La Vision Arc-en-Ciel

Publié le par lila

 

A moins d’avoir subit des agressions, tous nos chakras sont actifs. Mais l’un d’entre eux prend le dessus sur l’aura toute entière et cela donne notre fréquence habituelle.

Notre aura est le reflet de nos comportements, de notre nourriture, de notre environnement magnétique, de nos croyances conscientes et de nos bagages inconscients.

 

Dans le texte précédent, j’ai décris la vision du monde qui est reliée aux chakras inférieurs, sur la base des comportements que nous pouvons constater dans le quotidien. Ainsi, il est plus facile de cerner le type de fréquences dans lesquelles nous nous situons et de choisir de nous impliquer ou pas avec les personnes qui n’ont pas les mêmes points de vues.

 

Cela permet également de cerner notre environnement et de faire face à nos résistances au changement. Nous avons envie d’aller vers le meilleur mais nous n’aimons pas changer nos habitudes, notre alimentation, nos fréquentations ou notre travail. Or, changer de fréquence vibratoire c’est remettre toutes ces choses en mouvement, risquer de perdre du plaisir immédiat avant de développer d’autres sensations et de nouveaux repères.

 

La sagesse nous recommande de nous « détacher » de nos habitudes, de nos manières habituelles afin de purifier nos sens et d’accéder à une vision plus élevée : il s’agit d’éveiller, d’ouvrir et de mûrir le chakra cardiaque (Anahata) et de le relier à nos sens physiques, à notre intuition et aux chakras supérieurs afin d’asseoir la base existentielle sur la fréquence Cœur/Conscience (Anahata/Ajna/Sushuma chakras).

 

Notre aura est faite du rayonnement lumineux et vibratoire de nos chakras en perpétuel mouvement. Ce chant plus ou moins harmonieux et libre est ce que perçoivent les Anges et les Etres qui vivent à partir des plans supérieurs de conscience : nos vibrations sont des couleurs, des notes de musique et également des vertus divines.

 duguay01

Les Etres de lumière placent leur base fréquentielle d’existence (leur chakra racine) sur des chakras qui, pour nous, sont les chakras supérieurs.

Ils font partie de notre sphère collective de fréquence (la planète et son rayonnement vibratoire) et ils communiquent à travers des canaux (les channels) qui sont aptes à décoder - à travers leurs propres chakras- les vibrations qui deviennent des symboles écrits (géométrie, écriture). C’est un travail de transcription de mouvements et lumière en supports logiques et compréhensibles par notre intellect.

Un channel est un interface, un intermédiaire : un médium entre différentes façons de percevoir.

 

Il n’y a rien de magique, c’est technique.

Mais d’une technique qui prend en compte des aspects non logiques ; des informations intuitives. Comme les artistes, les chercheurs, les poètes et les génies.

En réalité un talent est placé sur un chakra qui est abouti, épanouit.

On est doué dans le chakra qui est bien développé.

 

Notre aura est une combinaison de couleurs, fréquences et vibrations unique, cette carte d’identité lumineuse est une empreinte énergétique qui équivaut à une empreinte digitale et laisse une trace qui peut être suivie dans le temps, l’espace ou les niveaux vibratoires de conscience.

On reconnaît l’énergie d’une personne à sa signature vibratoire au même titre que l’on reconnaît le style d’un peintre ou d’un musicien.

 

Le Discernement est la capacité de reconnaître les fréquences et l’empreinte vibratoire d’une personne, d’un être lumineux, d’une planète, d’une influence.

La maîtrise commence lorsque l’on est conscient de son rayonnement particulier.

L’Etreté est la gestion libre et la pleine acceptation de ce rayonnement unique et précieux, au niveau fréquentiel le plus haut.  Lila

 

 

 

 

 

Publié dans Messager de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article