Les Feux de l’Esprit

Publié le par lila

http://unpeudesoi.files.wordpress.com/2011/11/acte-sacre.jpg?w=580

Dans les jours et les mois qui viennent, « les Feux de l’Esprit » vont descendre et brûler le Plan Astral pour le recalifier. L’énergie de l’Esprit Saint  s’établit sur la dimension des rêves, qui sert  d’influence inconsciente  commune à travers le sommeil et les rêves individuels.

L’être humain avait jusqu'ici 7 chakras principaux : 3 chakras qui l’attachent à la matière par des  liens aux éléments ( structure du corps), végétaux (système veineux et lymphatique) et animaux ( système nerveux et hormonal), un chakra qui le rend sensible et partenaire de la vie ( cœur comme moyen d’exprimer ses affects, sa sensibilité, ses préférences), un chakra de communication et de transport ( la gorge sert pour exprimer verbalement et mentalement sa culture, ses objectifs physiques ou psychiques et même spirituels), un chakra qui sert de guidance directionnelle (3ème œil, donne accès à la clairvoyance vers le passé, le futur ou bien les intentions directrices) et un chakra coronal pour alimenter la connexion avec l’énergie universelle et relié aujourd'hui ces chakras avec les autres plans dimensionnels.

Au-dessus, une série de 6 autres chakras ont été ré connectés, ce sont des accès vers des façons nouvelles d’envisager l’Univers, la place de l’homme et la notion de Conscience. Les chakras supérieurs au chakra coronal sont beaucoup plus grands, ils n’ont pas à être ouverts, ils le sont déjà, leur forme géométrique les rapproche des mandalas tibétains ou du sceau de Salomon. Chaque chakra est une porte qui ouvre sur une dimension associée à un niveau de conscience et de connaissances. Ces chakras sont modulables entre eux et lorsqu’ils s’unissent les uns aux autres, ils entrent en vibration ; ce mouvement vibratoire appelle des mécanismes spirituels à se mettre en place. Activer ces chakras crée une forte lumière, un embrasement  du corps d’énergie et selon l’endroit du corps où l’on reçoit cet influx, le nom  donné à cet embrasement est différent.

« L’Etoile de Marie » est l’association du 9éme, 8éme et 7éme chakra en un grand cercle  formant une couronne de roues lumineuses tournoyantes autour d’un fil d’énergie vertical descendant le long de la colonne vertébrale, symbolisé par la couronne de Sainte Lucie dans les pays nordiques. Cette formation vibratoire permet de comprendre certains mots de notre vocabulaire en leur donnant un sens différent, plus intégre et authentique.  

 Lorsque les feux de l'Esprit descendent sur le Plan Astral,l’énergie Yang et Yin se combinent ensemble sur une fréquence plus rapide et éthérée, ce qui autorise l’accès à un autre palier vibratoire. Selon le point de départ, la conscience se détache des conditionnements physiologiques et psychologiques qui occupent notre esprit produisant l’ouverture  à de nouvelles valeurs, à d’autres dimensions spatiales et temporelles, à un contexte historique élargi à la galaxie ou à d’autres lieux de vie.

Le processus d’augmentation du rythme vibratoire réveille les autres chakras, les fait tourner plus rapidement et cela donne des résultats variés selon le degré de compréhension et d’éveil  ;

Lorsque le cœur n’est pas encore  éveillé il y a alors embrasement du Cœur (sensation de chaleur intense au milieu de la poitrine, sans causer de brûlures visibles mais qui dure 3 jours), le chakra cardiaque et le thymus augmentent de volume, il y a accélération du pouls et de la tension artérielle, des vertiges physiques et une sensation de décollement de son corps, la gorge se contracte, l’énergie de l’âme s’élève (légèrement ou complétement) hors du corps physique, pour s’unir en énergie lumière au Cercle des Vestales du Christ, ou bien  au Cercle des Disciples du Christ (ce sont 2 niveaux différents d’amour mystique, 2 chemins pour arriver à l’Amour par l’énergie yang ou l’énergie yin).

Le fait de s’unir à son Soi supérieur, à sa vie sacrée est une expérience pleine et généreuse, qui stimule le sentiment de Gloire intérieure, de reconnaissance du Sacré au-dedans de soi. Vous aimez profondément et complétement l’Etre qui se révèle à vous comme extension universelle de ce que vous êtes physiquement, sans regret ni désirs de vous projeter dans une autre forme d’être : toute votre vie devient compréhensible sous l’angle des choix spirituels. Vous vous reconnaissez dans les circonstances de vos vies, toutes les situations deviennent une mise en évidence de vos choix profonds d’âme. Tous vos choix s’étendent sur plusieurs lignes fréquentielles liées à vos émotions-pensées comme des films superposés. Les plus basses fréquences vous entraînent vers les obstacles, la lenteur, les échecs. Les plus hautes émotions et espérances vous amènent à dépasser les barrières placées par les débris des désirs ou des échecs d’autres personnes, vous surfez  avec facilité sur l'onde énergétique du plaisir de vivre, et de la gratitude.

