Les ressentis de l’ascension intérieure et ses manifestations dans le monde

Publié le par lila

Cela va vous paraître étonnant mais l’ascension est une ouverture vers de nouvelles sensations physiques.

ascension

 

Il y a plusieurs phases dans l’ascension et au risque de me répéter, je dois les résumer : d’abord on ouvre son cœur aux mondes éthérés, avec les paliers que j’ai mentionné dans le texte « l’Univers Symbolique », puis on cherche à ouvrir sa conscience dans les directions intérieures les plus sombres et les plus lumineuses du Soi (divers textes y font référence), enfin on cherche à ouvrir son ressenti pour ancrer la conscience et l’âme chargée d’amour sur la Terre et y faire progresser une autre approche des relations entre les êtres humains et la Vie sous ses différentes formes ; ce qui signifie « vivre en conscience » en attendant de pouvoir incarner son Etre Divin en pleine énergie.

Nous progressons actuellement et collectivement dans cette phase d’ouverture à des sensations nouvelles. Par exemple, on a l’impression de voir le monde plus clairement, plus intensément. L’état et le fonctionnement de nos organes internes est plus facile à ressentir. Une sensation d’être plus léger, plus droit et mieux posé sur Terre : l’allégement général du corps, de l’âme et le réajustement de la conscience sur une fréquence plus ample (qui contient plus de paramètres) permet de se sentir présent en âme et conscience aussi bien que dans les fibres de son corps.

Le positionnement de la nouvelle grille cristalline avec la grille électromagnétique terrestre permet de recevoir de nouveau l’influx des sons de la Terre et sa circulation dans notre aura, ce qui entraîne un sentiment de joie et de vitalité naturelle et continue. Réellement la sensation de « réunion familiale collective » domine malgré le poids des nouvelles médiatiques. 

800px-PageRank-hi-res.jpg

 Il y a plusieurs niveaux de ressentis : les sensations personnelles, l’impression générale qui se dégage du psychisme collectif local (pas toujours très léger) et l’ambiance énergétique planétaire qui est particulièrement joyeuse et ensoleillée, on ressent à ce niveau-là que les choses qui se proposent sont porteuses de renouveau, d’un transfert de pouvoir. D’ailleurs on peut constater que partout dans le monde les gouvernements rigides sont bousculés : les populations désirent être plus actives et participer aux prises de décisions. Dans les pays musulmans ce sont les mouvements féministes qui sont les plus porteuses du nouveau Souffle puisque l’égalité entre les droits des femmes et ceux des hommes sont remis en cause très fortement par les mouvements extrémistes religieux. En Europe, ce mouvement d’équilibre du pouvoir est représenté par la vague écologiste qui s’oppose au néo-libéralisme (tous les droits au libre-échange financier, l’homme n’est qu’un instrument). En Russie il y a des manifestations et des mouvements d'opposition se rassemblent pour faire entendre leur droit au choix. Sous différentes formes et dans tous les continents la poussée altermondialiste prend de l’ampleur : n’est-ce pas la conséquence directe de notre désir d’un monde plus juste, plus harmonieux, plus respectueux ?

C’est le premier pas de l’ascension collective qui nous amènera petit à petit à faire de grandes découvertes sur la nature du Temps, à revoir les sciences sous un jour nouveau et « conscient », à incorporer l’apprentissage de l’affection et l’amour fraternel comme matière à part entière à l'école et finalement à réintégrer le monde universel et sa vaste communauté. Pour l’instant cela ne semble qu’un fouillis de mots mais d’ici 10 ans, mes propos auront un sens prophétique…puisqu’une prophétie n’a de valeur qu’après s’être réalisée ! Lila

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article