Le chemin de lumière

Publié le par lila

http://media.paperblog.fr/i/268/2682197/si-chemin-vers-compostelle-leo-gantelet-L-3.jpegVous avez affronté vos démons ( cf, la page Dijinns et Daemons) traversé les orages, mis votre esprit, vos émotions et votre vie en ordre.
Vous êtes fier de cette nouvelle serénité qui n'est pas dûe à la chance hasardeuse mais à la Chance reconnue dans votre coeur.

Vous reconnaissez votre intime amour pour la vérité et la lumière, pour ce chemin ardu mais essentiel. Et cela crée de la joie, une écume crépitante et légére au fond de vous, dans le lieu de réunion du coeur.
Vous avez acquis la certitude que votre Foi est solide et ne se base pas seulement sur votre désir de croire et votre besoin d'être porté par des croyances : elle est le fondement de l'espoir qui vous habite. Ce n'est pas une illusion, c'est une pierre angulaire, un morceau de stabilité dans un monde en mouvement.

Vous êtes un pilote accompli, par les turbulences vous êtes passé mais maintenant l'avion est stabilisé, et votre chemin est dégagé vers un ciel d'un bleu infini, et clair, et lumineux....Voyez l'Ange que vous êtes devenu!
Et ce courage qui  souléve l'espoir et redonne la force à ceux qui l'avaient perdu.

N'ayez plus peur d'être simplement vous-même, rien ni personne ne vous empêche de vivre dans la lumière. Lila-Paramahansa swami.

Publié dans Expériences vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article