Lorsque l’énergie principale est Yin, la tendance globale est le recevoir, l’humilité. La conscience est amenée vers l’égalité entre toutes les formes de vies. Le pouls est ralenti, il y a relâchement du tonus musculaire, l’impression de s’abandonner dans des Mains divines, d’être baigné, lavé, de recevoir une couverture d’énergie sur les épaules : l’ouverture des chakras du dos crée une sensation de cape ou d’un liquide (miel) descendant sur soi. Ce liquide épais, un peu sirupeux donne la sensation de nourrir l’âme en profondeur, d’adoucir les amertumes, de neutraliser les ondes négatives, de transcender toutes les vicissitudes de l’existence terrestre, de reconnecter ensemble « ce qui est en Haut » avec « Ce qui est en bas » dans un sentiment global de gratitude, d'acceptation humble. Cette bénédiction rend le sentiment d’être digne et utile au Divin "vivant" , nous  nous sentons reconnu par Lui comme partie intégrante de l’Amour et de la Conscience universelle (à notre échelle et capacité), les pieds sur Terre et le Cœur porté haut vers le Ciel, par Amour, par Plaisir, en une Joie durable, non dépendante des circonstances humaines.

Il y a de nombreuses formes d’énergies, parfois aériennes ou lactées, onctions d’huile ou de baisers, caresses ou voiles légers, odeurs et parfums de rose, de jasmin ou de caramel. Chaque énergie correspond à un mérite, à des valeurs spirituelles développées et qui se révélent librement. Ces aspects cachés de Soi sont communes à notre Famille d'âme et révélent donc également notre véritable origine céleste, permettant l'Ancrage spirituel ( le "retournement") de s'établir et d'activer des forces puissantes à partir de cette nouvelle terre.

Lorsque les chakras supérieurs sont tous bien ouverts et alignés, l’énergie des feux de l’Esprit descend dans les chakras inférieurs ( les 3 derniers) et l’énergie s’exprime en augmentant la sensualité aux sensations  terrestres, non pas avec le corps physique, mais à travers le corps d’énergie, ce qui libère la personne humaine des conditionnements liés au corps physique, elle ressent son corps d’énergie comme semi-solide, étendu autour du corps physique, dilué avec l'environnement. Cette libération à la fois psychologique et énergétique peut entraîner des comportements exacerbés, outranciers en matière de sexualité ou de gourmandise ou plus animaliers lorsque la conscience humaine est placée sur les chakras les plus bas. Quand la conscience d’amour christique descend sur un chakra inférieur, ce chakra prend une  dimension sacrée,  il se remplit d’un niveau de conscience plus détaché des besoins ordinaires et s’ouvre à l’émerveillement divin et à la beauté du monde crée par l’Esprit, car au -dessus du paysage  terrestre visible se trouve un autre, en surimpression énergétique, plus coloré et pur. Cette sensation rend saint, c'est-à-dire coupe le lien avec les dimensions terrestres ordinaires : sur terre, on vit comme un esprit, dégagé des obligations ordinaires et des besoins. Cette sensation ne dure pas éternellement cependant on peut la cultiver plusieurs décennies.

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/397/fleur-de-lumiere_3971796-L.jpg

Là où nous plaçons notre conscience et notre énergie se trouve notre réalité. Chacun ayant ses particularités, ses besoins, ils ne sont pas comblés de la même manière. Que l’on soit une grande conscience ou un petit cœur, c’est un plaisir de se remémorer les moments singuliers de reconnexion avec notre âme ou bien avec nos âmes-sœurs -  instants intimes et universels- ces moments de célébration spirituelle, d’accomplissement du Chemin sont importants, ils constituent une bibliothèque des situations, des émotions et des étapes d’évolution de l’Humanité d’Urantia/Gaïa.

Nous écrivons notre histoire par nos actes bons ou mauvais, cela n’a pas d’importance pour l’Esprit qui enregistre les ondes et rayonnements que nous produisons avec notre âme. Ce que vous AIMEZ est votre réalité. Je vous aime. Lila

 

 

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuitement 03/03/2014 13:00

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.

voyance mail gratuite 03/03/2014 13:00

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement