Le Passage : du magnétisme terrestre au magnétisme celeste

Publié le par lila

Je ne vais rien vous apprendre de nouveau sur le Feu, d’autres canaux parlent de ces choses avec les mots venus des plans supérieurs de conscience.

J’aimerais simplement vous décrire cette étape avec les mots d’un humain pour d’autres humains.

 

Les jours du Feu de l’Esprit, il y aura des sensations différentes pour tout le monde.

 

Les plus réfractaires ne sentiront que des malaises physiques, des vertiges, la perte de leurs repères immédiats (toucher, vue, ouïe), leur système digestif va se sentir saturé, et ils vivront quelques troubles de cet ordre.

Peut-être commenceront-ils à se poser les questions auxquelles les autres tentent de répondre depuis de longues années.

Cette prise de Conscience des besoins de leur âme pourra les amener à agir de manière très pragmatique et à s’ouvrir à l’Esprit sur la base de la guidance concrète de cette vérité intérieure perçue très clairement : ceux qui ont besoin de voir pour croire, auront l’expérience qu’ils attendaient pour bouger. Certainement sauront-ils rattraper leur apparent retard facilement par la suite.

 

Ceux qui ont commencé le cheminement d’auto guérison de leur âme, se sentiront touchés par le Feu, des éclairs autour de la tête, de la chaleur et de l’électricité dans le cœur, les mains et l’ensemble de leur aura deviendra vibrante, ils la percevront clairement, et se relieront immédiatement avec leur famille d’âme en grimpant dans l’échelle de la Conscience au plus haut qu’ils pourront aller, dans la douceur, la vérité, la foi, la compassion, le sentiment de Liberté, de Joie. Ils se sentiront « élevés au ciel » en cœur et en conscience, soulevés par les Anges qui deviendront visibles.

Cette libération de l’inquiétude latente, de cette horripilante peur de « ne pas être à la hauteur » s’éteindra et sera remplacée par la Confiance en l’univers, en ses Lois et en sa vérité, par la sensation tangible du lien avec l’Esprit supérieur et tous les autres vivants. Cette expérience sera déterminante pour se placer dans l’action juste pour le reste de leur vie.

 

Ceux qui se sentent mal dans leur âme, qui se sentent coupables  ou révoltés se verront à travers l’œil de l’Esprit : le feu viendra consumer leurs fausses raisons, et les placera devant tous leurs actes ; ils visionneront leur vie et leurs intentions en de longues séquences face à l’inflexibilité de l’Esprit, pendant tout le temps que cela sera nécessaire, sans interruption ni douceur, car ils ont beaucoup tardé. Cela sera non pour les juger mais pour leur donner une nouvelle chance de se rétablir dans les Lois, par la volonté personnelle de s’aligner sur l’Amour. Leur rédemption sera leur choix. ( La Redemption est le retournement vers les buts de Service)

  

Ceux qui ont passé ces étapes et sont déjà entrés en latence de l’Etreté, reprendront les premiers échelons de la Connaissance de leur Etre. Ils reprendront leur Nom, leur fonction et entreront dans un nouvel état de fréquences.

Le Feu descendra et se lovera là où la place aura été dégagée, et les chakras harmonisés. Plus il descend dans les chakras inférieurs, plus il devient Feu de Matérialisation, de guérison, de soutien énergétique et de changement « magique » autour de Soi. Mais il devient aussi un moyen d’illusionner par l’égo spirituel et la manipulation de l’énergie lorsqu’il reste sur Manipura chakra (estomac, plexus solaire).

 

La descente du Feu est exaltante, fourmillante, explosive, brûlante et bouleversante.

Selon le degré de pureté énergétique et karmique ; les lourds fardeaux pourront être abandonnés en un instant et remplacés par la Paix, profonde et inextinguible.

La Conscience du Cœur sera transcendée à la Conscience Collective des Cœurs en Unité (Unité de Conscience et Télépathie)

 

Le vieux manteau de notre aura grise et terne sera remplacé par une nouvelle coque de matière souple et de lumière vibrale, visible pour ceux qui auront développés leur vue spirituelle.

Ces changements auront lieu tout au long des jours, perturbant la notion que nous auront du temps, nous transportant psychiquement et en conscience sur différents mondes dans une même bulle de temps. Fractionnant notre vision concrète du monde en strates d’énergie dense ou lumineuse.

La réalité éclatera par pans, prises de conscience et perceptions énergétiques seront synchronisées, elles auront lieu en même temps, et marqueront par leur réalité les sens physiques et subtils d’un même sceau.

Ce sceau sera un nouveau baptême, un rajeunissement de l’âme, de la confiance, de la Foi : un Bain de Foi, de Vérité, d’Amour illimité et désintéressé, inoubliable par nos cellules, notre cerveau, tous nos sens. Un bâton de pèlerin, un arbre de vie souple et lumineux au milieu du corps, donnant une réalité à la vie de l'Etre.

 

Ces changements de fréquence s’accompagnent d’acouphènes, de nausées, de vertiges, de vue brouillée et de superposition de « diapositive du réel ».

Deux réalités ou plus peuvent se superposer : l’une viendra de la perception visuelle ordinaire (yeux), l’autre viendra du front, de l’aura toute entière, du ventre ou des mains. Tout dépend de comment vos sens subtils sont développés et quelles sont vos aptitudes spirituelles.

Le troisième œil (chakra ajna) n’étant pas destiné à voir mais à « percevoir », c’est-à-dire à voir aux delà des apparences et des intentions visibles : c’est le chakra de l’Intuition du Réel, de la Vérité Supérieure, de la Conscience supérieure agissante (quelque soit le plan ou la dimension où se trouve cette vérité).

 

Lumière et Paix sont mes vœux pour tous en ces temps.

Calme et Patience seraient mes conseils.

Emerveillement et sollicitude sont mes objectifs pour nous tous. Lila, Sananja.

 

 ascension 

 

 

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article