Les Fils et les Filles de l’Archange Michel

Publié le par lila

A chaque niveau de conscience il est nécessaire d’évoluer.

Le mouvement spiralé est ascendant et descendant formant deux chemins qui se croisent, créant une gigantesque échelle ou un brin d’Adn d’un corps cosmique.

 

Lors de la précédente vague ascensionnelle, Gaïa n’a pas ascensionné avec les autres terres pour laisser du temps aux retardataires de chaque planète de ce système solaire et de certains autres lieux de la galaxie de s’aligner sur des fréquences plus subtiles. Les populations de ces systèmes sont donc reliées énergétiquement avec nous, qui représentons  leur passé et leur famille.

 

Sur Gaia, une nouvelle conscience s’est formée qui contenait -en potentiel- les dérives des esprits issus des autres mondes.

Loin de s’équilibrer entre elles, les erreurs se sont aggravées malgré les limites mentales imposées par la Maya.

 

La Maya ou psyché ou « astral » est la toile qui maintient la pensée produite par l’intellect, l’inconscient et le subconscient et dans laquelle évoluent les âmes.

Vue depuis les mondes ascensionnés la Maya est un nuage gris opaque dans lequel des formes noires ou brillantes de lumière se promènent. Symboliquement c'est une toile d'araignée dorée.

 

Les âmes vivent dans cette ambiance avec plus ou moins d’angoisses.

Ceux qui aiment, qui chantent ou qui prient sont visibles parce qu’ils brillent par leurs couleurs et leur lumière.

 

Pour libérer les autres de leur indolence, l’Archange Michel (ou Michäél) - Principe de la Volonté Divine- et l’Archange Raphaël - Principe d’Equilibre pour l’ensemble des systèmes divins-  se sont trouvés dans l’obligation d’envoyer des êtres ascensionnés vers la conscience de Gaïa afin de lui redonner l’impulsion vers l’Ascension, cela avec l’accord et le soutien des autres grands niveaux de conscience.

 

De nombreux êtres issus de tous les mondes existants ont accourus et ont descendus de leur niveau lumineux afin d’entrer sur Gaïa. Peu d’entre eux savaient à quoi s’attendre malgré les recommandations et le temps d’études obligatoire avant de descendre dans les dimensions de la conscience dans lesquelles nous vivons aujourd’hui.

Ce sont les Fils ou Filles de l’Archange Michel ou « semences d’étoiles ».

Les âmes qui reçoivent ce nom sont sous la responsabilité et la protection de l’Archange Michel, Action de l’Esprit Créateur.

 

Au fur et à mesure des incarnations, certaines d’entre ces semences de vie ce sont fatiguées, elles ne pouvaient pas tenir le flambeau de la Foi et la brillance de leur conscience éveillée à leur fonction divine, dans un monde psychique décadent où les valeurs bénéfiques sont la source de moquerie et de cynisme.

La lourdeur de la densité, l’orgueil des âmes le plus endurcies entraînaient des chutes et des erreurs de la part de ceux qui s‘étaient engagés au retour de Gaïa vers la Source de Vie.

 

Alors, plusieurs autres Principes sont entrés en action afin que les Semences d’étoiles ne soient plus victimes ou bien obligées de s’endurcir le cœur, ce qui est contraire au Principe d’Ascension.

 

Le Principe de Compassion dont avait fait preuve Gaïa revenait vers Elle afin de l’aider et de nouvelles âmes éveillées sont descendues dans le but d’aller jusqu’au plus bas possible pour rechercher les Semences d’Etoiles qui y seraient tombées : ce sont les Fleurs de Compassion, ceux dont le Cœur ne change pas malgré le peu de lumière, leur symbole est la Fleur de Lotus. 

Nombre de ceux qui étaient les Fils de Michel ne pouvant pas faire justice  sont devenus Fils de Saint-Germain et de l’Archange Zadkiel, ils se sont tournés vers le choix de Gaïa : la Compassion et la patience afin que les changements adviennent dans la douceur….autant que possible.

 

Alors d’autres Principes et des êtres de nombreuses galaxies se sont ajoutés afin que  le droit des êtres à vivre et à grandir sans obstacles selon le Principe d’Ordre et d’Unité dans la Paix Divine, soit rendu.

 

La Maya va s’atténuer graduellement, cela va changer la fréquence de nos pensées et permettre une plus grande liberté psychique (nouvelles idées, nouvelles bases pour penser)  ainsi que la construction et l’expression d’une Conscience planétaire ressentie par chacun au plus profond.

 

 C'est un retour à la Joie, clé de l’Ascension. Lila

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

stéphane 02/10/2010 11:59



Bonjour Lila,


 je tiens à vous remercier pour le partage de votre connaissance, c'est un honneur de pouvoir s'enrichir de la lecture de vos écrits. Ce texte met des mots à mon vécu, à ma vie actuelle. La
fleur de lotus sera magnifique si la vase dans laquelle elle se nourrie est de bonne qualité, mais traverser la baie du Mont, n'est pas une partie de plaisir terrestre. "semence d'étoile" que
nous sommes, fils et fille de l'Archange Michel, restons calme et serein...


J'ai beaucoup de respect pour vous et pour votre travail à l'éveil personnel et collectif.


Amitié


Stéphane