Le pouvoir des Anges

Publié le par lila

 
http://jonathan62480.j.o.pic.centerblog.net/goibzl94.gifChez les Anges et les archanges le sens du mot pouvoir n'a rien à voir avec nos concepts de contrôle et d'autorité.
Les Anges tirent leur pouvoir de leur Amour pour leurs vertus qui sont leur héritage personnel donné par l'Esprit.
En fait, le pouvoir provient du réseau Intelligent qui permet de mettre en contact des êtres aux vertus différentes et complémentaires.

Cette structure, comme une toile d'araignée est un support de pouvoir, sans qu'aucun être ne soit armé ou muselé.

La Conscience d'appartenir à un réseau, à une hierarchie d'intelligences permet d'être humble et léger aussi bien que responsable de ses talents particuliers. Donc de s'aimer tout en respectant le pouvoir des autres. Et de se faire respecter soi-même pour ses talents uniques.
Reconnaître son Talent, c'est trouver son rôle, sa tonalité, "son pouvoir sacré" parmi les Anges, puis les Archanges. 

 

Ce Talent n'a rien à voir avec notre métier, nos fonctions familiales ou nos désirs.

Aucune de ces choses ne peut nous définir, au mieux elles nous servent de supports pour réussir à transcrire ce qui vit en notre Coeur.

Nos actes ne représentent pas souvent nos véritables talents, qui ressemblent plus à un parfum, une façon d'être, une obstination qui s'écrit dans tous nos actes sans même que nous en soyions conscients. La plupart du temps, c'est l'effet que nous produisons sur les autres qui définit ce talent. Cette marque invisible dont nous nous impregnons  les uns les autres sans le penser, et qui reste bien après que nous nous soyions effacés. Lila


 
 

Commenter cet article