Le Nouvel Etat d’Ame révélé

Publié le par lila

http://i88.servimg.com/u/f88/10/08/42/12/arc_sa10.jpg

2013 ouvre la porte vers de nouveaux espaces de conscience.

Jusqu’à présent notre monde s’étirait sur 8 niveaux de conscience et seuls quelques -uns d’entre nous accédaient à plus, grâce à des efforts particuliers ou à cause de leur origine particulière. Maintenant, la conscience s’ouvre sur de nombreuses autres strates –au minimum 13- ce qui permet de révéler et de vivre avec une âme plus entièrement épanouie.

Lorsque l’âme se trouvait connectée aux plans les plus subtils, elle ne réussissait pas à exprimer pleinement son potentiel de lumière puisque les contours de ce que nous appelons la « réalité » se trouvaient insérés dans une structure très limitée, carrée, qui ne permettait pas la descente de cette subtilité vers la conscience du corps.

Aujourd’hui, la réalité est consciemment multidimensionnelle, elle peut s’exprimer sur plusieurs plans de réalité différents et cela n’est qu’un aspect visible de ce qui se passe à des niveaux intérieurs de l’âme et de la conscience, qui eux-mêmes s’ouvrent à des espaces d’action et de sensation plus subtils.

http://static.skyrim.nexusmods.com/mods/images/17746-1-1338123349.jpg

Pour illustrer concrètement la multi-dimensionnalité on peut utiliser l’exemple des jeux de rôles, lorsqu’un joueur devient un personnage, il ne cesse pas d’être une personne humaine, pourtant il agit dans 2 niveaux de réalités différentes : sur le plan concret, il est confortablement assis, les mains agrippées à la manette de jeu, actives dans la réalité humaine ordinaire tandis que son esprit vaque dans plusieurs dimensions ; celle du jeu  et celle de ce monde. Sachant qu’il est responsable de la vie de son personnage, il doit penser à le protéger et à obtenir des résultats pour progresser, ce qui mobilise une partie des forces mentales, pour activer les capacités d’agilité et de projection  afin d’anticiper les aspects futurs du jeu. Mais la vie autour du joueur ne s’arrête pas à son activité dans le jeu, donc, il faut également continuer d’interagir avec le monde autour de soi, tenir compte des engagements de la vie réelle humaine. On pourrait ajouter d’autres niveaux de conscience en demandant au joueur de se rappeler d’une circonstance passée de sa vie humaine, en lui suggérant de songer à  des choses à venir car le fait d’être occupé à gesticuler dans la dimension du jeu à travers son personnage, n’empêche pas le joueur de ressentir et de participer à la réalité humaine simultanément.

Durant le temps du jeu le joueur existe en 2 dimensions distinctes, dans 2 endroits séparés par la conscience de sa réalité. S’il se projette trop dans la dimension du jeu, le joueur finit par ne plus ressentir de plaisir de vivre dans la dimension du réel et la réalité ne lui offre pas d’opportunité.

http://www.lexpress.fr/medias/195/soldat-afghanistan_336.jpg

 

Jusqu’à présent nos âmes étaient assises dans une dimension figée et se sentaient à l’étroit dans un jeu dramatique et barbare dans lequel certaines d’entre elles s’ennuyaient à mourir ! Maintenant, s’ouvre à nous une sensation de joie qui naît des perspectives d’élargissement de l’expression de la sensibilité de l’âme : plus de douceur, plus de connaissances, plus de droit à grandir et s’étoffer en dimensions, en découvertes ou redécouvertes des talents de l’âme et non des personnes.

Cette démultiplication de l’expérience sensible, nous lie à la beauté contenue dans l’âme et ses variantes célestes, ce qui nous redonne la possibilité de vivre le sentiment de complétude : les parts tronquées de notre histoire d’âme reviennent vers nous, rendent à notre énergie cette petite étincelle de gloire et de lumière dont elle a besoin pour reprendre confiance dans sa vérité immortelle.

AMOURreapparait

 

Toute cette année sera ponctuée de retrouvailles avec des parts de Soi égarées ou dévoilées par les circonstances, les émotions, les réalisations et les victoires seront nombreuses. L’Ascension vers les mondes de lumière a commencé. Lila

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article