La superposition des réalités vibratoires

Publié le par lila

 f490772862.jpg

Les visions de fins du monde qui ont été écrites devaient commencer à se produire avant 1998, suite à la Guerre contre l’Irak et l’Afghanistan ; ces guerres auraient pu dégénérer en une 3éme guerre mondiale totalement dévastatrice.

Mais en 1987, les énergies de Gaïa et celles des Grands Etres qui nous guident vers le retour à l'Intégration de l'Universel se sont rejointes en une Convergence Harmonique : l'Humanité se trouvait  suffisamment libérée de ses erreurs  passées pour prétendre à sa réintégration dans l'Unité du Cœur Universel. Il fut donc décidé au Grand Conseil des Melchisédech, grâce à l'intervention d'entités spirituelles très engagées envers les Terriens, de créer une bulle de temps d'une trentaine d'années pour laisser la lumière enfler dans le cœur et l'esprit des gens jusqu'à ce que la réalité psychique (prison mentale symbolisée par le classement des gens selon leur appartenance à des « petites cases ») se trouve dissoute.

Nous étions à la fin de ce processus en 2006-2008, ce qui a fait dire à l'ensemble des channels que nous avions gagnés la partie au moment de l'arrivée de N. Sarkozy et de B.Obama, la liesse populaire s'appuyait sur les ondes célestes pour propager la lumière à travers les cœurs ouverts.  

Cela aurait pu être une véritable libération à 100% et de manière très rapide si la France ne s'était pas associée aux Etats-Unis à travers le renouvellement des rituels maçonniques axés sur le pouvoir de l’argent et de la Guerre.Le choix des dirigeants d'alimenter les banques à partir de l'endettement des Etats fut un coup dur pour le programme Nesara, dont la mise en place aurait dû commencer en 1994 de manière discrète et finir en 2014 en apothéose partout dans le monde. Désormais nous savons que le meilleur fut loupé, cependant perdre une bataille n'est pas perdre la guerre.

 

Aujourd'hui c'est à chaque personne de travailler sur son énergie pour atteindre le taux vibratoire qui permet de résonner avec le taux du Cœur universel appliqué à cette portion de galaxie. Les êtres de lumière qui nous aident ne peuvent pas prendre avec eux ni aider ceux qui n'atteignent pas ce taux minimal, à cause des retards collectifs qui ressemblent à un refus de s'intégrer à la Loi de l'Unité Universelle. 

La galaxie n'attend pas pour évoluer. Désormais chacun doit œuvrer pour sa Lumière au nom de l'Ordre Universel. Si notre humanité ne désire pas devenir un corps énergétique unitaire, chaque partie du groupe humain est rendu à sa liberté mais devient le seul responsable de sa réussite transformatrice. Plus nous nous alignons à l'énergie universelle, plus nous sommes portés à nous transformer sans efforts. Mais si nous n'avons pas pris la perche tendue, nous devrons vivre chaque étape par nous-mêmes ou ne pas la vivre et mourir, pour certains c'est ce qu'il adviendra.

 

Vos rêves contiennent votre planning spirituel, les émotions humaines principales qu'il faut gérer et dépasser afin d'obtenir une harmonisation des 2 hémisphères cérébrales en un joli 8 d'ondes alpha créant une couronne d'ondes positives lumineuses (mandorle) plutôt que d'épines! 

Certes, c'est un peu tard pour le calendrier spirituel le plus élevé et un peu extrême si l'on se base sur les pratiques dites "normales" de la réalité psychique ordinaire, c'est pourquoi nous nous sentons souvent si seuls face à notre choix et dans nos pratiques spirituelles. Pour ne pas interagir sous forme de groupement spirituel non-conforme aux règles de la société, il est souhaitable d'avoir sa propre vision, son propre cheminement et d'y croire, de s'y "asseoir", d'en faire sa vérité. Le danger est de s'auto-illusionner, de se perdre dans de fausses croyances, de fausses actions mais ne rien entreprendre nous donne la certitude de se perdre également : entre la répétition karmique et le Néant, mieux vaut se tromper et recommencer sans perdre ce qu'il nous reste d'âme.

 

Pour ceux qui ont réussi à s’aligner sur leur chemin d’âme, le temps de la séparation ou de l’ascension vibratoire est arrivé. La scission entre les réalités va avoir lieu dans les prochains jours. On pense qu'elle sera terminée pour le 10 Octobre 2014, en tout cas, c'est ce que j'ai en mémoire.

Durant cette période les gens vont décrocher de leur réalité ordinaire mentale et intellectuelle. Ils se mettront à divaguer ou à s'aligner sur les pulsions de leur âme, sachant que certaines âmes ne sont pas spécialement des enfants de coeur, cela nous met en risque de voir la vérité profonde du cœur des gens dans sa réalité crue. Chacun sera néanmoins protégé des affres des autres par sa propre réalité vibratoire et amener à tester l'intégration du non-jugement, de l'amour universel et des vdifférentes vertus que vous aurez choisies d'honorer. Le taux vibratoire le plus élevé fait répulsion de ce qui est plus bas, au point qu'une très belle vibration permet de vivre en Unité d'esprit avec les réalités des plans supérieurs qui sont restés pour nous aider.

Certains guides vont commencer à s'en aller vers des sphères d'Amour plus ampl, récompense naturelle et méritées par leur travail de Compassion Active envers nous et bientôt les disciples seront devenus les guides terrestres des âmes humaines en mouvement vers l’Unité de conscience.

Les voies choisies pour démontrer sa sensibilité spirituelle sont présentées dans le texte antérieur : la Roue Médecine des Incas, où sont détaillées les vertus humaines qui mènent à développer les vertus spirituelles supérieures. Il y a bien d’autres traditions, elles partagent l’essentiel des valeurs premières : amour, simplicité du cœur, authenticité et esprit Universel n'en sont qu'une petite partie.

Nous commençons un autre palier vibratoire, Félicitations à tous pour votre merveilleux travail sur vous-mêmes. Le partenariat avec votre âme céleste va enfin s’affirmer dans votre vie d'aujourd'hui. Lila

 

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

herbalife 16/09/2013 15:13


Je suis bien heureux que cette guerre ait pu être évitée...


J'aime beaucoup le simage de votre site, notamment du haut du site avec la planète violette, c'est très beau.

lila 16/09/2013 15:30



merci !



Saïda 12/09/2013 18:19


Merci Lila pour cet article constructif et plein de sagesse !