Les mots de l’Acceptation

Publié le par lila

novos_eva_6-1--copie-1.jpg

 

L’acceptation est un état d’esprit et un état d’ouverture à l’énergie éthérique.

On sait que l’on est entré dans l’Acceptation lorsque l’on renonce à combattre sa propre énergie, et à être en guerre contre des parties de soi. Vous êtes Un avec toutes les parties de vous-mêmes.

Ce « non-combat », crée un apaisement psychologique et spirituel qui se traduit par un adoucissement des conditions intérieures et extérieures : le chemin se libère des obstacles, car accepter c’est permettre aux « bonnes choses » de vous arriver, sans y faire obstacle avec votre propre état défensif ou colérique.

Il y a des phrases -à prononcer à voix haute-  qui servent à créer un apaisement énergétique et psychologique :

« Je permets » (fais descendre une énergie bienfaisante, ouvre l’aura) « apaisé, je suis » (stabilise et agrandit l’aura au niveau de l’estomac et du ventre, donne confiance), « J’aime et je suis aimé » (apaise le cœur, délie les tensions des épaules) « que la paix demeure » (crée une bulle d’énergie protectrice autour de soi, renforce la volonté) « Je suis Harmonie » (permet de goûter le repos intérieur, de recevoir sa propre énergie, de libérer l’esprit des tensions avec l’extérieur, fait sourire) « merci » (termine et délie les liens).

yes.jpg

Pour trouver la force d’agir selon ses convictions profondes : « Que la lumière soit ! » (déverse de l’énergie de haute fréquence en soi), « Force et courage » (rassemble et condense l’énergie), « Que ma Foi demeure » (renforce la stabilité, rend inébranlable)

Pour retrouver courage et énergie physique : «  Je suis Action » (met en mouvement), «  Intégrité, Intensité » (crée une tension intérieure, renforce et tonifie) «  Lumière et énergie » (fais rayonner, ouvre les chemins) « Ici et Maintenant » (stabilise le moral et les fréquences)

Les mots contiennent une part de ce qu’ils représentent, ce sont des liens psychiques avec ce qu’ils décrivent, ils agissent sur l’énergie.

Vous n’avez pas besoin de voir les fils du téléphone pour savoir que le téléphone sert à communiquer, et vous n’avez pas besoin d’avoir la Foi pour joindre quelqu’un dont vous avez le numéro ! Basiquement, c’est la même chose avec les mots : il vous suffit de savoir que l’énergie du mot fait la connexion.

Ressentez l’effet que les mots produisent sur vous et autour de vous. Ceci renforcera votre conviction, ensuite libre à vous de trouver de nouvelles phrases qui servent d’appui à vos besoins spécifiques.

 

Intention, Attention et Action. Amour, Paix et Lumière. Lila

 verit--.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maéva 05/10/2012 18:01


Tout à fait, nous sous-estimons souvent la valeur et la puissance des Mots ! 


Je me surprend de plus en plus a en répéter, et remarque que y'a résonnance et que le mot deviens vibrant, et surtout réel ! 


Merci Lila, bonne soirée 


bises