Les futurs parallèles

Publié le par lila

572445617 small

 

Entre la vision cauchemardesque de « Falling skies »  et la prévision d’un futur âge d’or où nous matérialisons nos désirs dans la joie et l’amour illimités, on peut dire qu’il existe un abîme.

58725150

 

De ces 2 versions du futur laquelle sera l’élue ?

Puisqu’il s’agit du choix que nous faisons au fil des jours, de voir le meilleur ou de faire le pire, on peut réellement dire que nous sommes libres de créer notre destin.

Nous sommes mieux que prévu dans les pires scénarios mais nous n’en sommes pas arrivés aux plus belles fréquences qui nous donneraient une meilleure vue d’ensemble. Il aurait fallu se réunir et aplanir l’orgueil qui continue de séparer les gens en catégories « fréquentables » ou pas. Tant que le monde ne va pas dans le sens d’un avenir pacifié, les plus évolués resteront planqués pour ne pas se perdre dans les souffrances inutiles.

 Qui de l’Amour ou de la Haine remportera le droit de régner sur les 30 prochaines années ?

Penser positif, encourager l’Amour sera-t-il suffisant face aux conditions de plus en plus dures et aux inégalités qui s’accentuent ? La faim n’est pas une bonne conseillère, et voilà qu’elle saisit chaque jour un peu plus de victimes. La pression financière joue le rôle de la meule, écrasés  il n’y a pas le choix, il faut bien montrer son cœur. Le vôtre bat- il pour l’espoir et  une fin heureuse ?  Vous aimez l’humanité ?

Les idées sur la question vous conduiront à vivre la réalité à laquelle vous donnez votre foi.  Mais peut-on crée à soi seul une réalité valable pour tout le monde ?

bulle

 

D’après ce que j’ai appris, Dieu est présent en soi, il faut simplement réveiller le lien conscient et énergétique qui  active l’âme sur une autre façon de vivre, de désirer et d’aimer. Pour ce que j’ai vécu, je peux dire qu’il y a un prix à payer : Soi-même.

Il ne faut rien garder, pas même sa sagesse, ni aucune émotion, la seule chose utile est l’énergie. A chaque pas, chaque son, à chaque souffle on la disperse, elle se mélange à tout ce qui nous entoure. Comment s’en tirer seul ? En vivant loin de tout être humain, de toute ville, de tout discours, de toute musique, de tous les films et mêmes ne plus lire aucun livre…pour se vider de tout…et reprendre l’énergie donnée à toutes ces choses. Focaliser sa conscience sur soi …Quelle dimension donner à ce « soi » ? C’est une question difficile, qui demande de bien comprendre la place que l’on peut prendre et assumer dans toutes ses conséquences, dans toutes les dimensions. Qu’êtes-vous prêt à porter ou à apporter ? Quel nom avez-vous dans ce futur de lumière ? Quel est votre robe de rayons ? Tout choix a un prix, un revers…la Compassion est le remède, la voie vers l'Unité.

http://data.nimages.fr/aileskgy.jpg

A vos ailes déployées ! Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

JérÔMe 25/10/2012 15:35


Merci pour ce lumieux commentaire...C'est bien ainsi que JérÔMe voit les choses également. Pour ce qui est de ce soi, Jérôme a vécu cette reconnexion à " Tout " ...à plusieurs reprises...Dés
lors, cette réalité lui paraît alors bien étrange et plus les jours s'égrennent, plus elle paraît irréelle. A vrai dire, " Je " ne me sens plus de ce monde. Comme c'est étrange. Et comme l'issue
de tout cela me semble évidente : la sortie totale par l'intérieur...et c'est pour très bientôt. Etrange n'est-ce pas ? Mais c'est bien ce qui vient, je le vois...et si vite, si vite. Merci
encore pour cette nourriture.