Les Choix qui se présentent

Publié le par lila

« Il en sera fait selon les désirs de ton cœur »

 

Les prochains jours sont les moments du choix.

bulle_de_reve.gif

La réinitialisation a eu lieu pour certains d‘entre nous, cela a pu prendre l’effet d’un malaise, d’une rupture, d’une décision intérieure irréversible, d’un recadrage énergétique, d’un passage devant les Juges du karma.

Le passé est mort et ses résidus s’effacent chaque jour un peu plus, il ne sert à rien d’aller puiser des exemples dans les temps anciens, c’est trop tard pour vénérer le passé, chacun recommence un nouveau « moment ». 

La conscience de la Terre se transforme et fait apparaître des stèles et des constructions antiques très profondément enfouies dans les structures inconscientes de l’humanité. Ces temples, ces pyramides invisibles jusqu’à aujourd’hui représentent la réémergence de la Conscience Universelle dans l’Humanité de la Terre. Ceux qui ne seront pas sensibles à cette Conscience d’Amour  vont se détacher du Réel et continuer à vivre leur bulle de rêve jusqu’à épuisement de l’énergie éthérique ancienne. Certaines personnes se sont vidées de leur pensée il y a longtemps, elles agissent sans objectif, comme des automates et continueront de le faire jusqu’à épuisement de leur énergie.

http://api.ning.com/files/31uJe5dSYQbPw6prYCEnQvYjltHjgAoU7UwCWPwiraM9QYNf0EHaYqk32IoIrplvMWh9q7LS1qNFjClKF*5vHgpJJ-sXw4Ne/cropcirclelumire.jpg?width=640&height=480

Le monde se structure sur des bases qui optimiseront les valeurs et les nouveaux objectifs de chacun. Le reformatage aura lieu en toute chose, entre les familles, les amis, les groupes, les idées, les religions, les institutions, les accords passés sont révisés. Ce qui reste est l’Amour. Tout ce qui ne sera pas contenu dans la fréquence vibratoire de l’Amour Universel s’effondrera, se diluera, se désagrégera. Nous entrons dans un nouveau cycle.

La matière sera fortement secouée de l’intérieur, pas nécessairement par des tremblements mais  par une érosion interne, un changement de structure fait s’effondrer certains endroits : des lieux stables se transforment en vides, d’autres endroits semblent sortir de nulle part, comme dans un rêve. Ces modifications du paysage remodèlent également les comportements. Vivez légers car demain n’existe pas. Tel des équilibristes entre Ciel et Terre, il nous faut être concentrés, attentifs pour faire le prochain pas.

http://i44.servimg.com/u/f44/16/34/81/03/104-ch10.jpg

 

L’Amour qui vient vers nous est grand, tendre et harmonieux. Il établira des relations franches et saines entre les gens, ce qui semblait impossible deviendra vrai, et beaucoup d’espoirs idéalistes voient leur réalisation se profiler. Sommes-nous vraiment prêts à Aimer sans arrière-pensée, sans crainte, sans restrictions ? La résistance à cette confiance créera les circonstances floues, les aléas. Mais après des décennies de méfiance, de mensonges et de manipulations peut-on s‘engager sur la voie de l’ouverture sans se perdre ? Le doute est l’ennemi qu’il faut amadouer. Confiance, Amour et Prospérité. Lila

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Bernard Willy 17/05/2012 16:47


C'est tjrs avec beaucoup d' intérêt que je vous lis


A venir :"Promotheus" = film prometteur!?


A +.

Myriam 14/05/2012 22:59


Bonjour Lila, quel magnifique texte ! Avec mes remerciements pour vos messages.