Le travail de guérisseur psychique

Publié le par lila

 

LEGERTEDurant 3 ans ma réalité était multiple : je vivais plusieurs vies en surexposition de mon quotidien et mes actes, mes pensées, mes émotions servaient à répondre aux besoins de gens qui se trouvaient branchés sur la fréquence vibratoire de questions auxquelles j’avais la capacité de répondre avec lucidité et détachement..

J'ai donné des conférences virtuelles et de nombreuses personnes sont venues portées dans leur sommeil pour que je leur explique certaines choses.

 
La matrice est commune à tous.

Ceux qui répondent à des questionnements le font pour tous les autres.

C’est de cette manière que sont faites les découvertes qui changent la vie des gens.
Et c'est ainsi que les fréquences vibratoires augmentent pour la Terre entière lorsque seulement quelques uns sont capables de lire les textes de canalisations et de développer leur énergie du pardon. 


Les Maîtres ne font pas la maîtrise à notre place, pour devenir maître il faut enseigner, prouver ses talents devant les Maîtres.
Lorsque l'on ne peut pas le faire physiquement, toute l'énergie est redistribuée vers une plate-forme astrale qui sert d'espace de conférence. J’ai travaillé à dénouer les nœuds karmiques d’autres gens en prenant leur problématique dans ma Conscience et en soumettant chaque situation, chaque émotion à une analyse selon le Code d’Intégrité.
Cela leur permet de reconnaître la Vérité, dans leur for intérieur : ils en vivront l'effet miroir dans leur quotidien, la vie les confrontera à des situations où ils pourront changer leurs états d’esprit et agir différemment, pour passer à autre chose, grâce à l'ouverture psychique que nous implantons.
 
A chaque jour mon expérience me montre que rien n'est inutile, que chaque situation permet -lorsqu'on la vit avec le désir de la comprendre et de s'en détacher émotionnellement- d'approfondir la sagesse.
La sagesse étant la connaissance appliquée que l’on développe sur les questions générales à tous. Lila
 

 

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article

acrobar 19/03/2011 23:39



le chemin de l'eveil c'est toute une aventure.. c'est marrant tu poses les mots sur ces choses que je vis, etrange periode quand meme pour les guerisseurs à chaque fois que j'en rencontre je
reflete direct ses manques et moi je comble consciement les miens direct à present alors que je me fait accuser de tout ses maux pour pas grand chose..ha si, le fait de ne plus douter de ma
guerison, guerison sans place mais parmis les dit "maîtres", c'est très etrange et on est nombreux dans ce cas j'ai l'impression... je suppose que c'est equilibré comme ça; merci lila pour ta
maitrise aidante et lumineuse expliquée gràce à une place trouvée et assummée aparament(et vice et versa plus ou moins, et parabolique, et jaune et bleu et rouge et rubikscube, dans ma maison
sous terre aux armes ecetera)  enfin bravo.. y'a du boulot et les mises à jours sont costaudes quand même..bisous