Le Trône de Lumière (plexus solaire)

Publié le par lila

metatronLe Trône de Lumière est un symbole offert à notre Conscience humaine pour reprendre en main sa Puissance spirituelle. C’est l’occasion d’entrer dans un autre niveau de responsabilité et d’unité entre les aspirations universelles et le comportement humain.

Evidemment la montée sur ce Trône, situé sur le plexus solaire, entre le ventre et le cœur est un moment où l’ego peut se montrer possessif, une occasion donc de le voir sortir des limbes diffuses où il aime à se cacher, profitons-en pour le mettre « dessous » le pouvoir de l’Etre spirituel, qui ne l’écrase pas mais l’insère à sa juste place, lui donnant le rôle de défendre les intérêts humains lorsqu’il y a besoin.

 

 

 

La véritable puissance ne vient pas du trône mais du sentiment d’adoration qui émane du Cœur. Cette dévotion infinie est la Source de l’Amour en Soi.  C’est de cette source que l’aura se charge d’ondes positives, qu’elle donne et reçoit autour. C’est encore de cette Source que la Conscience aime, envoyant là où elle le désire ses intentions bienveillantes.

Une fois que la sensation de victoire et de légitimité s’installe entre le corps et l’Esprit souverain (conscience du soi supérieur unifié avec l’universel), de l’énergie solaire et Crystal descendent le long des brins de liaison et imbibent l’aura toute entière dans la mesure où celle-ci est dégagée.

Cela crée une montée en fréquences vibratoire, restaure la confiance en l’avenir, le sentiment de pouvoir créatif sur sa vie. Ces bases nouvelles serviront de plate-forme pour imaginer un nouveau rêve, une nouvelle façon de vivre, en liaison avec l’Abondance et les bienfaits que nous avons mérités par toutes ces remises en questions,  ces dons et ces difficiles traversées du désert intérieur (ou plutôt des enfers !) De toutes ces étapes nous avons appris à maîtriser nos émotions négatives, nos peurs, nos manques. Nous sommes devenus aptes à guérir notre âme des pertes, des désillusions, des blessures que la vie ne manque pas d’infliger aux pionniers et aux découvreurs des mondes intérieurs.

chakra5SolarPlexus

La vitalité revient à travers les énergies nouvellement accessibles, fluidifiant nos relations avec les autres, nous permettant de retrouver nos familles de Lumière afin de créer les socles du monde de demain. A bientôt. Lila

 

 

Publié dans energie vitale

Commenter cet article

Myriam 30/05/2012 23:52


Merci Lila !