Les 3 Niveaux de Changements

Publié le par lila

Je vous présente en résumé les 3 aspects des changements actuels, ce qui facilitera votre compréhension de vos humeurs ou désirs, de vos inquiétudes ou angoisses et des circonstances qui surviennent à l’improviste.

 

                                                                                       

 

f490772862.jpg

 

 

 

Pour ceux qui débutent leur prise de conscience de l’âme, des histoires antérieures et des désirs ; des circonstances bouleversantes les obligent à reconnaître les intentions sur lesquelles reposent leurs vies.

Il y a fusion entre la personnalité sociale (l’identité avec laquelle on naît, l’emploi que l’on occupe, la place que l’on nous donne au sein de notre groupe familial ou social) et l’âme, c’est-à-dire le vrai cœur.

Cette fusion entre des aspects extérieurs et intérieurs compressent les contradictions, les mensonges, les trahisons et fait ressortir la vérité sous forme de circonstances révélatrices ou bien de tensions relationnelles.

 

Les âmes qui ont vécu leur fusion il y a quelques années, se voient contraintes de monter en Conscience et d’ouvrir leurs perceptions afin de les utiliser pour le bien du plus grand nombre.

Elles offrent leur exemple d’une vie épanouie,  aux désirs matérialisés. Ce qui est un moteur d’expansion et de foi pour les autres âmes par esprit de compétition, de jalousie ou d’orgueil.

Ces âmes continuent d’apprendre à reconnaître ce qu’elles sont, en développant le discernement afin de conserver leurs acquis et ne pas se perdre sous les obstacles posés par les autres.

Leur défi est de savoir reconnaître les intentions cachées des gens et des âmes, le rôle qu’ils peuvent jouer dans la poursuite  de leur propre destin.

 

Les âmes qui ont atteint le degré de maîtrise de leurs désirs et de leurs émotions propres, doivent apprendre à ne plus absorber les émotions ou les circonstances de la vie des autres. Le travail de guerison de toutes nos facettes passe par l'effet miroir et le rôle d'éponge émotionnelle, énergétique ou psychique.

Désormais leur défi est de protéger énergétiquement leur équilibre afin de grandir spirituellement.

Des degrés de connaissance de leur Etre intérieur se révèlent et de nouveaux schémas énergétiques prennent formes permettant d’Oser plus facilement et de Créer leur vie matérielle selon des intentions strictement spirituelles : cette clarté de compréhension des objectifs réels (c-à-d qui perdurent après cette vie-ci) émet des ondes de Sérénité, de Joie et de Complétude au-delà des contraintes et des obstacles qui habitent la personnalité humaine. Même en pleine tornade, on reste zen et l'on reprend appui sur ses racines.

 

Car pour chacun des niveaux d’étude, des approfondissements et des défis viennent confirmer le degré d’acquisition et d’intégration de l’énergie spirituelle. Une fois que l’enracinement de notre être est stabilisé sur sa fréquence d’étude, nous sortons des perturbations pour nous épanouir sur le degré qui nous correspond.

 

                                                                                                   consolation_026.jpg

 

 

En résumé, il y a  3 étapes : -     Croissance par la fusion entre intérieur et extérieur  (éveil de la                       conscience de soi et de ses besoins)

-          Poussée ascensionnelle suivie d’une descente de l’énergie vers les bases (les racines, l’image de soi dans le monde y compris le monde subconscient)

-          Epanouissement de la ramure (du réseau de perception et de connaissances, des relations avec les autres)

 

Entre ces étapes il y a parfois plusieurs années qui s’organisent en petits cycles d’acquisitions graduelles, de prises de positions et de changements intérieurs et/ou extérieurs.

Une étape se construit par strates successives qui donnent le sentiment de progresser ou bien de stagner.

Il y a des moments où l’on monte en tension avec des émotions fortes, des combats intérieurs difficiles, des problématiques répétitives qui semblent nous ramener vers la stagnation justement pour accumuler des forces et réellement avancer plus tard. 

Chaque étape est une opportunité de se connaître et se reconstruire avec des Vertus solidement implantées, donc utiles pour la suite des évènements !

