La Reconnexion avec l’Esprit Universel et ses Principes

Publié le par lila

Durant cette semaine, il vous arrivera de recevoir subitement des sentiments particulièrement doux de reconnexion avec les aspects et les Principes qui nous faisaient défauts.

Parmi ceux-ci on peut déjà ressentir le sentiment issu de l’appartenance à la Famille.

 

rafael.jpgLe Principe de Famille va frapper à votre conscience et effacer en quelques secondes le vide et les cicatrices psychiques et spirituelles que nous portions du fait de nos histoires affectives conflictuelles. Le manque de confiance, la culpabilité, l’amertume, la rancœur, le sentiment d’isolement et de séparation d’avec les autres peuvent s’éteindre en une fraction de seconde lorsqu’ arrive le doigt de l’Esprit et son baume d’amour familial universel.

En un instant le vide est comblé par la fierté d’avoir construit son propre noyau familial que l’on perçoit comme une entité vivante au sein des autres bulles familiales. Ce sentiment d’ancrage à la Famille n’est plus basé sur l’attachement et le conformisme mais sur la gratitude et la reconnaissance de son clan comme base d’appui, de soutien et d’amour. Chaque membre représente une variante de l’esprit familial local (génétique, aspect socioculturel et planétaire) une extension du Principe d’Harmonie et de Multiplicité.

 

Cette notion positive et rassurante va s’étendre à ceux qui partagent vos idées, vos sentiments et dont les comportements seront en cohérence avec leurs vibrations.

Nous sentirons notre appartenance à notre planète comme une richesse, une fierté, un honneur peut-être même un privilège selon notre degré d’amour inconditionnel.

Dans le Principe de Famille Universelle, il n’y a pas de doutes ni d’angoisses : il y a l’absolue certitude de l’entraide et de la protection reçue et donnée.

 

Associé au principe de famille, vient le sentiment vivant de l’existence d’une relation unique avec le Créateur. Cette reliance est ressentie comme un bain de jouvence, un affermissement de la Foi qui sort des croyances pour devenir une réalité vécue, une certitude sereine, un cordon ombilical d’amour et d’énergie qui rend plus fort et plus patient.

 

Petit à petit se placeront les sentiments de Joie pure, de Révérence face à la beauté et la majesté le l’Esprit Créateur qui se révèle et qui s’approche de notre conscience ordinaire.

 

La vérité apparaîtra comme l’unique solution valable lors des conflits.

Le mensonge deviendra obsolète puisqu’il ne participe pas de la grandeur et de la magnificence que nous méritons intérieurement. Beaucoup de choses importantes jusqu’à présent vont disparaître des listes de nos préoccupations. La simplification de nos attentes et de nos désirs intérieurs nous rend plus légers et enthousiastes.

 

La reconnexion avec l’Esprit universel apporte plus de bonheur et le recul émotionnel nécessaire dans les moments d’épreuves.

Que la Simplicité soit ! Lila

 

 

 

Publié dans Messager de lumière

Commenter cet article

Louis 21/09/2011 10:43



Lila, quelle joie de vous lire!  quelles  bonnes vibrations vous dégagez! Merçi merçi, merçi!   Louis



lila 22/09/2011 10:26



Merci, cela me réconforte de savoir que mes écrits sont utiles à d'autres. J'en doute quelque fois !


Votre enthousiasme me fait plaisir à lire, Louis.



LM 21/09/2011 03:07



Bonjour Lila 


Merci pour toutes ces Infos ... J'aime beaucoup vos articles ! 


C'est exactement ce que je Vis actuellement .


In lak'esh ! 






lila 22/09/2011 10:28



3hO7..l'heure des grands connectés! je ne vais pas sur Internet à cette heure-là, mais nos esprits se branchent sur la même onde ! Bonne journée et merci.