Le nettoyage cellulaire

Publié le par lila

f490772862.jpg

Jusqu’à présent nous avions beaucoup à faire pour ouvrir notre esprit, ouvrir notre cœur.

Certains ont mis du temps à mettre des mots sur leurs émotions, à accepter d’avoir des sentiments.

Parfois nous avons vécu en continuant d’activer de vieux concepts sur le bien, le mal, ce que les hommes sont censés faire, ce que les femmes peuvent ou ne sont pas autorisées à faire.

Nous avions tous des idées à propos de comment gagner de l’argent, comment se valoriser, comment il faut traiter la mort, la naissance, la spiritualité.

Toutes ces choses avaient leurs petites cases, bien rangées et différentes selon les cultures et la religion.

Nous étions fiers d’appartenir à un clan « évolué » pour des raisons variées : les yeux bleus, la peau blanche, la capacité de travail ou la capacité à vivre seulement des loisirs, la capacité de conduire une auto, un avion, ou un gros train, que sais-je des fiertés multiples que les gens se sont données pour se différencier du voisin !

 

La réalité est plus démocratique : chacun est amené à progresser, tôt ou tard on apprend à conduire où que l'on habite, que l’on soit un homme ou une femme on peut être travailleur acharné ou dilettante, la technologie  permet de clarifier ou teinter la peau, les lentilles vous donnent la couleur d’iris de vos rêves…on peut devenir riche en travaillant, en ayant une idée utile, en gagnant à la loterie, en faisant semblant de l’être : la chance appartient à celui qui se la façonne à son image et qui se donne le droit de la recevoir !

 

Justement « maintenant » est la période pour se débarrasser des blocages cellulaires qui retiennent notre progression "concrète".

On a ouvert des portes (des chakras) et des possibilités dans la tête, dans le cœur et maintenant il faut ouvrir les portes qui servent de clés, de « moules de formes énergétiques ». Vous pouvez vous débarrasser la tête des vieilles idées, sentir votre cœur libre et avoir gardé dans votre énergie globale les anciens moules, qui empêchent les nouveaux désirs de se réaliser.

 

C’est un petit travail minutieux que de vérifier intérieurement si votre énergie est capable de s’ouvrir à vos rêves : en nous, existent des chaînes ou des formes qui retiennent l’énergie, il faut faire un travail conscient et purement énergétique pour libérer l’ancien et rétablir une claire réception des nouveaux codes cellulaires.

 

Il y a quelques points caractéristiques : Vous et l’argent.

                                                          Vous et les relations

                                                          Vous et la Victoire.

Dans la plupart des générations passées ces relations énergétiques ont été brisées par les guerres, les diasporas, la mobilité et l’éclatement des liens à la terre.

 

Les gens ont recrées comme ils ont pu les liens énergétiques et familiaux déchirés en y ajoutant de l'énergie psychique. Entre des moules énergétiques anciens et inopérants et des concepts issus de « l’homme domine la Nature » qui empêche de se rattacher à l’histoire de l’humanité et à la force vitale qu’elle contient, il y a eût construction de failles intérieures et énergétiques que chacun à colmater comme il le pouvait en tissant des liens avec d’autres ou en s’enfermant dans des comportement codifiés.

Aimer l’humanité, faire des relations dans le travail, les loisirs, la communication, les voyages, gagner de l’argent ne remplace pas l’énergie vitale du lien à la Terre et au ciel qui lui correspond.

Cette énergie entre dans le corps selon les formes que vos ancêtres acceptaient ; maintenant il faut ouvrir et détacher ce qui ne vous correspond plus dans le corps cellulaire (méthode Kishori Aird, par exemple)

Les désirs qui se manifesteront seront la compilation des choses les plus importantes pour vous, celles qui sont l’essence de vos rêves.  Lila

 

 

Publié dans energie vitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article