Le Rayonnement du Cœur

Publié le par lila

 

SPLENDEUR 

Rayonner est le verbe que l’on utilise pour exprimer l’expansion de l’énergie du cœur lorsqu’elle s'appuie sur l’intention d’être en union harmonieuse avec tout ce qui vit.

 

De nombreuses opportunités font naître ce désir qui transcende le désir à proprement dit,  il s’agit plutôt d’un appel impératif, d’une injonction intérieure qui appuie sur une soif de vérité, de liberté et d’union avec le principe créateur de la vie que nous voyions.

Cette impératif besoin de voir « à l’origine » de ce qui existe, entraîne une succession d’états d’esprit, de changements psychologiques et émotionnels jusqu’au moment où l’énergie qui sert à exprimer les émotions est épuisée.

Alors, dans l’épuisement, se révèle une nouvelle force, qui n’a rien à voir avec l’humain ou l’instinct. Cette force s’appelle Lumière.

Parce que nous la percevons comme une lumière qui émane de nous et de toutes les choses vivantes ou pas.

Chez les êtres humains, cette lumière est partiellement masquée par des formes noires qui prennent de drôles de têtes ; chaque personne est un être lumineux habillé d’une forme monstrueuse que l’on nomme égo.

Ego décide à la place de la personne lumineuse et l’entraîne à vivre des aventures que l’on nomme « illusions ». Ces illusions, sont le film de nos vies humaines.

Parfois, ces illusions sont merveilleuses et victorieuses, à d’autres moments elles ressemblent à une succession de catastrophes.

 

La seule chose que l’on puisse faire pour cesser de participer à l’illusion est de décider de prendre le temps d’ouvrir la faculté de rayonner. Il suffit pour cela de tourner son attention vers le cœur avec la ferme intention de ressentir son être flotter dans la fluidité de l’énergie qui fluctue autour de soi et partout ensuite sur la Terre.

Comme il n’y a qu’une seule énergie « lumière », elle est l’élément qui soutient notre être et tous les autres, quelque soit leur forme.

 

Le sentiment d’Unité est l’union bien comprise des interactions entre les niveaux de rayonnements des êtres les uns sur les autres. L’unité est le résultat de l’acceptation de l’être lumière. Il n’y a pas à rejeter l’ombre qui habille l’être lumière, le simple fait de ne plus lui donner la prédominance suffit à affaiblir son pouvoir et à transformer l’esprit puis le corps.

La lumière n’est pas toujours visible avec les yeux, elle est perceptible également par l’intuition. Les yeux du Cœur s’ouvrent lorsque l’on est stable et épanouit dans l’énergie lumière.

Il faut préalablement ressentir cette reliance avec la Terre ou les autres êtres pour fortifier la confiance. Cette confiance  doit impérativement s’appuyer sur l’expérience vécue .

 Le rayonnement s’alimente de la confiance et de l’expérience, il leur donne de la force, il efface les doutes en donnant  corps à la lumière. La douleur ou l'excés de plaisir éloignent l'être humain de la réalité de l'être lumière interieur.   

Lorsque l'on a commencé le processus d'éveil il est enclenché pour plusieurs vies jusqu'à l'aboutissement final. Quelque soit le temps et l'énergie que nous pouvons lui accorder, ce qui est acquis nous appartient. Lila 

 

 

Publié dans Expériences vécues

Commenter cet article