Le Bus Cosmique

Publié le par lila

 

Je suis de tout coeur avec vous, même si vous n'en êtes pas conscients, il m'arrive de recevoir vos interrogations et vos peurs, vos espoirs ou vos peines.

L'augmentation de la fréquence subtile est bien plus palpable maintenant, même d'ici où je me trouve.

 

Charte-ascensionnelle

 

Les comètes sont les moyens que les esprits utilisent comme support matériel pour donner de la force, ou bien se transporter avec de la "masse ".

Toutes les fréquences ne se transportent pas sur le même rythme, et lorsque l'on désire matérialiser des changements plus rapidement, il faut prendre des moyens "denses"  tels que des petits planétoîdes, des lunes, des astéroîdes ou des comètes. 

Les moyens rapides et prévisibles les plus connus sont les comètes. Et nos ancêtres qui avaient peur "que le ciel ne leur tombe sur la tête" n'étaient peut-être pas si naîfs...

Le rôle des objets spatiaux est négligé actuellement, mais prochainement il sera mis en évidence que le soleil a une influence sur notre bouclier électromagnétique et que la répartition des climats ne dépend pas des vents ou des marées mais de la vitesse de rotation des planètes. Les planètes qui tournent trop vite, ne peuvent pas porter le même type de vie. La prédominance de l'eau comme élément qui soutient notre système vital va être transformer pour prendre des modifications qui nous rendent plus aériens (c'est déjà le cas des sherpas).Les adaptations physiologiques apparaîtront progressivement. Ceux qui ne peuvent pas s'adapter, ressentirons des pressions physiques et psychologiques, mentales et spirituelles si fortes, qu'il se sentiront "en feu", ce qui provoque des drames. A bientôt. Lila

Publié dans philosophie

Commenter cet article