Les Brins D’argent, d’Or et de Lumière Crystal

Publié le par lila

http://1.bp.blogspot.com/_DPW81bj4z7s/S7Txd4SzXuI/AAAAAAAAAXE/NBGgJLrwzUw/s400/energia.jpgPeut-être êtes-vous de ceux qui ont sentis la reconnexion consciente et vibrante avec les fils de liaison aux différentes énergies ; Argent (réceptivité supérieure), Or (Solaire), Blanche/ Opaline (Crystal).

Jusqu’à présent notre liaison avec les plans supérieurs était principalement d’ordre psychique (astral), la plupart des moments de Conscience étaient liés à un état de rêve ou un état de méditation profonde pour les plus "désillusionnés" d’entre nous.

 

Dans l’ensemble nous recevions les indications des changements à travers quelques chanel eux-mêmes accompagnés d’êtres qui leur servaient d’adaptateurs. Quelques-uns d’entre les canaux étaient capables d’être touchés par l’énergie directement dans leur aura, sans cependant pouvoir ramener les connaissances sous formes de mots et de concepts incorporables à notre vie et compréhensibles. Les concepts ne sont intégrables qu’à partir du moment où nous développons les qualités énergétiques pour le faire : nous ne digérons et absorbons que ce à quoi nous sommes un peu habitués et que nous pouvons utiliser.

Mais la spiritualité est immuable, c’est-à-dire « hors du temps ». Une illumination peut avoir lieu durant l’enfance ou à l’adolescence et ne prendre « corps  et conscience » qu’à l’âge adulte, car il faut avoir fait pousser son énergie et son aura d’une certaine façon pour pouvoir lire les informations contenue lors de l’Eveil. Une fois que celui-ci a eu lieu, on met le temps que l’on veut et que l’on peut y consacrer, pour développer les aptitudes qui ont été réveillées et attendent en latence que les circonstances se prêtent à leur développement complet.

La reconnexion avec les brins d’énergie de la nouvelle matrice ne sont qu’une facette de ces circonstances favorables mises en place pour qu’émerge en nous le courage d’aller jusqu’au bout du processus. Le confort est souvent un allié mais parfois un obstacle au développement de l’énergie et  au processus de la reconnexion. Bien des désagréments et des aléas actuels rencontrés par les gens qui perdent définitivement ou temporairement leurs maisons, leurs lieux de vie, s’explique par les mouvements de la croûte terrestre autant que par la reconnexion individuelle à un processus cosmique d’élévation de l’Humain à un autre niveau  de perception sensoriel.  On perd au niveau matériel pour se réorganiser à un niveau immatériel. Cette délicate transition n’est pas facile à vivre si l’on ne l’accompagne pas volontairement.

Dans le cas où l’on comprend ces choses, alors une occasion unique de recevoir « mieux » est offerte.

« Mieux » signifie  plus adapté  à nos besoins d’aujourd’hui.  La reconstruction interne de nos circuits vitaux vibrants, se fait en parallèle avec la reconstruction des anciennes structures qui en profiteront pour se moderniser et s’aligner sur les modèles du futur. Le monde n’est pas figé et plusieurs fois les paysages, les constructions et les modes de vies se sont adaptés. Aujourd’hui nous devrons accepter que la sensorialité et l’énergie de l’aura augmentent notre sensibilité globale au milieu ambiant, au besoin de naturel.

http://www.archedefeudor.com/medias/images/Chakras1-1.jpg?fx=c_250_250

 

Ces reconnexions qui ont lieu, servent à nous donner la force et la direction (l’ancrage) dont nous avons besoin pour poursuivre notre chemin vers plus d’abondance et moins de gaspillage, plus de plaisir de vivre et moins de souffrance à partager, plus de sensibilité et d’empathie, moins d’indifférence et de cynisme.

Ce nouveau monde se construit,  nous sommes victorieux, entrant chaque jour un peu plus dans la Clarté. Lila

 

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article