Chacun d’entre nous a une place définie par son rayonnement et sa Nature Divine. Le rôle social que nous jouons n’est qu’un outil pour que ce rayonnement unique et précieux soit au service du collectif humain tout entier.  Chaque individu est utile à la planète. Lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

théa 24/05/2011 16:03



Bonjour Lila.
Comme chaque coiencidence n'est pas du fruit du hasard, je suis tombée sur votre site juste au moment où je me posais la question suivante : pourquoi je ne ressents plus aucun sentiment d'amour,
j'ai l'impression que mon coeur est gelé alors que je suis quelqu'un d'altruiste, qui aime vivre, qui se sent bien dans sa vie et dans sa peau ?
Pourriez-vous m'orienter car j'ai beau me poser la question au quotidien, je ne ressents plus de sentiments d'amour et je n'ai pas de réponse....meme en tentant la fusion énergie/esprit???


Théa



lila 24/05/2011 23:57



Bonsoir Théa, lorsque l'on a vécu l'ouverture du chakra du coeur, avec les sentiments d'émerveillements et de diffusion  d'énergie au monde environant, on est déçu lorsque l'énergie monte
vers la gorge et le 3éme oeil parce que ces chakras sont plus froids, ils servent à exprimer la vérité et à voir le monde avec détachement, sans juger s'il est bon ou mauvais. Souvent cela
s'accompagne de révélations cachées qui s'apparentent à du mensonge ou de la tromperie et cela laisse un goût de sable.


Mais une fois que l'on a fait de tour de ces chakras, alors la liaison Coeur- Couronne est un couronnement de sensations positives et l'expression d'une nouvelle envolée vers une spiritualité
illimitée et intime à la fois. ( on est "avec " le Tout, on en fait partie, on peut en diriger une part et être dirigé par lui pour une autre part : interdépendance créative)


Pour ceux dont l'éveil se fait depuis la couronne vers le chakra sacral (de haut en bas), après l'ouverture du Chakra cardiaque il y a un retournement vers l'amour donné à soi-même en tant
qu'entité divine individuelle (ce n'est pas de l'égoisme mais le retour de notre énergie vers nous-même pour mieux cerner notre rôle dans le Tout) Puis l'énergie descend encore pour donner
l'envie de créer des choses avec une intention de service, puis descend encore afin de realiser l'amour en lui donnant un pouvoir régénérateur ( magie sexuelle d'horus et Isis). Donc, il y a des
moments où l'on n'est plus capable d'aimer vers l'extérieur. Ces moments de neutralité montrent que l'on progresse vers une autre étape d'ouverture vers l'intérieur. Sans ces moments
"tampons" nous ne pourrions pas intégrer les pas de croissance intérieure et de détachement avec le passé, ni lnous donner de l'amour en tant qu'être vivant et méritant. Ces moments trouvent
naturellement leur fin quand on se libére de la peur de "rater" l'ascension. Le processus de l'ascension touche tout le monde, même ceux qui ne le connaisse pas et ne travaille pas à ouvrir leur
conscience et leur coeur. Le fait d'être attentif à ce processus permet de comprendre les étapes et de mieux gérer les périodes d'actions ou de repos. Cela permet un meilleur suivi, mais les
animaux, les plantes, la planéte tout le monde passe par des phases d'intégration, de reccueillement intérieur puis des phases d'expansion et d'effusion de l'amour.


Tant que cet état de neutralité ne vous rend pas déprimée, il n'y a rien d'alarmant. Il faut vous traiter avec douceur dans cette période et redonner de la valeur à la féminité puisque
actuellement c'est le moment de comprendre le rôle de la femme et de redéfinir les modes d'expression de la féminité. Bonne nuit.


 



reda bendi 23/05/2011 19:02



Et pour ceux qui aimeraient connaittre Lila en personne???



lila 24/05/2011 14:04



Il y a mon profil facebook, mais il n'y a aucun interêt à me connaître en personne puisque il n'y a pas de différence entre ma façon de m'exprimer sur le blog ou dans la vie...la seule chose qui
différe est que sur le blog vous n'êtes pas détourné de la conversation par le reste de ma personne. Et c'est plus constructif!