Les prémisses de la Multidimensionalité

Publié le par lila

Il y a beaucoup à dire, sincèrement je ne sais pas par quel aspect commencer car chacun a un parcours différent.

Vous avez durant ces années,  fait des expériences, connu des sensations ou reçu une amplitude de compréhension de la manière dont les phénomènes dépendent les uns des autres.  Alors, à cause de ces variantes dans les contacts avec l’énergie, il est difficile d’établir un chemin préétablit.  

823792605

Chacun des grands centres d’énergie s’amplifie, la sensibilité à l’énergie  se raffine, ce qui rend les sensations plus nuancées en qualité et que nous les recevons en plus grande quantité. Nous allons vers l’amplification du canal d’énergie (verticalité), l’approfondissement  -c’est-à-dire la « descente vers les pieds »- de la compréhension et l’élévation des sensations physiques qui permettent de sentir  « concrètement » les énergies subtiles. Puisque nos perceptions sont multipliées on devient conscient  -éveillé- à ce qu’implique la Multidimensionalité, c’est-à-dire  l’échange d’informations entre des domaines qui étaient jusqu’à présents cloisonnés par des « voiles de conscience ». Lorsque ces voiles se lèvent, se déchirent, une autre façon d’interpréter les évènements, une profondeur de vue dans leurs conséquences et l’utilité des différentes techniques : visualisation, concentration ou lâcher prise selon les besoins, prennent du sens. Oserais-je dire un « sens nouveau » pas parce que les informations sont neuves, mais parce que notre regard a changé.

Ce qui était jusqu’à présent un rêve, une promesse, un idéal se rapproche, prend consistance.

Cela ne signifie pas que tout devient rose.  Mais l’énergie des plans  supérieurs est plus proche,  l’on commence à s’y sentir admis pas uniquement durant la méditation ou les temps de sommeil mais également à certains moments de la journée : une perméabilité entre les mondes vibratoires s’opère. 

Avant que l’Unité ne puisse réellement nous conduire à notre destination vibratoire optimum, il faut renforcer la confiance en nos structures énergétiques, en ce que nous avons appris sur notre Etre. Psychologiquement il y a encore de petits lâchers prise à faire sur l’importance que nous donnons à la séparation entre l’énergie subtile et l’énergie organisée en matière.  Nous sommes encore collectivement prisonniers de cette idée séparative, persuadés que l’énergie, parce que nous ne la voyons pas continuellement n’existe qu’à certains moments. En réalité ce sont nos temps de concentration qui n’ont pas encore acquis leur pleine ouverture à l’énergie, ce qui nous rend moins attentifs et endormis. 

Tel l’enfant qui apprend à marcher, nous ne pouvons pas encore faire de longues distances ou pratiquer des activités dans les vibrations supérieures par manque de la musculature adaptée. Elle se construit en nous, nous avançons progressivement, nous sommes de plus en plus souvent embrassés par cette énergie pure qui demande de se sentir responsable et en même temps  vide de sa propre importance.

imagesCAEIWYJ6

Lorsque les vagues d’énergies entrent en contact avec notre corps, nous sommes traversés par un sentiment d’élargissement qui se produit depuis l’intérieur vers l’extérieur. Des portes intérieures s’ouvrent, révélant la plénitude et l’union avec le Vivant. Le corps physique lors de ces moments de communion est un support qui semble un peu petit et un peu lourd, en comparaison de la légèreté, de la fluidité qu’offre le corps d’énergie : solide et perméable suivant les qualités que nous avons développées. Sentir avec le cœur est une Joie partagée par tout ce que nous englobons. Nous sommes l’enfant et le créateur. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

philippe bouquet 21/06/2013 17:38


C'est juste beau & immensément vibrant.


Merci Lila