La vibration de la Manifestation Consciente

Publié le par lila

Depuis le temps que l’on nous  parle de ce « secret » !

http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_homme_cerveau_hank_grebe-mediaspin_txdam26512_5fd85a.jpg

 

Il s’agit d’utiliser avec concentration et précision sa sensibilité éthérique pour créer une « bulle de vœu ». Ce n’est pas difficile pour les enfants, qui désirent « corps et âme » les choses qu’ils veulent avoir, sans y mettre de conditions, ni de temps d’élaboration entre leurs désirs et la réalisation. Pour eux tout est simple : en le demandant « très fort » ils sont confiants qu’ils le recevront.

L’adulte sait que cette aptitude à recevoir vient de son travail, que c’est le résultat d’un processus entre un vœu et le travail qui mène à sa concrétisation, donc il y a des conditions, des limites.

Alors, disons que notre corps éthérique (notre aura) possède la capacité de concrétiser immédiatement ce que nous souhaitons avec intensité dans notre cœur, et qu’il le matérialise immédiatement dans le monde éthérique à condition que notre cœur ait ouvert sa liaison avec le monde éthérique ! L’ouverture du cœur sert  à satisfaire les besoins d’émerveillement des adultes également !

kundalini-chakras-flowMais pour faire « descendre » dans le monde matériel  un rêve éthérique, il faut que l’énergie éthérique « descende » au diapason avec l’aura des cellules, ce qui revient à désirer « avec le corps ». Je ne parle pas de désirs sensuels ou sexuels. Je dis que lorsque l’on désire que ses rêves se matérialisent « magiquement », d’une façon non-planifiée selon notre pensée ordinaire, mais selon la manière de notre cœur, il faut désirer avec une énergie « viscérale », un sentiment total de faire corps avec son vœu. Au point de ressentir l’énergie comme une « décharge  de tension » dans le corps lui-même et qui se ressent jusque dans l’âme sous forme d’une joie victorieuse, d’un défi déjà « rempli ».  

Vous savez que cette tension est difficile à réaliser : il faut beaucoup de confiance, de sentiment d’apaisement et d’ouverture vers ce vœu de sorte à ce qu’il soit possible de le sentir vibrer, comme s’il était déjà réalisé. Ensuite il faut s’y accrocher de toutes ses forces, et le faire « descendre » en soi, le plus bas possible vers la Terre, vers Soi, pour qu’il se matérialise.

Cette pratique, vous l’aurez compris demande d’avoir un grain de folie, une once de désespoir, un sentiment d’absolu qui permet de « croire » sincèrement - comme un enfant- que cela est juste et possible. Alors, Votre Présence Divine, qui entend et voit tout ce que vous  traversez, qui reconnaît vos besoins légitimes, fera descendre l’énergie nécessaire à la réalisation de votre souhait. Je vous l’ai toujours dis, le Père/Mère Noël existe, il est en nous-mêmes, reste à retrouver le conduit de cheminée ! hihihi ! Lila

Publié dans energie vitale

Commenter cet article

Galewski 08/07/2014 18:16

La musique aide grandement, de mon cotés, la musique aide même instantanément.

Si c'est une musique qui réveille en moi toutes ses sensations émotionnels et lié à l'imagination...

(par exemple beaucoup de musique de Rpg comme, Chrono Cross, Star Ocean ou encore Final Fantasy...)

Snow 31/05/2012 15:28


J'ai eu cette expérience avec entre autre, le désir de donner un prénom bien précis à une future enfant 20 ans en avance.. Ça prends le corps entier et vibre.. On Sait!

nadine 30/05/2012 22:09


je le savais bien qu'il existait...