si doucement s'installait l'évidence et c'est tellement je vais dire : bon, tout simplement bon
:)


belle fin de journée emplie d'amour et de lumière. Je t'embrasse