Quantcast
Mardi 26 janvier 2010 2 26 /01 /Jan /2010 13:31
Il n'y a rien à faire.
Il faut simplement déplier les ailes et Etre Coeur jusqu'au bout de votre infini.

Majestueusement vous suivrez la spirale de la Compassion,
Un lien puissant qui relie vos tripes à votre âme, et vôtre âme à votre conscience s'étirera pour vous faire sentir vivant.
D'une vivance exacerbée, parce que vous êtes lâché dans le vide universel et porté par l'Amour émis par vos ailes.

Au coeur de Tout, au coeur de vous, au milieu de rien de tangible et pourtant  cela semble tellement sensible...
Ce vide est une matrice, un voile ou un manteau doux et lisse, matière invisible, intelligente et profonde, une mère nourricière, une ressource intouchée et vierge pour l'éternité immense. 

Toutes guérisons s'en vient de là, de ce lien invisible, ce fil à couper le mal à la racine et réparer les lumières qui déclinent.
Séparer le faux du vrai et rétirer les épines qui ont abîmé au fil des années, les âmes usurpées par les ouragans de rage.
Revenir à cette sérénité sacrée qui permet de voler loin, loin vers la lumière pour mieux la révérer.
Oublier tout et dédier ses moindres forces à respirer la lumière. Lila 
Par lila - Publié dans : Expériences vécues - Communauté : FLEUR DE LOTUS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés